Amarok - par Subverti - livraison en décembre 2025

Amarok est un jeu de cartes entre instinct et stratégie où vous allez devoir en deux cartes être plus malin que vos adversaires. Entre déduction, bluff et manipulation - qui saura incarner au mieux l’esprit loup des Inuits, gardien ancestral des forêts et des symboles ? :wolf:

Créé à Toulouse par Charlène Chaps dont c’est le premier jeu édité, illustré par notre Baptiste Perez préféré, développé par notre talentueux Jérémy Partinico, graphisté (ça se dit pas mais vous m’avez compris) par Ange Hubert & Camille Demonio et édité par moi-même sous les couleurs Subverti, Amarok rentre dans notre gamme de jeux écolos et populaires à la suite de Symbiose notamment. :frog:

:busts_in_silhouette:: 3 à 6 personnes à partir de 8 ans
:alarm_clock:: 15 à 45 minutes
:gear:: Jeu d’ambiance - Déduction - Bluff

Rewards :

• Édition Boréale (version classique que l’on retrouvera en boutiques) ~ 12 €
  • Édition Sauvage (version collector tirée à 1 000 exemplaires) ~ 24 €
  • Pack Louve ~ 48 €
  • Pack Noël ~ 96 €

La page Ulule : Amarok, entre instinct et stratégie ! - Ulule

Site officiel : Amarok, entre instinct et stratégie ! - Subverti
MyLudo : Myludo – Gestion de collection de jeux
BGG : Amarok | Board Game | BoardGameGeek

11 « J'aime »

Notre inspiration secrète ! :shushing_face:

La campagne démarre la semaine prochaine, et petite exclu rien que pour vous : les contreparties que nous allons proposer ! :wolf:

Pack de base à 12 €
:snowflake: Amarok, édition Boréale
:wrapped_gift: Tous les paliers débloqués

Pack collector à 24 €
:fire: Amarok, édition Sauvage
:notebook: L’artbook Amarok
:yellow_circle: Le médaillon numéroté, fabriqué en France par Ludenbois

Pack Louve à 48 € au lieu de 60 € !
:fire: Amarok, édition Sauvage dédicacée par l’autrice Charlène Chaps ! :fountain_pen:
:snowflake: Amarok, édition Boréale
:t_shirt: Le T-shirt officiel Amarok en coton bio

3 « J'aime »

Et c’est parti ! :tada:

2 « J'aime »

Et c’est financé, merci beaucoup !

Maintenant, on débloque des paliers jusqu’au 5 décembre !

1 « J'aime »

C’est difficile de se rendre compte du jeu sans une vidéo de gameplay (je n’en trouve nul part).
Est-ce prévu avant le 5/12 ?
Les quelques commentaires mis en avant sont très positifs, mais ça ne remplace pas, à mon sens, une vidéo du jeu.

Ou les règles. Ce serait vraiment bien d’avoir les règles (même pas mises en page, ce serait mieux que rien).

1 « J'aime »

J’ai d’anciennes règles vidéos, à ne pas partager sur les internets car c’est l’ancien nom : https://www.youtube.com/watch?v=HoozoqAdigE

Évidemment ce genre de jeux, il faut se projeter dans la sensation concrète que ne transmet pas la règle brute. :wink:

Le PDF arrive demain normalement !

2 « J'aime »

Et voici les règles PDF en ligne : Amarok, règles et foire aux questions - Subverti !

1 « J'aime »