[Analyse] Les projets Français

Je pense aussi que >400k€ c’est se couper de (grosses) réussites dans des catégories plus modestes comme 10’TK et Tunhell, ce serais dommage pour l’analyse.

D’accord avec Crash. Il y a des campagnes inférieures à 100k qui sont également de vrais succès, cf 10’ to Kill.

Sinon, bien que le résultat ait été plus modeste, Dragon Keeper a également fait le job, récemment. Même s’il y a eu des réactions mitigées au niveau de la campagne sur le forum, au final, le résultat (22k) est très correct par rapport aux moyens mis en avant, au prix du jeu, etc. (mine de rien, 909 backers, c’est plus du double qu’Argo (lol) à ce stade de la campagne… Argo qui, pour la petite histoire, a réussi à rester en territoire positif hier en réalisant une superbe journée à… 1 euro collecté pour 2 nouveaux backers… la moyenne qui fait mal, je suis pas sûr que les nouveaux backers à 50 cts pièce, ça soit vraiment rentable…) :smiley:

Au contraire, c’est un sujet du forum pas « mon » sujet. :wink:

Au delà de 100k ça me va.

En dessous ça risque de faire beaucoup trop, on va déjà voir ce que ça donne au delà de $100K donc.

Je parle bien de pourrir ton post avec mes super pouvoirs… bon allez lundi je regarde pour ajouter en continuant le top :slight_smile: (désolé demain je peut pas j’ai piscine… avec cocotiers et sable blanc)

Carte blanche.

Ca va être un beau bordel :mrgreen:

Bon bain :sunglasses: