Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Mis à part des jolis visuels pas grand chose n’a encore filtré sur cette extension, non ?

Pour compléter un peu les posts précédents , je trouve surtout qu’anachrony est le jeu le plus « accessible » de Mindclash !

Voilà ce qui était dans leur newsletter :

Since the Day of Reminiscence, certain people of the four Paths have been seeing visions of a previously unidentified Time Rift hovering over the eerie Ground Zero of the impact. These visions also invoked an increasing sense of empathy and fellowship between these people - a bond much stronger than their Path affiliation. Could the rise of a new civilization eventually set all people of New Earth down a new path - the Path of Unity? Could the newly discovered Flux technology change life on New Earth for the better, or will it result in never-before-seen fractures in time?

Anachrony’s first major expansion, Fractures of Time introduces an alternate storyline where the four original Paths and the newly formed Path of Unity discover the secluded Amethynia Valley, the cradle of a powerful new technology called Flux. Players can use the Flux cores on their turn to power up their Fracture device and relocate (“Blink”) one of their already placed Exosuits to a new action space instead of placing a new one. This can result in never-before-seen action efficiency, but just like the Time Rifts, the Flux technology is a double-edged sword…

Anachrony - Fractures of Time is coming to Kickstarter 16 April 2019, with a deluxe edition and an upgrade pack, a redesigned solo mode compatible with the expansion, a new Worker type, new game mechanics, buildings, Superprojects and much more!

Ah cool les exosuits font faire des mouvements verticaux ET lateraux :wink:

Ca me ferait sacrément chier, je suis en train de finir d’imprimer l’insert de @davy ^^
(un grand merci à lui !)

A ce que j’avais vu, il devrait y avoir deux nouvelles factions (et donc de nouveaux exosuits), un nouveau type de ressources avec la possibilité de voyager dans le temps et dans l’espace.

Hum. Je ne vois qu’une seule nouvelle faction abordée dans la news, Path of Unit. Sur qu’il y en aura 2?

Et moi donc, j’ai passé 3h à monter l’insert de Meeple Realty… Le pire c’est qu’il ne vas plus être compatible avec cette nouvelle extension… :confused:.

 

16 avril, c’est noté !

Craquage programmé… Espère un all in en vf

Si PG en plus…

Idem :frowning:

[quote quote=453940]Craquage programmé… Espère un all in en vf

Si PG en plus…

[/quote]

Idem :slight_smile:

J’avoue que cela m’intéresse également …:money_mouth_face::sweat_smile:

Si j’ai l’opportunité je pourrais sans doute faire un PG😉…

Rdv le 16!

J’ai trouvé ce post hier soir sur FB qui parlait de la nouvelle extension :

https://www.facebook.com/lesactusludiques/posts/810272039339907

Parlons Kickstarter

Anachrony ; Fractures of Time
1 à 4 Joueurs
30 Minutes par joueur
15 ans et +
Expert

Ce Kickstarter vous proposera :

  • une édition Deluxe d’Anachrony (son contenu sera révélé au lancement du projet)
  • un pack de mise a niveau
  • l’extension « Exosuit Commander Pack »
  • l’extension « Fractures of Time »

Cette première grosse extension rajouteras plusieurs éléments :

  • un solo redessiné compatible avec l’extension
  • un nouveau type de travailleur
  • des nouveaux mécanismes de jeux
  • des nouveaux bâtiments, superprojects…

Mais pas de figurines peintes car ils sont satisfait du moule des figurines

La campagne débutera le 16 avril 2019.

Bon bah craquage obligatoire avec enfin la possibilité de pouvoir avoir l’extension d’exosuit. Autant le début d’année était gérable, autant Avril va être un dur mois à résister niveau CB :slight_smile:

j’ai du mal à voir ce qu’ils vont « deluxifier » dans le jeu ? à part les 2 jetons des plateaux persos et éventuellement les jetons vortex, je n’arive pas à voir ce qu’ils vont pourvoir encore surproduire ! :slight_smile:

[quote quote=455353]j’ai du mal à voir ce qu’ils vont « deluxifier » dans le jeu ? à part les 2 jetons des plateaux persos et éventuellement les jetons vortex, je n’arive pas à voir ce qu’ils vont pourvoir encore surproduire ! :slightly_smiling_face:

[/quote]

Espérons des plateaux avec embossages, des jetons vortex en bois ou plastique parce qu’ils se dégradent vraiment vite. Des cubes ressources bien plus visibles et distinctifs aussi.

Bref hâte de voir ça !

C’est exactement ce que je me suis dit et aussi ce qui me fait « peur » compte-tenu que j’ai une « Deluxe » du premier KS et que j’ai un insert Folded Space précommandé qui arrivera pas avant mai que j’attend afin de pouvoir sortir le jeu (trop de tri / rangement à faire sinon).

D’autant que je n’ai sorti le jeu qu’une fois vu le monstre à mettre en place sans insert / rangement digne du jeu. Depuis je ne sais plus du tout y jouer :mrgreen:

Vu ce qu’ils ont produit avec Trickerion, ça sens bon la DELUXE

J’avais aussi un insert Anachrony lors du dernier KS folded space, quand j’ai vu cette annonce, je les ai vite contactés pour switcher sur un autre insert !

Pour ma part, je pense que je vais attendre de voir la campagne. Voir re-tester le jeu sans insert avec ma copine voir si elle accroche.

Et sauf méga coup de cœur sur une deluxe qui justifierais que ma boite actuelle soit remplacée par la nouvelle deluxe, je préfère largement garder ma boite actuelle et éventuellement prendre l’addon et le laisser dans sa propre boite. Dans ce cas mon insert ne sera pas « perdu ». D’autant plus que je déteste les boites vides et je ne peux me résigner à les jeter (Pathfinder JCE 3 boites en une si tu m’entend…)…

En plus je ne serais pas par quel insert remplacer celui d’Anachrony… En règle général je préfère les faire moi même, mais pour Anachrony j’ai pris peur sur la quantité de chose à loger et l’optimisation infernal pour tout loger :mrgreen: