Les mecs ont meme pas rebooté ?!
Il vont nous faire le coup de la v2 dans 2 ans…
Les mecs ont meme pas rebooté ?!
Il vont nous faire le coup de la v2 dans 2 ans…
« Alone », c’était un message subliminal au nombre de backers, si ça se trouve.
« Cher backer. Vous êtes seul et, sans aide, vous allez devoir financer ce jeu face aux monstres informes du monde de la finance, des retards imprévus et du Nouvel An chinois. »
Présenté comme ça, ça devient carrément flippant, comme jeu. :mrgreen:
mouaip… ils auraient pu faire un meilleur score… j’ai pas suivi. Autant attendre OU PAS la VF chez Edge
Ouais moi ils m’avaient perdu depuis longtemps avec leurs « multi OL »…
Non, mais, de toute façon, ils annoncent fièrement qu’ils ne font que des jeux « Horrible ». Et ils voudraient que les gens achètent ? :mrgreen:
c’est dommage car la map en 3D est magnifique…
Les lates Pledges sont ouverts jusqu’au 15 septembre :
Jeu reçu aujourd’hui. Le matos est vraiment de bonne facture et je suis agréablement surpris des upgrade de board comparé à ceux montré sur KS.
Lecture des règles faite et c’est assez malin, j’avais peur de voir émerger un Alpha OL mais ils ont anticipé ce point avec un leader OL qui tourne chaque tour, influençant encore plus fort sa stature et les menaces qu’il génèrent. Ils doivent vraiment discuter entre eux derrière l’écran. Hâte de le tester vu que je dois être le seul backer Vf à croire en ce jeu xD
@Damsrpg nan pas le seul mais j’ai dû faire les choix qui s’imposaient
Avec, à noter pour cette 2e édition, une VF annoncée (me demandez pas comment ils comptent faire sur le plan financier, vu le nombre de backers ; à part sur la base du volontariat, j’ai du mal à imaginer).
Pledge à 100€ (90€ en EB), 15€ pour les returning backers.
Financé en un peu plus d’une demi-heure. Sauf arrêt brutal à la fin des EB 24h, ils sont partis pour faire bien plus que lors de la 1ère campagne (même avec arrêt brutal, en fait…) :mrgreen:
J’ai pris un EB pour voir
J’ai fait comme toi Thanos , je verrai avant la fin si je valide ou pas.
Le kit à 15€ pour les premiers backers est vraiment cool avec la traduction offerte. Ils en ont vendu pleins des boîtes à Essen mais pas lu de vrai retour ?
7,7 sur BGG, pour ce que ça vaut (150 notes, c’est pas lourd). La principale critique que je vois de prime aboir, c’est que c’est surtout un 1 vs 1, en fait (ce qui est assez logique ; jouer les monstres à 3, on doit pas mal se tourner les pouces; amha).
C’est comme Claustrophobia alors
Bon, en un peu plus de 12h, ils ont déjà bien dépassé leur nombre de backers de la 1ère campagne, celle-là risque donc clairement de leur changer la vie (et ils risquent d’être vite à cours de SG, à ce rythme).
Quant au pledge spécial « returning backers », franchement, c’est un tel deal que tous devraient revenir, et que Horrible risque de perdre pas mal d’argent dessus (sur les versions localisées, la question ne se pose même pas ; je me demande vraiment comment ils comptent faire, tant ça semble « trop beau pour être vrai »).
C’est une très grosse boîte (retail) ils ont les reins solides.
c’est moi ou on dirait que tous les exclus KS de la première campagne sont dispos également dans cette campagne?