Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

@gnome06 @ghlditerial

Bon ben je crois qu’on va être parti pour le plus extraordinaire Hub !!!

Marseille - Istres / Istres - Beaucaire / Beaucaire - Le Grand Est…

Ou dis comme cela : PACA - OCCITANIE - GRAND EST

Rassurez moi… C’est bien un truc de fou ???

 

 

[quote quote=464705]@gnome06 @ghlditerial

Bon ben je crois qu’on va être parti pour le plus extraordinaire Hub !!!

Marseille – Istres / Istres – Beaucaire / Beaucaire – Le Grand Est…

Ou dis comme cela : PACA – OCCITANIE – GRAND EST

Rassurez moi… C’est bien un truc de fou ???

[/quote]

 

Sans compter le tour du grand Est @zombiekiller !!! Donc en comptant le retard du KS plus le temps pour faire tout ce périple à dos de Mule …on peut espérer l’avoir pour 2022 !!! :lol:

Après le poney express voici le cwowd mule pg express … rien ne nous arrête !

Toujours pas de nouvelles des tarifs ?

Ca serait cool qu’ils répondent avant la fin du ks, il ne reste bientôt plus que 3 jours.

Bonjour, étant sur mon premier PG, désolé pour la question. Pour le moment j’ai pledgé sur KS et je me suis inscrit sur le PG (mail envoyé ce jour). A partir de quand sait on si on peut annuler notre pledge et avoir la garantie que le PG se fera? Pour etre sur, vaut il mieux pledgé à 1€ pour accéder au PM si pas assez de monde pour le groupe (Lille en ce qui me concerne).

Merci

[quote quote=464782]Bonjour, étant sur mon premier PG, désolé pour la question. Pour le moment j’ai pledgé sur KS et je me suis inscrit sur le PG (mail envoyé ce jour). A partir de quand sait on si on peut annuler notre pledge et avoir la garantie que le PG se fera? Pour etre sur, vaut il mieux pledgé à 1€ pour accéder au PM si pas assez de monde pour le groupe (Lille en ce qui me concerne).
[/quote]

Il y a 99% de chances que le PG se fasse (grand seigneur, je laisse @kakitaben le bénéfice du 1% pour inférer mes dires :wink: ), donc pas de souci sur ce registre. Les seules inconnues demeurent les réductions potentielles sur le prix du pledge, mais déjà sur les frais de port, il y aura économie car livraison groupée, manutention groupée.

Nous sommes 20 sur le groupe de Lille ce qui, d’expérience, est largement suffisant pour pourvoir à un hub de distribution.

De fait, je pense que le plus sage est de faire ce que tu précises : tu ne perds rien à passer ton pledge à 1$ dès aujourd’hui, et si tu ne te retrouves pas dans les conditions du PG, il te sera toujours accessible de pouvoir passer par un pledge individuel.

Nouveaux stretch goals avec une extension, ma foi bien sympa !

As a closure of our campaign, the Origin Timeline will introduce Future Imperfect, a whole new expansion consisting of three modules with various scopes and complexities, adding more variety to the time travel and endgame scoring mechanisms. We will be gradually revealing these modules as we are getting closer to discovering the Origin Timeline and facing the dreaded Chronossus.

 

 

 

 

Une question pour les habitués de Ks : si je comprends bien ce qui est noté dans « exclusivity » si on pledge 1€ et qu on complète lors du PM, on va payer plus cher que si on paye pendant le Ks.

We guarantee that the current Kickstarter price of these items is lower than it will be later in the Pledge Manager, at our convention booths and on our webshop.

Ca arrive souvent ça ? Kakita est ce pour ca que pour notre PG s ils ne font pas trop d effort c est pour ça ? Bon tu me dirras tu n es pas dans leur petits secrets…

[quote quote=465076]Une question pour les habitués de Ks : si je comprends bien ce qui est noté dans « exclusivity » si on pledge 1€ et qu on complète lors du PM, on va payer plus cher que si on paye pendant le Ks.

We guarantee that the current Kickstarter price of these items is lower than it will be later in the Pledge Manager, at our convention booths and on our webshop.

Ca arrive souvent ça ? Kakita est ce pour ca que pour notre PG s ils ne font pas trop d effort c est pour ça ? Bon tu me dirras tu n es pas dans leur petits secrets…

[/quote]
Si tu pledges 1 dollar tu pourras bénéficier du tarif du KS, leur PM sera ouvert à tout le monde en « late pledge », et eux par contre auront quelques euros en plus à payer.

On a des nouvelles du PG ?

La campagne finit dans 3J et on aimerait savoir si on va pas perdre un rein en MR :smiley:

Ce serait bien de savoir, effectivement, et aussi il y aura un ajout durant le PM : « There will be a $5 add-on for what is essentially a full extra set of water tokens, available in the pledge manager. » Pourra-t-on le commander via ce PG ?

Bonjour,

 

Question peut-être bête, mais ne serait-il pas opportun de créer un hub pour le 69 (Lyon) ? Je dénombre actuellement 8 personnes.

Je peux me proposer pour le gérer.

Avec peut-être une communautarisation avec celui de Grenoble si quelqu’un peut faire la mule (perso je n’y vais pas souvent…).

Ou sinon avec l’Alsace dans un sens ou dans l’autre car j’y vais régulièrement (du côté de Colmar).

Bonjour,

Je viens de pledgé sur KS l’infinity Box mais souhaite passer par le PG de Kakitaben. Donc merci encore à lui comme pour le PG de Tainted Tail

 

Merci

Salut salut,

ne stressez pas tout va bien ce passer :slight_smile:

Dans le doute pledgez 1$ ça vous donnera accès au PM si jamais la négo sur les fdp n’est pas rentable en MR.

 

il me manque les mails de :

@Boubou
@Alain David
@yannmx
@huardfab
@Hegrim Baël
@Maspalio
@Drizzt67
@João Lopes
@harris voulgaris
@Davildihno
@Meeple
@Nida
@Haplo
@RedDragon
@Joye
@Aetius
@Droopydu91
@cashou
 

[quote quote=465207]Bonjour,

Question peut-être bête, mais ne serait-il pas opportun de créer un hub pour le 69 (Lyon) ? Je dénombre actuellement 8 personnes.

Je peux me proposer pour le gérer.

Avec peut-être une communautarisation avec celui de Grenoble si quelqu’un peut faire la mule (perso je n’y vais pas souvent…).

Ou sinon avec l’Alsace dans un sens ou dans l’autre car j’y vais régulièrement (du côté de Colmar).

[/quote]
Avec l’Alsace, ça me va très bien. Surtout que j’habite à côté de Colmar :slight_smile:

Bonjour,

Je me retire du PG et libère la ligne 74. J’ai peur qu’avec les frais de MR, cela fasse beaucoup de complications pour pas gagner grand chose.

Merci à KakitaBen pour toute cette organisation.

Zut ! En recevant ton mail j’ai réalisé que j’avais oublié de me retirer du PG.
Du coup je viens d’effacer ma ligne :wink:

[quote quote=465256]il me manque les mails de :
@Alain David

[/quote]

J’avais envoyé par mail, j’ai refait par ton lien, désolé :slight_smile: Et désolé pour le changement de pseudo, j’ai remis mes nom & prénom au lieu de Al1fr78 :wink:

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur le hub de nantes rennes parce que j’ai vu Amad 7 qui est de Saintes chez qui je devrais pouvoir récupérer mon pledge si il est ok avec l’idée.

 

Si jamais il est dans le coin et qu’il peut me confirmer sinon je regarderais si il y a pas un hub bordeaux ce qui serait tout de même moins loin.

 

Merci