Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Si ce jeu sort un jour, ça ne sera pas chez mythic games.

1 « J'aime »

Bonsoir @leonidas peux on avoir des news sur l état d avancement du projet Anastyr?

7 « J'aime »

Meilleure blague ever de ce fil !
Tu as fait ma soirée :slight_smile:

30 « J'aime »

8 « J'aime »

Ptin j’arrive pas à savoir si il blague ou pas du coup … lol

Il faut aller sur directement dans le fil pour prendre part au sondage pour une plainte au procureur .

Ah je pensai qu’il y avait des news sur le développement du jeu ! :expressionless:

1 « J'aime »

Suis le lien juste au-dessus et tu vas comprendre que tu n’es pas prêt d’avoir des nouvelles du jeu… Au « mieux », ce sera un mail pour te demander de repayer le jeu parce qu’ils n’ont plus d’oseille !

Au pire, c’est une news de faillite : plus d’éditeur, plus de jeux, ton (notre) argent envolé…

2 « J'aime »

Pfff je suis deg’.

Ca te console si je te dis que je suis archi deg’ aussi ? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Non mais on peut pleurer ensemble ! Je pense que l’idée que je me faisais de ce jeu était vraiment parfaite pour moi

1 « J'aime »

allez je vais pleurer avec vous (j’ai 606$ dans la nature que j’essaie de me faire rembourser depuis juillet…:frowning: )

1 « J'aime »

Moi c’est la DA qui m’a fait craqué. J’étais déjà fan des concepts dessinés par Paolo Parente pour Anastyr bien avant qu’il soit envisagé d’en faire un jeu. :disappointed:

Tout pareil :sob:

il y a toujours de l’espoir. :man_mage:

c’est un miracle qu’il faudrait pour que ca sorte sans une enoooorme rallonge

C’était pourtant déjà exorbitant le coût et les frais de port…

ben si tu vois que pour 6: siege faut apparemment quasiment repayer le jeu…

Ah bon? Je n’ai pas vu passé l’info

Entre 45 et 55% du prix du pledge + des frais de ports (déjà payés) à repayer