Amass - par Dark Frontier Games - Livraison mars 2022

de retour

1 « J'aime »

J’ai pris un EB pour le sport mais je n’y crois pas…

Je n’aime pas le pixel art dans le JV… mais c’est encore pire dans le JDS où je ne comprends pas le principe…

Si ça se trouve le jeu est très intéressant, mais el plateau est trop moche et je pense que l’on peut mettre la vidéo de présentation (celle du haut de page) dans les pires que j’ai pu voir (elle a un mérite tout de même, elle est courte).

1 « J'aime »

Ils ont retenu la leçon on dirait :laughing:
image

ouais mais si ça vient des UK faudra faire + 20/21% TVA

ah si, dans la news : Shipping: We are offering UK and EU friendly shipping, so no customs and taxes added during shipping.

mince ça m’énerve ces EB :angry:

On est à 6 jours de la fin de la campagne. On était à une moyenne de 100-200$ de pledge ces derniers jours, et là:

3000$, d’un coup. C’est suspicieux, je ne sais pas si ça va leur rendre service. Ca me donne presque envie de retirer mon pledge, tiens.

dans les commentaires du KS tu n’es pas le seul à te poser des questions sur celui qui a mis 2000 GBP d’un coup…

Et du coup c’est financé.

Perso je suis parti, déjà que le projet a du mal à être financé et dans les actus il parlait des 36 autres jeux qu’il a en stock pour la suite…bon…il n’a pas l’air d’être en phase avec la réalité :frowning:

Ouais, ça m’a aussi fait un peu tiquer tous ces jeux en projet.
C’est dommage car il a l’air pas mal du tout, Amass.

Et les SGs sont pas un peu trop beaux pour un jeu à 42€ fdpi ?

Du coup dans l’actu ils expliquent ça comme ça :

Due to the generosity of some of the backers who really BELIEVED in the project, we have stormed ahead and reached our target! We are so grateful to everyone who has backed us and made this dream a reality!

Et si j’ai bien compris ils disent qu’en remerciement ils vont direct mettre le SG du Enhanced Board.

j’ai chopé un early bird libéré mais pas sûr de le garder du coup, c’est assez bizarre.

Perso je suis dessus, le jeu a l’air sympa. J’espère qu’on arrivera à débloquer quelque chose.

après avoir regardé le tutorial j’ai lâché de mon côté. Pas sûr du côté fun et il y a trop de bons jeux fiables qui sortent.

Mince ! découvert trop tard… Dommage j’aurais bien tenté l’aventure…
Si quelqu’un veux lacher son pledge je suis là !