Altered - par Equinox

Oui enfin tu vas passer de 3.25 par booster à 3 par booster… :wink:

L’enjeu n’est pas l 'obtention des rares mais des uniques dont je cite, « aucune autre carte au monde n’aura la même combinaison pouvoir/stats » et là on es tsur 1 carte tous les 8 boosters.

CE qui m’intéressait c’était de tester les factions différentes, les cartes je m’en fous un peu. ouais, une offre à 55 ou 60€ ça n’aurait pas était pas mal.

2 « J'aime »

Tu les ajoutes en add-on : 86€ pour les 6 decks.
Et si tu veux rester dans ton enveloppe tu n’en prends que 4 pour 58€ et ça te fait une belle base.

Ou alorsxattendre sortie boutiqie pour ce cas vu les fdp ajouter a chaque article

2 « J'aime »

vous cherchez vraiment à pousser au crime ^^
(Je te répond à toi mais c’est pour d’autres, bande de moubourrateur !!)
Que 4 ca veut dire qu’il va en manquer 2, mais tu as oublié la FOMO

1 « J'aime »

C’est un jcc, t’auras difficilement tout (surtout celui ci)

1 « J'aime »

C’est pour ça que je n’y participe pas.
J’ai presque un play set sur Middle Earth et je m’en satisfait, par contre je n’y joue vraiment pas assez ^^

Après je parlais de la FOMO d’avoir les 6 decks mais en effet ce n’est pas la peine d’essayer de tout avoir. et quand tu dis « surtout celui-là » ça me donne encore moins envie car je me connais.
C’était déjà chiant d’avoir les cartes que tu voulais dans un display (Coucou Aiglos de Middle earth (je ne me rappel plus le nombre de display que j’ai pris pour en avoir une)) alors celui c’est encore plus chiant non merci

Est-ce que c’est vraiment nécessaire d’ailleurs de prendre les 6 decks de départ ? En prenant un display ça nous offre déjà pas mal de possibilités de construire decks de différentes factions non ?

je me pose également la question , pour le moment j’ai le pledge expert + 4 deck pour avoir les 6 de base

Je considère personnellement que les starters sont inutiles. Il en faut 1 pour avoir les cartes de la piste d’aventure (et j’aimerais bien avoir une version PVC ou acrylique de ces cartes ce qui rendrait les starters complètement inutiles) mais à part ça, tout le reste se trouve dans les boosters.

Après, ça dépend aussi de combien de boosters tu prends évidemment.

à priori 1 seul display ^^
et je go casu pour jouer entre amis

4 decks de départ de 40 cartes donc 160 cartes.
Un display c’est quasi 400 cartes.

Donc tu devrais avoir largement de quoi reconstituer un deck pour chaque faction avec uniquement un display.

Et ça évite de multiplier les jetons, les cartes aventures etc.

Je me pose la question sur un deuxième display éventuellement pour bénéficier un peu plus des drops augmentés du KS.

C’est difficile d’avoir un set complet car il y a des cartes uniques. Du coup, pour toutes les avoirs, ça va être chaud ^^

2 « J'aime »

Un deck pour chaque faction, avec un pack de boosters, c’est peut-être possible, mais un deck intéressant à jouer, c’est autre chose :wink:

1 « J'aime »

Si tu veux uniquement prendre des starter, le KS n’est pas du tout pour toi.
Il est fait pour prendre des boosters.
Pour eux, tu as autant attendre la version boutique, ça sera sans doute dans les mêmes prix au final et tu auras exactement la même chose (les starters n’auront pas d’indications liées au KS.)

1 « J'aime »

J’ai regardé le nombre de cartes par faction : 40 pour Lyra, 47 pour Ordis. Quasi 20% d’écart. C’est à jour ?

Ordis a besoin de pas mal de tokens (des pions 1/1/1 soldat)

Je pensais plus à ça, pardon si j’étais pas clair :
Capture d'écran 2024-02-02 072954

Capture d'écran 2024-02-02 073053

Mais est-ce qu’il y a toutes les cartes du set ? Parce que c’est quasi que des cartes présentes dans les starters de BGA pour ce que j’ai regardé…

Ca j’en suis pas si sûr, vu qu’il feront un batch d’impression de booster dédié à la campagne !