Anachrony: Fractures of Time - par Mindclash Games

« A venir : Précommande octobre » sur Philibert.
Je l’ai en anglais (comme Future Imperfect) et ce n’est pas gênant, il y a pas de texte sur les cartes (à part le nom des technologies) et on trouve facilement en pdf en français.

1 « J'aime »

Et moi je fais toujours l’échange d’une boîte Infinity box vide contre les deux boîtes d’extensions vides :wink:

Ahah, no thanks, ma boîte de base avec toutes les fiches et la première extension dedans me suffit. Pas besoin d’une Nième Kikoobox. :unicorn:

Une extension qui sort et le jeu de base est en rupture… Meeple a communiqué sur un reprint? J’ai envie de tester ce jeu pour le solo. ><

1 « J'aime »

Excellent jeu en solo ! Avec un système super malin je trouve (lancer un dé pour déplacer un pion numéroté et effectuer certaines actions).

Coucou, j’ai une question:
Est-ce l’extension fractures du temps est totalement jouable en solo?
J’entends par là, est-ce que l’on profite de tous les modules dans cette extension quand on joue seul?
Car dans le jeu de base KS, les modules ne sont pas officiellement jouables en solo.
Merci.

Oui oui… sauf erreur de ma part bien sûr :wink:

Ok merci.
Faut que je refasse 2-3 parties pour savoir si je prends la big box tout comme pour Trickerion.

1 « J'aime »

Ça y est elles sont sorties en retail les extensions ? Je vais finir par réussir à l’échange mon infinity box vide contre des boîtes retail vides ?

Février mais en fait non, avril.

C’est l’avantage du solo de fracture of time (j’y ai pas encore joué), mais il se joue avec quasi tout.
C’est dans les règles:

2 « J'aime »

Pourquoi tu veux faire cela ?

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’une Infinity Box vide à la place de mes boîtes retail (essential édition fr + toutes les extensions VO).
Tu cherches à faire l’inverse ?

Bon tout le monde s’enfout mais j’ai pris une décision: finalement je ne prends pas la big box pour plusieurs raisons:
Va falloir attendre jusqu’à mai minimum pour ressortir le jeu (ce bordel sérieux)
Ça me fait économiser 35€ (j’ai payé le folded space 24€)
En prenant la big box j’aurai été fortement tenté de tout prendre, là, au pire je ne prendrai que Fractures du temps et donc encore des économies et je pense que j’ai déjà pas mal à faire avec la boîte de base sans compter qu’il y a 3 modules en plus qui pourrait être joué en multi (lol) ou en solo avec FT.
Bon par contre, la big box de Trickerion, elle, va y passer (pas d’alternative).

1 « J'aime »

Tant qua faire commande en même temps…la big box de mindclash (avec les petits trucs qui vont biens… les extensions !) :smirk:

Et non j’ai résisté et puis les extensions sont ou seront disponibles en France.

Alors moi ta réflexion m’intéresse car j’en suis à peu près au même point sur trickerion et anachrony.

J’ai la corebox trickerion, jouée en multi. Et pour les mêmes raisons que toi (besoin solo, temps de mise en place) je voudrais acquérir le reste avec la big box.

Anachrony, j’ai rien. Mais je voudrais aussi qqch de contenu en terme de volume. L’infinity box est juste énorme. J’ai pas l’impression que l’insert folded space puisse accueillir d’autres. extensions… Et il faut à minima le solo. Bon et c’est vrai que les exosuits c’est quand même top…

Si j’ai bien compris, il faut attendre le printemps pour que tout ça soit dispo en VF c’est bien ça ?

Il faut savoir que j’ai pu chopper la version KS 2017 avec les figurines, le Chronobot de base et 3 modules à 80€ neuf il y a plusieurs mois.
La boîte est déjà enorme.
L’insert folded space c’est celui pour cette boîte là pas celle pour l’essentiel édition.
Dans tous les cas, cet insert n’accepte pas les extensions.
Edit: je parle d’anachrony.
Normalement avril ou mai pour la disponibilité d’un peu tout car même la boîte de base est en rupture je crois.
Concernant Trickerion, je vais prendre la big box car impossible de trouver un insert qui accepte l’académie de Dahlgaard.

1 « J'aime »

Parce que je préfère stocker dans plusieurs boîtes mes jeux, surtout quand la version big box ne fait pas gagner de la place et que les modules ne sont pas faits pour être tous joués ensemble.
(J’avais déjà la première version du jeu, et lors du deuxième KS j’ai pris l’infinity box uniquement parce que c’était le seul moyen d’avoir tous les modules)

@Stefpam à peu près : je cherche à échanger une infinity box vide (sans les trayz ni rien) contre une boîte de fracture of time et une boîte de future imperfect (vides aussi donc)

1 « J'aime »

Savez vous si il y a toujours moyen de chopper une infinity box ?