Mythic Games : les actions / recours en cours

Faudrait mettre plusieurs choix;
Oui
Non
Je sais pas encore j’ai piscine.

Ou un truc du genre.

1 « J'aime »

Je ne sais pas,
Là je veux juste compter les personnes prêtes à le faire pas faire un ratio entre oui et non :slight_smile:

tribunal de proximité, c’est comme ça que le banni a gagné contre piotr

4 « J'aime »

Leur com’ de ces derniers jours laisserait penser le contraire…

Je pense qu’en tant que backer de HEL je ne suis pas (encore) légitime non ?

Je ne sais pas,
Comme je disais plus haut on peut certainement se mettre tous ensemble.

Je peux le refaire avec une entrée par jeu pour le moment. Comme ça on voit en globale mais aussi par jeu.

Tentative de compter combien de personnes ici sont prêtes à faire parti du collectif pour signer la plainte adressée au procureur.

  • Oui pour 6 siege
  • oui pour Anastyr
  • oui pour Monsterpocalypse
  • oui pour Rise of N
  • oui pour Darkest Dungeon
  • oui pour Hel

0 votant

J’ai mis la possibilité de ne choisir qu’un jeu afin de pouvoir dénombrer les personnes motivées.

Leurs communication en mode autruche qui va nier tout en bloc ?
J’ai maintenant une confiance très modérée. Ils ne peuvent plus rien faire sur KS ou Gamefound. Ils faudra attendre d’avoir terminé de livré ou la mise en faillite pour arriver à faire un nouveau projet. Or le pire est devant eux (et nous). Je me demande même si les gars qui ont pledgé Anastyr se rendent compte qu’ils ont non seulement 0% de chance de recevoir le jeu, mais que 100% de ce qu’ils ont versé a été utilisé pour produire la vague 1 de DD.

4 « J'aime »

ah, je connaissais pas

1 « J'aime »

T’as jamais vu Les évadés ?

1 « J'aime »

On a pas la même notion d’innocence alors ^^ … :roll_eyes: :roll_eyes:

Désolé j’ai pas tout lu mais le but c’est quoi ?
Recupérer sa thune ?
MG n’ayant plus un kopek ?
:thinking:

Pour moi c’est d’engager une procédure pour enfin savoir si d’un point de vue du droit Français il y a oui ou non eu une démarche frauduleuse. Je me trompe?

Mais ca nous avancera à quoi de savoir ?
Ceux qui ont mis des sous les reverront pas pour autant

Je pense qu’on est tous d’accord là dessus

1er post y a ça , (je vais le mettre en gras)

Après je ne répond pas pour tout le monde :slight_smile:
Je dirais bien de faire une liste mais ça risque hypothétiquement de partir en couille :smile:

Nous pas grand chose, mais ceux qui seraient intéressés d’adopter la même stratégie s’y reprendront à 2 fois. Bon ça c’est dans le cas où l’issue est positive. Dans l’autre cas ça ne ferait que légitimer l’irresponsabilité des porteurs de projets. Ça reste quand même une sacrée porte ouverte aux malhonnêtes…

3 « J'aime »

ça dépends le :kiwi_fruit: a réussi à récupérer ses sous auprès de Piotr (l’ex associé de Voight) via un dépôt de plainte.

3 « J'aime »

Je n’ai aucune connaissance dans les domaines juridique et financier et ma question vous apparaîtra sans doute naïve, mais je me demandais si le fait de « gonfler » la rançon de ceux qui acceptent de payer - les montants s’avérant aussi élevés que calculés dans la plus grande opacité - pour produire un excédent de boîtes qu’ils vendront sur leur shop pour gagner des liquidités et se refaire une simili-santé financière, tout en ne livrant pas les primo-backers qui refusent de la payer, pourrait s’apparenter à du détournement de fonds ?

2 « J'aime »

Encore mieux, ils ne s’en cachent plus dans la dernière update (voir le sujet 6S). Ils annoncent être à 151% du montant nécessaire !
Outre que ce chiffre est ridicule de fausse précision (au point de pourcentage près, alors même que l’on ignore tout des coûts réels et qu’ils racontent ce qu’ils veulent), il pose une sérieuse question de fond…

Ce « trop perçu » ne va évidemment pas être répercuté.
En clair « on vous a trop pris comme rançon par rapport au besoin, merci les gars ».
Je vois pas dans quel monde c’est pas répréhensible ce comportement… Mais alors si en plus ils ne livrent pas tout le monde après ça…

Et dans leur propre com en plus.
Des génies.

3 « J'aime »

Je préfère ceci

1 « J'aime »