An Age Contrived – par Bellows Intent – livraison avril 2024

A mon avis le prix sera très élevé et au final ils n’en vendront pas tant que ça et voilà problème réglé :sweat_smile:

Ouais, ça pue le SAV merdique à venir ainsi qu’un prix trop élevé… mais bon, ce sera peut-être une option? (j’espère…)

Ca sent surtout la surproduction jusqu’à l’absurde, en cette période qui ne se prête plus à ce type de folie, non ?

Nouveaux petits visuels encore non partagés ici, plus un aperçu des jetons promo en métal (pour chaque perso), prévus pour le lancement de la campagne.



12 « J'aime »

Le mode solo est confirmé, c’est David Digby qui s’en occupe.
Il fait les solo des jeux Alley cat games, il a aussi fait le solo de Undaunted (Inflexibles) et Annunaki en duo avec David Turczy et tout récemment il était aussi sur le mode solo de Unconscious mind.

Ça semble annoncer un vrai mode solo et pas un truc bricolé dans un coin ! :grin:

6 « J'aime »

Turczi ça fait parfois quand même sacrément usine à gaz. Mais effectivement au moins ce ne sera pas un truc bricolé sur un coin de table pour mettre 1-* sur la boîte.

Lancement prévu le 28 février
À noter qu’un mod TTS devrait être disponible.

It will be publicly available as part of a Tabletop Simulator mod during the Kickstarter campaign, launching on February 28th. If you’re so inclined, you’ll be able to try it there and decide whether it’s right for you.

J’en profite pour rajouter quelques photos postées sur Facebook ces derniers jours :






7 « J'aime »

Damned, encore un jeu ou il va falloir que j’achete une nouvelle table, qui rentrera à peine dans mon F2!
C’est beau et ça fait envie mais ça me fait de plus en plus peur pour le tarif :slight_smile:

Vu sur des commentaires sur Facebook de la part du créateur, il y a un pledge standard à 65$ et deluxe à 89$, le shipping vers l’Europe devrait être dans les 20$ et la tva est à ajouter en plus.
Donc dans les 100$ la core box et 130$ la deluxe, ça pique ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

En toute honnêteté, avec le matos affiché sur les photos et leur délire de micro customisation de boites je m’attendais à bien plus.

si on a tout ce qui est promis, avec les monuments qui se ferment de maniere magnétique, etc, cela me semble un bon tarif.

un jeu deluxe à 120€ ça ne me choque pas

2 « J'aime »

Fixed

6 « J'aime »

boarf, ça a toujours été ce prix pour les jeux deluxe. On a juste été mal habitué, avec la tva non comptabilisé, et des KS " bonne affaire " ou le porteur de projet avait grandement sous estimé ses frais post ks. ( ou qu’ils mettent à un prix à perte pour être sur de financer, pour ensuite faire le reprint à un prix plus réaliste )

Et il y a eu des jeux deluxe avec des prix indécents auparavant, les jeux chip theory games, pour ne pas les citer par exemple.

1 « J'aime »

Je suis d’accord !
Au vu de ce qui nous a été présenté jusqu’ici : figurines, jetons en métal, plateaux personnels avec insert intégré, monuments à construire aimantés, boîte personnalisée… je m’attendais presque à plus cher.
Donc finalement, pour moi, c’est plutôt une bonne nouvelle !
Plus qu’à voir le gameplay, maintenant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ne vous emballez pas on ne sait pas ce qui sera inclus, notamment cette customization de boîte! :sweat_smile:
Je vais essayer de me renseigner !

Je suis d’accord, je vais jouer mon saint Thomas et attendre une annonce aogfficielle.
De plus, cela peut être comme les ks pour les tables de jeux, ou on te montre un truc supper avec porte tasse et tout, et au final tu te rends compte que tous les trucs sympa comme les portes tasses, le couvercle, etc c’est en option :stuck_out_tongue:

Je vais regarder et me rappeler que je doit éviter de pledgé cette année.

Le créateur m’a confirmé que la customized box fera partie du pledge deluxe.
Il y aura aussi un pledge all-in avec la deluxe + 2 add-ons.

2 « J'aime »

Pas grand chose de neuf, mais quelques photos partagées par des playtesteurs, ainsi que leur feedback.



Traduction du retour posté sur Facebook

Première « vraie » partie jouée hier soir. Cinq d’entre nous ont eu un plaisir fou à apprendre et à élaborer des stratégies pour la prochaine partie. Ce jeu n’est pas seulement beau sur la table, il est aussi très amusant à découvrir. J’ai tellement d’idées à essayer pour la prochaine partie. J’ai l’impression qu’il y a plusieurs chemins différents vers la victoire et j’ai hâte de les découvrir tous. Je ne peux pas dire à quel point je suis reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de jouer à ce jeu.

2 « J'aime »

Version polonaise annoncée disponible dès le départ du KS.
Il dit qu’il va y avoir d’autres langues annoncées donc on peut espérer du français !

1 « J'aime »


Et voilà !

16 « J'aime »