Mécaniques du jeu (comme pour la prez, traduction faite maison, donc ça vaut ce que ça vaut…) :
A two-tiered worker placement system
Anachrony’s worker management system features four different types of Workers, each with their strengths and weaknesses. Some action spaces are available for them by default while others are only accessible with a special form of enhancement and protection, the Exosuits. Workers and Exosuits are managed separately, and both are required for your Path’s success. Exosuits are available as highly detailed, 55mm plastic miniatures, each with a designated slot for the Worker using it.
Un système de placement d’ouvrier à deux niveaux
Le système de gestion d’ouvriers d’Anachrony dispose de quatre types d’ouvrier différents, chacun avec leurs forces et leurs faiblesses. Certaines zones d’action sont disponibles pour eux par défaut alors que d’autres sont accessible uniquement avec une forme spécial de renforcement et de protection, les Exosuits. Ouvriers et Exosuits sont gérer séparément, et les deux sont nécessaires au succés de votre Voie. Les Exosuits sont disponibles en miniatures plastiques hautement détaillées de 55mm, avec une fente pour l’ouvrier l’utilisant.
Resource Management through Time
By powering up the Time Rifts to connect past and present, the Paths are able to request resources from their very own future at the beginning of each Era. These resources can greatly boost their progress, but in later Eras, the loop has to be closed, and the act of sending back the resource to their past has to happen. Meddling with the time-space continuum is a dangerous endeavor – if the loop is not closed, temporal Anomalies will start tearing up the present!
Gestion de ressource à travers le Temps
En alimentant les Fissures Temporelles pour connecter passé et présent, les Voies sont capables de demander des ressources de leur propre futur au début de chaque Ère. Ces ressources peuvent grandement stimuler leur progrès, mais lors des dernières Ères, la boucle doit être bouclé, et il faut donc envoyer les ressources dans le passé. Intervenir sur le continuum espace-temps est une chose risqué – si la boucle n’est pas fermé, des Anomalies temporelles vont commencer à déchirer le présent.
Expand, prepare, and survive a cataclysm
Anachrony’s gameplay features a strong story arch with a game-altering turning point: an asteroid impact. This event will alter the available Actions, open up new ones, and initiate the countdown to the game’s end. With careful planning and preparation, players can even take advantage of the Impact’s effects.
Développer, préparer et survivre à un cataclysme
Le gameplay d’Anachrony dispose d’un arc historique solide avec un tournant altérant le jeu : l’impact d’un astéroïde. Cet événement va altérer les Actions disponibles, en ouvrir de nouvelles, et initier un compte à rebours vers la fin de partie. Avec une soigneuse planification et préparation, les joueurs peuvent même tirer avantage des effets de cet Impact.