Almost Innocent - par Kolossal Games

Pour plus de lisibilité et d’intérêt je pense que nous serons nombreux à conseiller de bien mettre un logo pour ce qui est exclusif.

Sinon à ce prix avec tva et shipping, l’intérêt va être limité de backer.

Si stretch goals par paliers ou bonus ks il y a, bien le mettre visuellement.

De même sur la page, bien mettre les paliers journaliers, en visuel, que le gars de base voit visuellement les ajouts.

6 « J'aime »

Je m’auto répond : c’est mieux comme ça, au moins on a un déroulé des bonus journaliers et du nouveau perso.

Rien de ks exclu donc pour l’instant.

2 « J'aime »

N’oubliez pas qu’il est toujours possible d’aller sur les commentaires et les up dates du KS pour éviter tout mal entendu entre les strechs goals exlusifs ou non.

Bonjour, heureux de voir ce jeu lancé après avoir bien aimé l’ambiance d’Hidden Leaders.
Par contre je rejoins le fait que le prix TTC pique un peu trop fort.
A voir si il y a pas des exclus KS interressentes. Matagot étant capable de nous sortir une version boutique largement satisfaisante à un prix moindre.
On a quelques jours pour se faire une Idée.
ou participer à un PG si on peut ensuite me l’envoyer car je suis dans un coin paumé.

Pardonnes moi, mais demander d’aller dans les commentaires et communications, c’est déjà pour les gens accrochés.

Le badaud (et je dis ca en conseil, sans attaque) n’ira pas plus loin :

Direction artistique
Prix
Vat
Bonus ks qui justifie de backer

… Le système de jeu c’est l’étape d’après. Il suffit de voir le commentaire de mon vdd :grin:

Mais maintenant avec l’ajout des bonus journaliers en visuel, c’est plus clair, il n’y a que du journalier.

Et pourtant je te renvois à la faq, peut on mettre 1€ pour accéder au pledge manager :
‹ Yes, the $1 pledge will give you access to the pledge manager. However, this will not help in reaching stretch goals ›

Le seul sous entendu d’exclu dans les commentaires c’est un épilogue alternatif.

1 « J'aime »

J’ai lâché mon pledge
J’attendrais de voir lors de la sortie boutique

Si pas de KS exclu, autant attendre le retail oui

Oula, du gameplay en exclu KS … c’est risqué, ça …

Oui alors c’est plus du materiel promo dispo KS que de l’exclu KS. Genre ca pourra surement etre trouvable sur le site officiel pour ceux qui veulent recup ca apres mais ca aura un prix.
(Je pense)

Pour moi c’est évident… Kolossal ne fait pas de KS exclu… Ça m’embête d’insister parce que le jeu a l’air bien, mais c’est vraiment pas pour les européens, et à fortiori les français cette campagne.

Oui je comprends ce que tu dis @Lutin et je me suis probablement mal exprimé.

En fait, même si je suis l’auteur, je ne connais pas les modalités de révélation des Strech Goal ni lesquels sont exclusifs. Plutôt que de te répondre une bêtise et d’induire qui que ce soit dans l’erreur, je disais simplement que les commentaires du KS pouvait mieux te renseigner que moi.

Dans tous les cas, il y aura une version boutique assurée par Matagot pour celles et ceux qui ne souhaitent pas passer par le KS.

A titre personnel, en tant qu’auteur du jeu, mon principal curseur de satisfaction sera les retours des joueurs. J’espère sincèrement que toi et tout ceux qui essayeront le jeu, l’apprécieront. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le proto était très bien, donc je me fais pas trop de souci pour le jeu final !

1 « J'aime »

Moi non plus en fait! :wink::sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui mais toi tu triches, c’est ton jeu !

1 « J'aime »

:sweat_smile::rofl::rofl::rofl: Chuuuut ne dis pas tout mes secrets! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai demandé les conditions de ventes aux détaillants… Affaire à suivre donc :wink:

8 « J'aime »

Salut les Ami.e.s,

ULTRA IMPORTANT : Pénélope et Marjo ont fait une erreur de règles rendant la difficulté du jeu super élevée! Donc NE regardez PAS la vidéo entre 45 minutes et 1h35. Après 1h35 toutes les parties jouées sont totalement conformes aux règles.

Voici la 1ère vidéo de partie en Français pour Almost Innocent. On la doit à Pénélope Gaming et Marjo qui sont vraiment super intéressantes et amusantes à regarder! :sweat_smile:

C’est sur ce lien :

Un immense merci à toutes les deux pour leur bonne humeur ainsi qu’aux personnes dans le chat ! :blush::+1:

5 « J'aime »

3h de vidéo :scream:

2 « J'aime »

Oui mais annoncé avec les 45 minutes à passer, ca donne pas envie.

Etrigane garde son trône !

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé et @Lutin : Comme je l’ai dit, il ne faut pas regarder de entre 45 minutes et 1h35 car Pénélope a fait une erreur de règles rendant le jeu trop difficile.

Donc, il ne faut pas regarder 3 heures de vidéo…

Pour faire plus simple :

Voir la 1ère partie de Almost Innocent (sans erreur de règles) c’est à 1h36 de la vidéo et elle se termine à 2h02 (sachant que la partie est commentée) : Soit 26 minutes de visionnage.

Voir la 2ème partie de Almost Innocent (sans erreur de règles), c’est à 2h06 de la vidéo et elle se termine à 2h28 : Soit 22 minutes de visionnage.

Le débrief du jeu : 2h28 à 2h39 : Soit 11 minutes de visionnage.

Donc, concrètement, vous pouvez directement aller au débrief du jeu (à 2h28 donc) pour avoir un ressenti global qui ne prendra que 11 minutes.

4 « J'aime »