Tu as signé de ton sang, tu en assumeras les conséquences !
Franchement je les ai imprimés moi-même, c’est amplement suffisant.
Si tu veux du propre, tu mets dans un porte-documents à feuillets et basta !
Cela part d’un bon principe, je ne dis pas le contraire mais les tarifs, pour moi, ne valent pas la peine de se donner autant de mal.
Clairement.
J’ai attendu la relance pour indiquer que je ne participerai plus.
Je suis un goujat.
@expectral doit être en PLS alors.
Lorsque tu lances un projet comme ça, tu obtiens un nombre de participants qui permet d’établir des prix.
Si un nombre important de personne se désistent, les tarifs annoncés ne sont plus les mêmes, du coup cela change beaucoup de choses par la suite.
Cela peut te paraître anecdotique, mais cela ne l’est pas tant pour la personne qui organise cette impression.
Il me semble qu’il y avait plus de demande donc ça doit être faisable de trouver un remplaçant pour garder le nombre
Putain, faut faire signer les gens avec leur sang, mec.
Au moins, tu seras sûr.
Merci, monsieur le chevalier blanc.
Ok, curieux de te voir organiser un projet comme cela.
Ça risque d’être drôle.
Fallait les prendre la premiere fois, ca s’est bien déroulé c’est quoi le bins, j’ai pas suivi.
Mais c’est sur que c’est surement de ta faute.
Tiens, un jeu pour toi, dans tes prix!
https://www.okkazeo.com/annonces/view/572479
Je pense pas vu que déjà fait.
Merci pour la drôlerie.
C’est ce que j’avais fait. Mais j’ai voulu ajouter l’artbook.
Autant de fdp que de livret.
Et après, on chiale pour les fdp à chaque KS
Ahah
De ce que je vois, c’est plus toi le comique: tu viens pleurer pour 8e, parce que t’as pas prévenu que tu te désistais avant. Il y a eu un peu de temps pour réfléchir, savoir ce qu’on allait/voulait faire.
Tu veux pas payer les fdp, mets toi dans un groupe.
Sinon évite de te victimiser parce que tu as « oublier » d’avertir quelqu’un qui a donné de son temps pour rendre service aux autres.
Y a pas moyen de le forcer a en prendre 3? moi je serais pour
Ou juste lui faire payer des frais de port pour une enveloppe vide
Ça se voit par contre que toi tu n’as jamais gérer ce genre de regroupement, car il y a toujours un pourcentage qui se désiste (demande à @Gov ou @expectral), certains sont là justement en attendant le devis final pour valider ou non suivant le prix final, ça paraît logique, non ?
Et les paliers pour des réductions au nombre de copie ne sont jamais à l’unité près quand on tape dans les 50 copies…
En plus ici impossible de dire que le fait que quelques uns se désistent va changer quoi que ce soit vu tous ceux qui demandent encore à participer sur Facebook…
Je n’en jamais gerer, mais en cas de boulette de ma part (oublie de prévenir le porteur) je ne vais pas non plus sur un forum pour couiner parce que le porteur n’était pas content.
Ce n’est que 8e
L’exemplaire trouvera preneur.
Ce n’est pas grave.
Mais… juste tais toi et assume la connerie(et accepte la faute)
Putain le mec qui donne des leçons, je t’aime.
Ton armure étincelante et immaculée m’a donné la lumière.
Tu m’as complètement convaincu par ta rhétorique.
Je m’en vais de ce pas en commander 3.
Merci, bro.
Non mais t’es sérieux ?
Il avait payé puis a demandé à récupérer son argent ? Les inscriptions sur PG avant paiement c’est un recensement c’est en aucun cas un engagement.
Redescends sur terre avec ton truc. OK c’est gentil de le faire mais t’es pas le roi du monde non plus. Tu gérés 200€ et ça y est tu fais le caïd ?
Donc relis, je ne gère rien du tout. (Et le ferait certainement encore moins avec ce type de réaction)
Je constate juste qu’une personne n’a pas fait la démarche d’avenir le porteur qu’il ne participait plus, et qu’il vient se plaindre sur un forum que la personne qui donne de son temps pour gérer le truc n’était pas contente.
Mais vous devez avoir raison, sus au porteur, passons le au goudron!
Et je ne fais pas le caïd, je dis juste qu’un message de la part de la personne qui se désiste avant relance des paiements aurait été mieux perçu, et qu’à mon sens , son post pour se « moquer » du porteur n’est pas …à propos.
Mais effectivement je vais faire mon caïd et sache que lui et toi avez déjà un contrat sur votre tête.
C’est considéré comme une menace ou une invitation à jouer à Nemesis ?
… ='O
Salaud !