HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

C’était un très beau projet! D’autant que le prix (sous-estimé?) était plutôt contenu aussi!

:woozy_face:

C’est jamais sous estimé si c’est pas prévu de le produire…

Je vous laisse faire le meme j’y connais rien.

Edit : finalement c’est pas difficile

from Imgflip Meme Generator

20 « J'aime »

En fait, personne ne tentera de reprendre ce projet, c’est mort.
Rien qu’au niveau des langues, si on prend Orcquest, il n’y avait que l’anglais et le français et le jeu n’était pas narratif…Ici, français, anglais, italien, espagnol et allemand (si c’est pas pour appater le backer, je ne sais pas ce que c’est).
Sans compter tout ce qu’il faut traduire.

Si le jeu était fin prêt, si les erreurs et bugs avaient été corrigées (et on sait que MG adore faire des erratas) alors peut être…mais dans l’état, personne ne sait absolument rien sur ce projet.

À l’époque, j’avais backé pour sa direction artistique et ses promesses d’aventure mais je n’avais pas encore touché à de gros jeux narratifs comme Tainted Grail.
Et une fois joué, tu te rends à quel point Hel aurait pu être excellent si une autre boîte que Mythic s’en était occupé. En l’état, je ne vois absolument pas comment le jeu pourrait sortir (los famosos 12 kg de bouquins).

4 « J'aime »

Après s’ils veulent être fluff, 12 kg de tablettes gravées en granit, ça jamais fait que 2 cartes.

3 « J'aime »

Encore que 12 kg de papier photo luxe par exemplaire fois le nombre hypothétiques de beta testeurs pour ne plus avoir qu’à appuyer comme toujours sur le bouton après rançon… ça doit correspondre aux quelques millions disparus…

5 « J'aime »

Il faut aller sur directement dans le fil pour prendre part au sondage pour une plainte au proc.

J’ai voté mais attention, DD est un poil à part. Nous on a déjà bien siphonné l’argent d’Anastyr pour la prod de notre jeu et la rançon n’est « que » de 60€. Ce qui me semble un peu light pour porter plainte.
Et comme MG est une boite sérieuse, on sait qu’ils tiendront parole et ne demanderont pas plus en vague 2. Je rassure aussi les gens de HEL, aucun euro de ce KS n’a été utilisé pour produire DD, parole de Léonidas.

2 « J'aime »

C’est beau ! On en reparle en 2025 mais j’ai un doute que ce soit un chiffre « final », et encore moins pour les FR :slight_smile:

1 « J'aime »

Nooooooonnnnn, mais pourtant il a certifié aux gens de la vague 1 que c’était pour l’intégralité de leurs pledge et qu’ils ne demanderaient pas plus en vague 2. On nous aurait menti ?

2 « J'aime »

9 « J'aime »

quelqu’un peut me redonner la source où ils disaient qu’ils attendaient la traduction en espagnol pour lancer la prod??

1 « J'aime »

Tu dois confondre avec un autre jeu. Pour Hel ils n’ont à ma connaissance jamais annoncé être suffisamment avancé pour lancer la prod (sauf bien-sûr pendant le KS où il fallait juste écrire les scénarios et ça sortirait en moins d’un an…)

Il me semble que c’est pour DD cette histoire d’espagnol.

Ah oui cest vrai c’était pour dd

En attendant la ral… la livraison de HEL, n’hésitez pas à vous intéresser à Gord, qui sortira cet été sur PC et consoles, et qui proposera une expérience assez proche de celle qu’aurait pu off… qu’offrira le jeu de MG. [Le trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=bpaJLbULn_M]

10 « J'aime »

On est sur que ça sorte ? ^^ Ca à l’air cool en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu parles de Hel ? :shushing_face:

Des deux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mesdames et messieurs. J’ai l’honneur de vous informer qu’après près d’un an de bataille, j’ai enfin obtenu mon remboursement.

Avec un taux euro-dollar pourri et seulement 85% du pledge alors que j’ai commandé sur Gamefound, mais au moins, c’est enfin terminé, je peux passer à autre chose.

Je quitte donc le fil (si vous voulez me parler, taguez-moi, car je ne reviendrai plus ici autrement, je veux enterrer cette histoire).

20 « J'aime »

bravo

t’es sur la fin
edit : pardon, du coup, @Teranya

7 « J'aime »