Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

[quote quote=463811]Pour l’instant je reste et j’attends de voir ce que tu peux negocier.

Si ils ne font rien de plus je pense le prendre de mon cote.

En tout cas merci pour le boulot.

[/quote]

Tout pareil !

Je me suis mis sur le hub de Marseille. Je me suis arrange avec @filgorfine pour qu’il me le depose chez un pote.

Si d’autres varois veulent profiter, j’ai de la place dans la voiture et je ramène tout sur Toulon ,Hyeres et aux alentours de Draguignan aussi .

Envoyez un MP si besoin .

Y a t’il des personnes sur Paris ? J’ai rempli le formulaire Gform, mais je ne vois pas de lien Gsheet, histoire de voir dans quel hub on peut se caser ?

Hello

Merci pour le taf KakitaBen :wink:

 

Quelles sont les dernières news concernant les tarifs et possibilité de livraison (+frais) ?

 

Regarde mieux :wink:

★ INSCRIPTION ★

 

 

 

 

 

 

Bonjour Kakita,

 

merci pour l’organisation de ce PG. Je me suis inscris via la Gsheet et je t’ai également envie mon mail via le formulaire dédié en lien avec mon pseudo dans la Gsheet et sur le forum

 

tousse tousse

Effectivement x)
Tellement evident que je ne l’ai meme pas vu !

Donc effectivement, il y a quelques parisien …
J’ai mal vécu mes deux précédents MR mais bon … laissons nous une dernière chance x)

dsl pour le double post … CWOWD est en PLS

 

Effectivement Je peux faire la mule vers le 57 car je vais me greffer sur ZC84 ma douce mule du sud … ça en fait des mules tout ça !!!

 

Juste une question de néophyte… mais le PG doit il être fermé avant la fin de la campagne pour que notre participation compte dans le KS (Strech goals et autres) ou pas ? Merci pour le taf en tout cas. @ +

[quote quote=464548]Juste une question de néophyte… mais le PG doit il être fermé avant la fin de la campagne pour que notre participation compte dans le KS (Strech goals et autres) ou pas ? Merci pour le taf en tout cas. @ +

[/quote]
Salut je paye hors KS donc le montant n’apparaît pas dans les SG. Mais t’inkiet t’auras les mêmes SG à la fin.

Pour l’adresse mail, quand on remplit le Gform, ca met le Gsheet à jour directement ?
Si c’est le cas, y’a un bug sur ma ligne :cry:

nop j’en suis pas encore à ce niveau d’automatisation :slight_smile:

Effectivement Je peux faire la mule vers le 57 car je vais me greffer sur ZC84 ma douce mule du sud … ça en fait des mules tout ça !!!
 

@ghlditerial

Whola ! Je ne m’avancerais pas trop là, si j’étais toi… Pas sur que j’aille au bout du PG…

No souci ma mule adorée… par contre si tu quittes tu pourras peut être malgré tout me récupérer les colis ?

On lance un KS pour acheter des camionnettes aux mules ? Les mules comptes pas pour des prunes quand même :mrgreen:

@ghlditerial

No souci ma mule adorée…. par contre si tu quittes tu pourras peut être malgré tout me récupérer les colis ?
Ben, comme dit plus haut : si je quitte ce PG c'est parce qu'il ne sera pas intéressant... Car pour l'heure, je ne me vois pas m'embêter pour 4-5€ ( J'opte pour l'extension seul car j'ai le reste) à descendre sur Marseille... On se fait vieux !!!

Mais les négociations ne sont pas finies… Wait and see…

[quote quote=464687]@ghlditerial

No souci ma mule adorée…. par contre si tu quittes tu pourras peut être malgré tout me récupérer les colis ?
Ben, comme dit plus haut : si je quitte ce PG c’est parce qu’il ne sera pas intéressant… Car pour l’heure, je ne me vois pas m’embêter pour 4-5€ ( J’opte pour l’extension seul car j’ai le reste) à descendre sur Marseille… On se fait vieux !!!

Mais les négociations ne sont pas finies… Wait and see…

[/quote]
@zc84 Tu oublies que moi je vais souvent sur Marseille :wink:

 

On wait et on see ce qu’on fait !!!

Bise à ma mule chérie