Altered - par Equinox

je ne sais pas si l’info a déjà été partagé ou largement commenté. Les pros et boutiques auraient backé pour environ 3 Millions d’euros qui s’ajoutent au 6M de la campagne. C’est Maxildan qui en parle sur un monde de jeu.

1 « J'aime »

Presque 10 millions.

Vous êtes charmante, Larmina, mais vous voyez déjà ce que ça fait, 1 million ?

3 « J'aime »

Ils ont été sympa de pas vouloir nous stresser avec un SG à 4 millions, je pense qu’on ne s’en serait pas remis, nous pauvres backers.

6 « J'aime »

Je comprenais pas pourquoi playin parlait du KS… Je comprends mieux maintenant :rofl:

Si ils font l’offre KS moins cher car pas de fdp … Ça va être un régal :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Nouvelle carte : Ada Lovelace

Édit : pourquoi le « résumé » affiche les liens et pas les images? C’est nouveau?

3 « J'aime »

Un peu perplexe sur la stat line de la rare. Une SL 1/3/1 me semble assez bonne pour une 2c, 1/2/1 c’est vraiment mauvais et ça en fait surtout une carte de late pour temporiser. Est-ce que j’ai envie de prendre un à trois slots de rares pour du late en Axiom ? Pas sûr…

En Axiom, j’en doute, limite la commune est mieux.
Par contre la rare en Yzmir, miam !! :yum:

1 « J'aime »

8% des backers n’ont pas rempli le formulaire. Il reste 4 jours pour le faire, après votre argent sera perdu : s’il y a des cwowdiens dans le lot, pensez-y !!

La version rare Axiom me paraît pas mal perso. Le -1est pas top, mais la mise en réserve est très bien pour cette faction (coucou Amelia), et la pioche dans un jcc, c’est rarement mal.

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi. D’autant plus que pour un coût de 2 c’est loin d’être dégueu.

1 « J'aime »

Fixed :sweat_smile:

4 « J'aime »

Toi, t’es sur tous les mauvais coups. Et ça commence à se voir !

:nerd_face:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne la connaissent pas :

Kenjitheboudah
8 Place du Crevard
87160 ARNAC-LA-POSTE
Haute-VIenne FRANCE

3 « J'aime »

Nouveau reveal

6 « J'aime »

Superbes! Et il y a une vrai différence perceptible entre la rare et la commune.

2 « J'aime »

Carte de la semaine Lyra

3 « J'aime »

Philibert vient de faire un article sur le jeu.

On a surtout les prix d’un display KS et des starters :

(J’ai pas regardé avec le prix asso, mais le KS était moins cher, à ce prix.)

3 « J'aime »

Je me contenterai de 4 displays :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai regardé le prix asso : 13.41 pour les starters, même prix pour les displays (prix rouge)…

Ah oui bel écart de prix. Exemple avec le Master Pack (4 displays + 2 starters) :
KS = 519€ avec frais de port.
Philibert = 629€

Par contre, Philibert propriété d’Asmodée qui fait un article sur Altered distribué par Asmodée, c’est toujours rigolo !
L’auteur n’a peut-être reçu aucune consigne mais forcément ça interpelle.

Vivement l’article du Figaro qui vantera les mérites du Rafale.

3 « J'aime »