Anachrony - par Mindclash Games

Franchement notez le parce que je le dis pas souvent… mais là je pense que la bonne affaire est sur le gros pledge, pas le petit :wink:

Que c’est de la merde et qu’on va se faire chier pendant toute la campagne si ils l’animent pas avec autre chose :slight_smile: (je viens d’aller voir… que du box upgrade et que des trucs retirés du devis ou de la boite pour les remettre jusqu’a 100k au moins)

Va falloir que je regarde les règles et vidéos pour me décourager, car graphiquement il m’attire beaucoup :mrgreen:

ouai mais tu peux mettre tes tokens dans les mecas en plastoc et ça c’est priceless !

@mich mich j’y ai joué a trickerion je l’ai eu entre les mains,c’etait le jeu d’un pote mais il a pas accroché donc revendu.

regle lourde quand meme enfin j’ai eu un peu de mal ,mais cela m’arrive avec certaines je bloque je sais pas pourquoi

et j’avais bien aimé apres oui c’etait du gros jeu mais c’etait pas la claque pour moi donc pas de regret qu’il l’ai revendu ,car il fallait gerer avec ton carnet et les tours de magie et pour moi c’etait assez chiant tu y mets le nez trop souvent dedans.

mais celui la je dois regarder de pret car moi je l’aurai quand meme garder trickerion :slight_smile:

Trickerion est beau et bien. C’est tout ce que je demande à un jeu ^^.

Donc pareil que Davy, au revoir Vanuatu :wink:

oui vanuatu cela sera a essen ou en boutique voir meme la 1er version que je trouve vraiment plus belle,ca faisait beaucoup plus carte postal et vacances que la nouvelle version

C’est financé :slight_smile:

Effectivement les SGs sont pas fou pour le moment.

D’après les commentaires :

  • de forte chance que Trickerion soit dispo dans le PM (ils attendent de voir s’il y a une demande)

  • pour les SGs spécial faction, ils assurent qu’il n’y aura pas de déséquilibre du moment que chacune debloque son leader.

 

bah j’ai demandé pour trickerion, ça fait un de plus ^^

on y joue quand tu veux :slight_smile:

Allez, j’ai pledgé 3 KS dans la journée…première fois que ça m’arrive :sunglasses:

Hop voilà, #TeamHarmony !

Les règles sont dispo :wink:

Et le premier SG est tombé.

Petit point sur l’origine des backers :

États-Unis 325 contributeurs
Royaume-Uni 62 contributeurs
Canada 41 contributeurs
France 31 contributeurs
Allemagne 22 contributeurs
Belgique 14 contributeurs
Hongrie 14 contributeurs
Suède 14 contributeurs
Pays-Bas 11 contributeurs
Espagne 11 contributeurs

C’est comme àvec un gang bang, t’inquiète tu resteras pas àvec toutes… :mrgreen:

Ça a l’air vraiment cool, mais peut être frais de port un peu trop élevés pour moi.
Faut que j’y médite.

J’aime beaucoup l’analogie, c’est très élégant, mais tellement juste :slight_smile:

[quote quote=52890]

Allez, j’ai pledgé 3 KS dans la journée……première fois que ça m’arrive ![😎](upload://fBGcWdIGJpeECxEO56SSzSe2iG1.png)
C’est comme àvec un gang bang, t’inquiète tu resteras pas àvec toutes… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] Moi c'est l'inverse : j'ai pledger aucun des trois et c'est la première fois que ça m'arrive :mrgreen:

[quote quote=52945]

Allez, j’ai pledgé 3 KS dans la journée……première fois que ça m’arrive ![😎](upload://fBGcWdIGJpeECxEO56SSzSe2iG1.png)
C’est comme àvec un gang bang, t’inquiète tu resteras pas àvec toutes… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Moi c’est l’inverse : j’ai pledger aucun des trois et c’est la première fois que ça m’arrive ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] Oui mais toi ta femme t'a a l'œil, finî les sorties... Ah non tu parlais dês Pledges????

[quote quote=52890]

Allez, j’ai pledgé 3 KS dans la journée……première fois que ça m’arrive ![😎](upload://fBGcWdIGJpeECxEO56SSzSe2iG1.png)
C’est comme àvec un gang bang, t’inquiète tu resteras pas àvec toutes… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Je suis sur d’en garder au moins 2. Et ça fait quand même 5 KS sur le mois…

Autant que j’en garde quelque unes, ma femme va me quitter à ce rythme là.