Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

la boite est superbe et grooosse en effet :slight_smile:

Énorme, c’est bien le mot. Et quand ils la mettent à côté de la boîte « essential », le contraste est encore plus saisissant, même si cette dernière est sans doute moins grosse que la boîte retail initiale, laquelle contenait plus de choses.

Mais Mindclash, ça reste la grande classe :star_struck:
Pour les inserts, j’espère juste que ça sera effectivement (dans toute l’acceptation du terme) compatible avec les meeple realty de la boîte de l’époque :crossed_fingers:, vu le boulot que ça m’a demandé…:grin:

Mon dieu je commence à flipper.
J’ai déjà le jeu de base qui est une boîte déjà énorme + l’exosuit commander pack, et j’ai pris l’infinity upgrade au lieu de l’extension seule car c’était le seul moyen d’avoir l’art book.
Mais maintenant je commence à regretter, comment je vais faire pour stocker ce machin…
Je suis beaucoup plus partisan des boîtes séparées d’habitude, je n’aurai pas du céder…
Anachrony a beau être mon jeu préféré, ça m’inquiète un peu quand même…

C’est gros !
Mais pas plus que Edge of Darkness, et juste plus long que Empyreal Spells & Steam.
Et puis je déménage en début d’année prochaine donc je vais avoir de la place pour des kallax vides :smiley:

Pas sûr que j’ai la place sur mes étagères.

Tant pis, ça fera un petit tabouret dans ma chambre ! :sweat_smile:

wo putain j’avais oublié que j’avais pledge ça
\o/

Si on avait vu la taille du machin lors de la campagne je pense que je me serai contenté de la version standard.
Je me demande si je vais pas au final racheter l’extension quand elle sortira en retail et revendre la big box et le contenu en double…
Enfin je verrai peut-être que je trouverai le système de tram super et qu’il sera pas possible de les garder sans la big box…

C’est le même format que Trickerion collector non ?

Oh p… on vas pouvoir ce cacher dans la boîte.( pour éviter madame🥶pendant un petit moment)
image

Vu la boîte retail d’Anachrony et la boîte collector de Trickerion, j’ai un gros doute.

Ah ouais grosse différence alors !
Ça va être compliqué à ranger :slight_smile:

Ils ont mis une photo. Posé à plat, ça occupe quasi la hauteur d’une case de Kallax et ça dépasse un peu devant.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Est-ce qu’on a des infos quant-à la livraison ? Car Mars est loin désormais ! :stuck_out_tongue:

Mars 2021 c’est dans 9 mois :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est écrit 2020 dans le titre monsieur ! :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement la dernière news du 22 mai parlait d’une fin de production et d’un départ de Chine mi-août.
Comme ils n’ont pas confirmé dans la foulée de la dernière update qu’ils avaient donné le feu vert à Panda, je pense que ce sera plus tard que ça, genre départ en septembre de Chine, arrivée fin octobre et livraison en novembre chez les backers.

Et comme tout ks ou presque, ne pas oublier :
date prévisionnelle + 1d6 mois (mini)

1 « J'aime »

Quand c’est pas un d12 ….

De toute façon j’ai toujours pas racheté l’appart du voisin pour y créer l’annexe destinée à contenir cette grosse boîte…

2 « J'aime »