Anachrony - par Mindclash Games

C’est parti !

 

très fan de la direction artistique… aïe

Je suis bien d’accord, celui ci me tente bien… Le thème, la direction artistique, je crois que je suis foutu :confused: Reste à voir les règles plus en profondeur.

Notre livre de règles sera disponible en quelques heures en anglais , et pendant et après la campagne, nous le traduirons dans d'autres langues. Nous avons déjà en préparation la traduction en Allemand et en Hongrois , avec d' autres langues à suivre. S'il vous plaît noter que les règles sont environ 90% finale, donc peuvent être soumis à des modifications mineures.

Mis à part le livre de règles et certain texte d’ambiance, anachronie et ses deux modules sont complètement indépendants de la langue.

Comme pour Trickerion, je veux bien organiser un pledge région parisienne de 4 boîtes. J’irai faire le post dans la bonne section :wink:

on va regarder :roll:

Moi j’ai vraiment peur que se soit trop velu comme jeux…

Mais les exosuits sont magnifiques !

Mais encore une fois des figs ont été ajouté à un jeu sans fig pour faire marcher le ks…

ras le bol de tout ces projets qui donne envie, la j’ai plus de rein

Par contre pas fan de ça:

En gros il existe 4 pledges de 79$ différents avec boites différentes suivant le peuple.

Suivant le nombre de backer sur chaque pledge il y aura des trucs de débloqué en plus des SG classique, il faut donc limite se concentrer sur un seul peuple… Moyen :confused: On pourra toujours glisser sur un autre pledge en fin de KS mais bon.

Merde c’est joli et ça a l’air profond, merde aussi j’ai pas vraiment de thunes ce mois çi … mais stop à la série de projets intéressants qui démarrent là ! lol

Très joli, mais probablement trop velu pour le pitchou et ses 7 ans depuis dimanche, donc, je crois que je vais passer sans trop de remords. Sinon, étrange, en effet (et potentiellement assez casse-gueule), ces SG spéciaux débloqués par faction. Si tout le monde prend la même, elle va du même coup se retrouver plus puissante que les autres, ce qui semble débile (bon, a priori, ils ont autant de cartes à rajouter dans chaque, mais quand même, sur le papier, il y a déséquilibrage potentiel…).

Sinon, les SG normaux sont très espacés très rapidement, ça calme un peu aussi.

j’aime bien les jeux complexe mais pas usine a gaz et trop long a expliquer ,pour trickerion c’etait quand meme un peu le cas

c’est joli et interressant mais long et pas non plus d’une grande originalité.

la cela m’intrigue quand meme mais mon quota est depassé a moins de faire une ou 2 ventes, on va deja suivre et regarder la regle

bon apres la vague viking on va bouffer du post APO je crois

Oui, mais pour le coup Anachrony est plus SF que post apo dans le thème, les figs, le design, non ?

Après, leur présentation est très belle, le jeu à l’air cool donc je leur souhaite bonne chance.

Mais quand je vois que vous arrivez à vous plaindre de mes SG ^^ Qu’allez vous dire là :stuck_out_tongue:

Je vais peut être rechercher Trickerion, si quelqu’un passe par là et veux se faire de la place… :roll:

on a déjà commencé à se plaindre du choix entre les 4 « voies » et ça n’ira qu’en empirant plus elles se différencieront…

c’est une bombe à retardement cette idée à la con

C’est aussi un peu l’impression que j’ai

Vu le succès de leur précédent, ça devrait largement être atteint.

Je pense qu’ils ont fait ça pour répartir au moins une production de 500 « sleeve de boite » minimum de chaque…

Ce qui est finalement pas si con et pas mal présenté.

Ah ouais les pions de 55mm ça claque grave… et y’en a quand même 24!!!

On est plus pres du CW ou MBP que de ceux d’Argo 8-O

Là c’est le grand écart avec Xilaba :smiley: :smiley:

Bon résumé malheureusement :frowning: mais ça je m’inquiètes pas ça va finir en remaniement avant la fin, au pire pour débloquer les moins choisies :wink:

Je doute qu’on soit dans l’usine a gaz vu les retours de Trikerion… mais on est dans du tres tres lourd :wink:

Vu les volumes qu’ils vont atteindre c’est quasi zéro le cout des sleeves qu’il faudrait pour rien, si il n’y a que les sleeves qui changent… Par contre si le contenu aussi ça c’est plus problématique…

bon aurevoir vanuatu et dark soul

bon la version figurines idem je peux m’en passer mais il y a aussi une extension en plus qu’avec cette version