Récapitulatif des projets CMON en page 1 du sujet
KS en cours : Rising Sun
Prochain KS de CMON :
Récapitulatif des projets CMON en page 1 du sujet
KS en cours : Rising Sun
Prochain KS de CMON :
Récapitulatif des projets CMON
En 2012:
En 2013:
En 2014:
En 2015:
En 2016:
A venir
En 2017:
et la sortie tardive chez Edge en même temps celui la n’était vraiment pas pour moi donc impasse totale!
en 2016, on aura un Rivet Wars 2 et surement un Zombicide 4 en plus de XenoShyft 2!
Oui je suppose, mais la machine Zombicide classique va peut être s’essouffler, il y aura peut être un black plague 2 ou un autre univers de zombicide pourquoi pas.
Un petit nouveau fera certainement aussi sont apparition comme tous les ans.
[Ajout en page 1]
Lien vers KS ou la page ludothèque (si dispo), date, durée, backers et financement
On constate la progression en terme de backers sur zombicide, c’est impressionnant.
Je sens bien un 4 pour une conversion Dash board !
Dans une vidéo de présentation de black plague les auteurs disaient que si il y avait de la demande il continuerait sur zombicide classique en parallèle donc pourquoi pas…
Ce qui est impressionnant, c’est qu’avec seulement 5 KS, il tapent trois fois les 10k backers et dépassent les 20k sur Z:BP
ca plus The Grizzled (les poilus) aux USA, souvent cité dans les tops de l’année, de même que Rum & Bones… En compagnie de Blood Rage qui lui de bat pour le top 3 de 2015… Année de folie pour CMON!
et, à mon avis, ce sera encore mieux en 2016. Ils ont trouvé la bonne équation, ils ont une base solide et en croissance, des délais parmi les plus courts et bien respectés (à 2 mois près on va dire), une incitation énorme pour des auteurs de talent…
en terme de backers, effectivement ils sont sur une pente ascendante…
Ce qui m’étonne par contre c’est qu’en 2012 ils ont presque fait le million sur Sedition Wars (Juin 37 jours – 4,278 backers et 951.254$)
Le pledge principal étant à 100$
La vingtaine de pledge au delà de 1500$ on du aider mais quand même (2 à 3000$ du jeu peint par le Studio McVey et 1 à 5000$ peint sur des figurines en résine avec un stage en peinture d’une journée)
+++++
Il faut s’attendre à un Krosmaster aussi,
car il a été annoncé il y a peu un nouvel accord de distribution pour 2016 avec CoolMiniOrNot
1er avril ? Sinon blague a part distribution ne veut pas dire vente pour la france sur le KS (l’ancien distri avait cette limite la )
Oui bien entendu mais ça serait pas étonnant non plus de voir la suite débarquer dans l’année
Sinon comme dit ailleurs (je viens de voir le sujet de ce sujet lol… j’ai répondu qu’a un bout ) …je vois bien un zombicide S4 au deuxième trimestre…
le mini entre 2 zombicide à été de 11 mois donc je partirais plus vers milieu de l’année, faut le temps de gérer la pré-production de toute façon.
Oui la S4 de Zombicide n’est pas sensé être une question, elle a déjà été teasée à l’époque de la campagne de la S3 pour son univers (qui doit être Militaire) et ils avaient précisé qu’il y aurait une pause entre la S3 et la S4 … Est ce qu’ils considéraient la « pause » comme BP ça c’est une autre (et bonne) question ^^
En tout cas c’est sur ils ont aussi un coup a jouer avec des Dashboard pour le Moderne vu qu’ils ont des bons retours la dessus pour BP !
Clairement si Zombicide S4 il y à, j’en suis !
Je vais pour ma part garder un oeil sur « Masmorra: Dungeons of Arcadia » ayant craqué sur Inferno (et rétroactivement sur le contenu Retail de la Saison 1 que j’avais loupé), en revanche il me semble que les retours sur le jeu Masmorra original dont est tiré cette nouvelle version sont pas très bon non ?
Rum & Bones me titillant comme campagne loupée (snif découvert KS juste après) je vais essayer de tester l’original avant de voir si il faut surveiller une éventuelle Saison 2, en tout cas les figurines m’attirent pas mal elles !
Et curieux de leur éventuelle campagne surprise de l’année, car clairement CMON ils sont sur une lancée de très très lourd :mrgreen:
[quote quote=12592]
car il a été annoncé il y a peu un nouvel accord de distribution pour 2016 avec CoolMiniOrNot1er avril ? Sinon blague a part distribution ne veut pas dire vente pour la france sur le KS (l’ancien distri avait cette limite la
ils n’ont en effet que la distrib US… pour l’instant. Mais autant s’attendre à un KS géré par CMON
Et bien l’année va commencer en douceur avec XenoShyft: Dreadmire (durée 14 jours pour le précédent)
Ils ne devrait pas faire de l’ombre aux PM de The others et c’est plutôt bien vu.
Puis ils n’ont jamais commencé de campagne avant la toute fin février ce qui laisse du temps au PM d’arcadia quest inferno et à la livraison de B-sieged.
Je pense donc que ça commencera vraiment à envoyer en mars, mais bon ils doivent peut être surveiller le prochain Monolith pour éviter le choc donc ils peuvent très bien envoyer du lourd avant, il faudra s’attendre à un délai plus long si un de leur projet connait un début de campagne précoce…
Yep d’autant plus que le Deckbuilding en VO c’est pas ma came pour le coup, donc je vais suivre par curiosité la campagne pour voir sa dynamique, mais ce sera sans moi (et tant mieux car j’ai un PM d’Arcadia ou il faut encore que je rajoute $130 pour la Saison 1 + les fdp lol)
Aux alentours de Mars j’aurais très probablement un petit Mythic Battle à minima pour un pledge de base … Messieurs CMON on réfléchi un peu pour la planification du prochain poids lourd Merci !
A mon avis carrément je vois pas une année sans la machine de guerre zombicide (surtout après le score de ZBP)
J’y crois moyen pour le marché français (un peu comme FFG : aucun intérêt a faire un KS pour un produit vache a lait…)
J’ai aucune infos la dessus… mais ça me paraît « court »…