Pledges : Extension seule à $45 (40€). Avec kit de mise à jour (pour possesseur du jeu en édition KS) à $60 (53€). La totale Anachrony (jeu, extensions, modules, exosuites…) à $150 (133€).
Frais de port : en sus, estimés entre $10 et $20 selon le pledge.
Bilan : 11 346 contributeurs ont engagé $1.051.447 pour soutenir l’extension Fractures of Time.
Rhhaaa ces minclash alors… a chaque fois c’est pareil… j’ai toujours du mal a me dire que ca sera trop compliqué pour mes joueurs tellement j’ai (moi) envie d’y jouer… je vais encore hesiter 6 plombe la ou j’avais deja hesité sur le premier. KS (au point de lacher le pg au dernier jour)
[quote quote=436399]Rhhaaa ces minclash alors…… a chaque fois c’est pareil…. j’ai toujours du mal a me dire que ca sera trop compliqué pour mes joueurs tellement j’ai (moi) envie d’y jouer…… je vais encore hesiter 6 plombe la ou j’avais deja hesité sur le premier. KS (au point de lacher le pg au dernier jour)
pledge assuré avec aussi Perséverance ! Anachrony est une belle réussite à tous niveaux ! … va falloir que je m’achète une kallax spéciale mindclash s’ils continuent à faire d’aussi bons jeux !