Alakazoo – Par CreativeMaker

Des mages tentent d’invoquer des créatures étranges.


Pledges : Edition Deluxe à $69 (64€) ou $99 avec tapis, promos etc.
Pour rappel, lors du KS initial, $39 ou deluxe pour $59 (+$17 de fdp)
Frais de port : inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/clashofminds/alakazoo-limited?ref=cwowd

Autres liens : Lien vers le 1er KS

Il est quand même super cher pour ce que c’est (pas loin de 65€ fdpin pour la deluxe, ie la seule qui ait le moindre intérêt.

Cher Kakita

tu avais lancé et gere le PG de valley of the alchemists et du coup je me demandais si tu allais récidiver sur ce jeu.

Merci :wink:

Salut oui c’est prévu j’ai même le tarif, faut juste que je prenne le temps de le créer, pour la deluxe on serait dans les 53$ fdpin

Je trouve la dernière actu KS sur ce jeu un peu trop « choquée » par le jeton premier joueur… Je le trouve très représentatif d’un univers de magie qui allie la fantaisie, un côté « ringard » assumé, du glamour (ça attire, la magie ^^)

Bien que j’aime la thématique et que je suis fan de jeux avec des figs (même s’il y en a peu), je ne pledgerai pas pour là mécanique qui ne m’attire pas et son prix :-/

Pffff moi une moitié du pledge en frais de port je passe question de principe... et honnêtement sur celui ci je ne vous pas l'intérêt à un deluxe. C'est un truc d'adulte le deluxe...mes gosses s'en foutent royal..

Et c’est parti pour le PG ! PGGGGGGGGGGGGG

Hop je nous rajoute au PG. Merci Ben :sunglasses:

Reçu aujourd’hui, c’est plus joli à l’intérieur de la boîte que la boîte elle même ouf! Mention spéciale pour les jetons metals qui sont vraiment magnifiques !

Tu as reçu le jeu alors que Valley of alchemists est toujours pas livré…au top… 8-O

BOn … eux ils commencent a me gaver.

Eux, c’est Creative Maker, qui ne répond à aucun message sur le KS du jeu, aucun message sur le Facebook d’Alakazoo.

Ce n’est qu’un PDF, mais j’ai acheté le jeu car la possibilité d’avoir les règles en VF m’était offerte…
Lancer des KS, ça ils savent faire, honorer leurs engagements, en revanche, semble bien plus difficile.

Mais alors le silence radio complet sur les pages, c’est pour moi insupportable.

Étrangement, lorsque j’ai posté sur la page Facebook de Clash of Mind avec quelques menace de rush la page KS du jeu [Et merde quoi, faut pas abuser quand même !], j’ai eu une réponse dans les 3 minutes.
Réponse en bois certe, mais réponse tout de même.

Ils sont donc désormais dans ma « Ban list », mais également dans mon viseur.

Alakazoo: « We also gets a lot of questions about other language versions of the Rulebook. For your information: we are working on them right now! All versions that we promised (German, Italian, French, Spanish and Polish) will show on our website within 2 months from now. Once we add a new language version we will post a short update about it with links to download the PDF version. »

Can we FINALLY have the rules ? Don’t promise if you can’t keep your promise. Can you just finish a job before starting another? Fed up with this state of mind.

We have no response on the KS page, no on the facebook page .
We have New commucation manager
That diging up for KS msg
We will anwser to you soon
We are sorry for delay

Au moins, le destockage aura permis de récupérer les règles VF …

Les règles FR étaient dispo au moins depuis octobre 2019 :wink:

Mon message précédent date d’Octobre 2019.

Hello !
Après Fingers, j’hésite à pledger ce jeu. Je le trouve plutôt beau, facile d’accès et intéressant dans les mécaniques, en tout cas pour une Ludothèque qui vise une tranche d’âge de 12-15ans. Quelqu’un a un avis sur ce jeu ?

Je te conseille de regarder la vidéo partie qu’il y a sur trictrac. J’avais acquis le jeu d’occaz pour pas cher et j’ai compris pourquoi après. Nous avons trouvé le jeu très pauvre. Mes fils de 8 ans et 14 ans ont trouvé le jeu ennuyeux. Par contre le matériel était plutôt qualitatif.

C’est effectivement du léger de chez léger en terme de mécanique genre 6-8 ans