[quote quote=465884]Hello,
J’ai (brillament) oublié d’annuler mon pledge, pour le coup je me retire du PG, merci pour l’orga 
[/quote]
Bon, c’est une épidémie, j’ai fait la même… Je nous ai donc retirés du PG, sous l’air moqueur voire narquois de monsieur @jfmagic16
On peut changer le gform jusqu’à quand ?
Si nécessaire, malgré que je ne vois pas beaucoup de bordelais dans le PG, je veux bien gérer un HUB à Bordeaux. Je me déplace régulièrement en Charente (16) aussi.
[quote quote=465207]Bonjour,
Question peut-être bête, mais ne serait-il pas opportun de créer un hub pour le 69 (Lyon) ? Je dénombre actuellement 8 personnes.
Je peux me proposer pour le gérer.
[/quote]
Ah ben si tu peux faire le Hub, je dirai pas non loin de là !! Je passe régulièrement par Lyon donc pourrai venir le récupérer !
A voir si tu t’en sens le courage et si c’est faisable 
+1 pour un hub à Lyon !
Je suis toujours opé.
A voir avec le commandant du PG si possible de faire directement un hub lyonnais ou si on se joint avec l’Alsace (du coup y’aura forcément un peu plus de délai le temps que j’y aille pour récupérer les pledges lyonnais) 
Je me réveille un peu après la guerre mais est-ce que l’on peut encore se greffer sur le PG (Paris)?
Niveau tarif, on tourne autour des 150$ / 135e fdpin pour l’infinity box c’est bien ça?
@CharlesG. Oui tu peux toujours t’inscrire. Le prix actuel est de 154$ pour l’infinity box, mais toujours en négoc. Il va certainement baisser 
OK, super, j’ai renseigné mon mail dans le gform.
[quote quote=466206]On peut changer le gform jusqu’à quand ?
[/quote]
t’as le temps
Hey !
Je mets un petit commentaire pour suivre le forum !
Cordialement
VILKS ligne 181 ;D
Merci pour le pledge groupé :3
Bonjour
désolé je me retire du PG ligne 30
Encore désolé pour le dérangement
TOmbetoile
J hésite tellement…
Je me remet ligne 40 .
je suis faible mais ce jeu est tellement bon …
Je peux me greffer sur le pledge groupé même si je l’ai loupé sur KS?
@gwennn. Oui tu peux sans problème. Il restera ouvert au moins jusqu’au PM je pense.
Salut,
Je libère la ligne 86. Merci pour l’organisation.
Bon c’est super tentant mais pas super raisonnable, de peur de pas le sortir je vais laisser tomber. Je quitte le navire et vais pleurer dans mon coin
merci pour l’organisation
J’ai refait une partie hier.
Ca m’a confirmé dans mon choix et je suis toujours opé !! Vivement la reception !!
Hello,
Comment peut-on être sûr qu’on sera du PG puisqu’il s’agit d’un 12packs et si je compte bien on fait pas un compte rond (par rond j’entends multiple de 12) ?
Merci d’avance !
J’étais en vacances et j’ai oublié de lâcher ma pledge de l’infinity upgrade pack :roll:
J’ai déjà été prélevé par KS, je suppose que je n’ai plus le choix que de quitter le PG ?