Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Extension pour Anachrony.


Pledges : Extension seule à $45 (40€). Avec kit de mise à jour (pour possesseur du jeu en édition KS) à $60 (53€). La totale Anachrony (jeu, extensions, modules, exosuites…) à $150 (133€).

Frais de port : en sus, estimés entre $10 et $20 selon le pledge.


Bilan : 11 346 contributeurs ont engagé $1.051.447 pour soutenir l’extension Fractures of Time.


https://www.kickstarter.com/projects/438141406/anachrony-fractures-of-time-expansion-and-infinity?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG, la fiche du jeu, la discussion à propos du financement du jeu de base - On discute du jeu

1 « J'aime »

Arf, je n’ai toujours pas joué avec les extensions livrées avec la 1ère campagne (mais j’aime beaucoup le jeu).

Ces gens n’ont aucune considération pour la santé cardiaque de mon banquier :mrgreen: !

Ca y est, c’est annoncé pour le 16 avril !

On a des infos sur le contenu ?

Pour la beauté du screenprint complet ^^p

J’ai les 2 pieds dedans !

Mais je me soigne…

J’espère qu’on aura droit à une VF ! :slight_smile:

Edit : Enfin je dis ça mais rien n’indique qu’il y aura du texte à traduire en dehors des règles.

A fond dans le paradoxe temporel !!! quelle belle surprise. Merci Fulkin

Rhhaaa ces minclash alors… a chaque fois c’est pareil… j’ai toujours du mal a me dire que ca sera trop compliqué pour mes joueurs tellement j’ai (moi) envie d’y jouer… je vais encore hesiter 6 plombe la ou j’avais deja hesité sur le premier. KS (au point de lacher le pg au dernier jour)

[quote quote=436399]Rhhaaa ces minclash alors…… a chaque fois c’est pareil…. j’ai toujours du mal a me dire que ca sera trop compliqué pour mes joueurs tellement j’ai (moi) envie d’y jouer…… je vais encore hesiter 6 plombe la ou j’avais deja hesité sur le premier. KS (au point de lacher le pg au dernier jour)

[/quote]
mais tu as eu l’opportunité d’y jouer ?

Pareil, je joue déjà pas assez au j eu de base, mais je ne vais pas pouvoir résister…

J’ai peur d’être dans le même cas que vous.

Et s’il y a une big box avec des gametrayz,… je ne réponds plus de rien.

Pareil ici…

Oui chers visiteurs c’est ce que l’on appel du fanatisme Mind clash !

J’ai fait 12 parties de ce superbe jeu mais très peu avec les extensions. Donc wait and see… je vais qd même avoir du mal à résister…

+1… ^^

Avec Mindclash je me suis installé une touche autopledge. Jamais déçu, toujours parmi mes jeux préférés

82 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Anachrony - de Dávid Turczi - par Mindclash Games

pledge assuré avec aussi Perséverance ! Anachrony est une belle réussite à tous niveaux ! … va falloir que je m’achète une kallax spéciale mindclash s’ils continuent à faire d’aussi bons jeux !