je ne sais pas si l’info a déjà été partagé ou largement commenté. Les pros et boutiques auraient backé pour environ 3 Millions d’euros qui s’ajoutent au 6M de la campagne. C’est Maxildan qui en parle sur un monde de jeu.
Presque 10 millions.
Vous êtes charmante, Larmina, mais vous voyez déjà ce que ça fait, 1 million ?
Ils ont été sympa de pas vouloir nous stresser avec un SG à 4 millions, je pense qu’on ne s’en serait pas remis, nous pauvres backers.
Je comprenais pas pourquoi playin parlait du KS… Je comprends mieux maintenant
Si ils font l’offre KS moins cher car pas de fdp … Ça va être un régal
Édit : pourquoi le « résumé » affiche les liens et pas les images? C’est nouveau?
Un peu perplexe sur la stat line de la rare. Une SL 1/3/1 me semble assez bonne pour une 2c, 1/2/1 c’est vraiment mauvais et ça en fait surtout une carte de late pour temporiser. Est-ce que j’ai envie de prendre un à trois slots de rares pour du late en Axiom ? Pas sûr…
En Axiom, j’en doute, limite la commune est mieux.
Par contre la rare en Yzmir, miam !!
8% des backers n’ont pas rempli le formulaire. Il reste 4 jours pour le faire, après votre argent sera perdu : s’il y a des cwowdiens dans le lot, pensez-y !!
La version rare Axiom me paraît pas mal perso. Le -1est pas top, mais la mise en réserve est très bien pour cette faction (coucou Amelia), et la pioche dans un jcc, c’est rarement mal.
Je suis bien d’accord avec toi. D’autant plus que pour un coût de 2 c’est loin d’être dégueu.
Fixed
Toi, t’es sur tous les mauvais coups. Et ça commence à se voir !
Pour ceux qui ne la connaissent pas :
Kenjitheboudah
8 Place du Crevard
87160 ARNAC-LA-POSTE
Haute-VIenne FRANCE
Superbes! Et il y a une vrai différence perceptible entre la rare et la commune.
Philibert vient de faire un article sur le jeu.
On a surtout les prix d’un display KS et des starters :
(J’ai pas regardé avec le prix asso, mais le KS était moins cher, à ce prix.)
Je me contenterai de 4 displays
J’ai regardé le prix asso : 13.41 pour les starters, même prix pour les displays (prix rouge)…
Ah oui bel écart de prix. Exemple avec le Master Pack (4 displays + 2 starters) :
KS = 519€ avec frais de port.
Philibert = 629€
Par contre, Philibert propriété d’Asmodée qui fait un article sur Altered distribué par Asmodée, c’est toujours rigolo !
L’auteur n’a peut-être reçu aucune consigne mais forcément ça interpelle.
Vivement l’article du Figaro qui vantera les mérites du Rafale.