Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

Bonsoir.

Je viens de libérer la ligne 89. Merci à kakitaben pour ce pg

Petite question pour le pledge de Grenoble :

Y a-t-il des gens qui remontent régulièrement sur Lyon par hasard pour faire la mule ?

Salut,

Régulièrement non pour moi, occasionnellement oui. Après entre Lyon et Grenoble on trouvera bien qqn qui fera le trajet dans un sens ou dans l’autre à réception du ks. Si ça évite les frais MR à mon avis c’est mieux.

Et si personne ne fait habituellement la gestion du hub Grenoble (+Lyon), je veux bien m’en charger. Je suis aussi de temps en temps sur Romans (26), si besoin.

DoM

Hello,

Un grand merci à toi KakitaBen pour ton PG, mais je libère la ligne 108.
Je vais pas faire peser la contrainte d’un envoi MR à quelqu’un pour des économies qui s’annoncent ridicules, voire inexistantes. Bon PG a vous tous !

Hello, il y a du monde vers Le Mans - Alençon - Caen ? Histoire de regrouper les jeux pour économiser sur le Mondial Relay, voire faire un hub. Je suis sur Alençon, mais je peux aller à Caen ou au Mans si besoin.

@Haplo

OK pour moi,

Par contre je suis à La Rochelle

Je m enlève du pg

Merci pour la proposition.

Bonne continuation.

G.

Juste pour comprendre, comment savez vous à l’avance que par MR, les économies seront ridicules ?

Merci pour l’info, c’est peut être évident. Mais c’est mon premier PG.

Parce qu’un mondial relay, c’est un minium de 5€ et vu le poids du bousin, ça sera bien plus que ça (sans compter le temps de ceux qui vont devoir faire les MR).

Et comme ils n’ont pas l’air très chaud pour répondre à Kakitaben avant la fin de la campagne, certains préfèrent pledger pendant la campagne.

Bonjour,

Le PG m’obligeant à passer en mondial relay j’ai également effacé ma ligne.

Je remercie néanmoins pour l’initiative

Un petit pledge à 1$, ca n’engage à pas grand chose et çà laisse le temps de passer par KS lors du PM au cas où rien ne bougerait d’ici là. C’est la meilleure solution.

Bonjour,

Un grand merci à toi KakitaBen pour ton PG, mais je libère la ligne 134.
La différence par rapport à un pledge direct n’est pas assez grande pour nécessiter d’embêter quelqu’un sur un PG.

Bon PG a vous tous !

Philippe

Coucou tout le monde,

pas de news sur les tarifs ? Car, même si je suis sur Paris, je me tâte à m’inscrire pour gagner quelques euros embêter pleins de gens…

thanks !

Bonjour,

Je suis Newbie en PG.

Je viens de suivre la procédure (formulaire pour l’adresse mail + MaJ Google Sheet : ligne 183).

Pouvez-vous me confirmer que c’est OK ?

et merci pour l’organisation de ce PG !

Olivier

Ah oui j’avais oublié que le KS finissait aussi vite.
Je me suis inscrit sur le PG, en attendant de voir l’évolution de la négo :wink:

Merci encore !

Idem, j’attends la négo mais pas sûr d’y rester…

Oui mais ce que les gens ne comprennent pas c’est que les prix vont baisser car là j’ai mis le montant des fdp du KS.

le MR sera plus rentable :smiley: mais chut c’est un secret !

pour trickerion on c’était retrouvé avec un truc genre 2.5$ par boite de fdp.

bon bin alors j’ai fais ma grosse quiche . J’ai oublié de réduire mon pledge a 1 euro et du coup je viens d’arriver pour le faire mais la campagne est financé… Y a des jours ou je me tirerais des baffes :slight_smile:

Résultat je me retire du PG ben. :oops: Merci pour ton investissement .

Ligne 74 libre.

[quote quote=465808]bon bin alors j’ai fais ma grosse quiche . J’ai oublié de réduire mon pledge a 1 euro et du coup je viens d’arriver pour le faire mais la campagne est financé…… Y a des jours ou je me tirerais des baffes :slightly_smiling_face:

Résultat je me retire du PG ben. :flushed: Merci pour ton investissement .

Ligne 74 libre.

[/quote]

Et bien, on sera deux, je n’ai pas pensé à le modifier aujourd’hui avant la fin du KS. Ligne 100 effacée.

Bonne continuation et merci également.

Hello,

J’ai (briallement) oublié d’annuler mon pledge, pour le coup je me retire du PG, merci pour l’orga :slight_smile:

Siolan