Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

C’est hypothétiquement une boite « morte » ! :sweat_smile:
Je rigole jaune parce que j’ai HEL en attente et que je ne le verrai hypothétiquement jamais…

1 « J'aime »

Les salariés il n’y en a plus beaucoup !

C est une lente agonie avant que la fin ne soit officiellement annoncée…

2 « J'aime »

Moi jai hel et dd en attente…un peu plus de 600 euros…

3 « J'aime »

Faut se dire que s’est foutu pour rise, la dernière news dans 6siege donne un délais entre 2024 et 2025, autant dire après la mort de la boîte.
Dommage pour nous et le créateur.

Il faut aller sur directement dans le fil pour prendre part au sondage.

Allez, on ressuscite ce sujet avec un post Facebook de SoreLoserGames :
https://www.acebook.com/photo/?fbid=842665891197374&set=a.502890541841579

Je mets la meilleure partie ici…

We have been negotiating with Mythic about the fulfilment of the campaign, and have told Mythic, that we have two priorities. Firstly, we want them to fulfil the Undead Sea Campaign and we expect no share in profit on sales after the print. Secondly, we want the rights for the Rise of the Necromancers series back. Mythic have agreed to our terms and are now focusing on fulfilling the campaign.

Heureusement que MG vend plein de précommande sur son site pendant le vendredi le plus foncé de l’année.

3 « J'aime »

Je le veux tellement ce jeu en plus. Mais faut patienter

Je vois beaucoup de gens compatissants sur le post…je pense qu’il ont jamais payé une rançon réclamant plus de 150% de la mise initiale :sweat_smile:

J’ai pas compris, cela veut dire quoi pour moi qui participé à la campagne du jeu et pris les extension aussi, on va avoir la même demande de rançon que pour 6 siege ?

1 « J'aime »

Si MG n’a pas mis la clef sous la porte d’ici là, alors la réponse est oui ! :wink:
Ils n’ont plus d’argent depuis longtemps et ne survivent qu’en faisant payer les backers 2 ou 3 fois.
Et personne ne sait s’ils vont livrer les jeux ou juste se payer des salaires pendant 1D6 ans…

2 « J'aime »

ils font ch…MG, si je reçois 6 siege on verra à se moment là…

J’ai backé ce jeu en All-In
Je m’attends clairement à payer une rançon … reste à savoir ce que je suis capable d’accepter comme montant, sachant qu’ils vont ajouter les frais de port (évidemment). Disons que jusque 100€, je peux réfléchir (ce montant me semble être le coût de fabrication du jeu)

Ha oui, 100€ ?? tu es bien généreux… Sachant que le pledge de base était vendu 79$.

J’avais pris le all in à 169$ de mémoire (sans compter les fdp et la tva).
C’est sur ce montant que je vise un 100€ … pour la boîte de base, je pense que ça risque d’être un 40/50€

Je pense surtout que ce que tu risques, c’est de ne jamais être livré.

2 « J'aime »

Tout à fait … même si SLG fait le forcing, rien ne garantit que MG livrera le jeu au final
On verra le montant de la rançon (le coût de production et le shipping), et s’il y a un MOQ pour la version française.

Avant ça, il faudrait qu’ils livrent d’abord 6 : Siege + Darkest Dungeons V2.
Sachant qu’il y a derrière Anastyr, Rise Of …, Monsterapocalypse, HEL. J’en oublie un peut-être ?
Sérieusement, il faut mieux engager une procédure judiciaire plutôt que d’attendre et payer des rançons à n’en plus finir.
Pour moi, ça ne fait que conforter des « potentiels escrocs » dans leurs pratiques. Et ça leur permet de continuer pendant des années !!! Parce que là, ça se chiffre en années ! :roll_eyes:

5 « J'aime »

Je suis d’accord sur le fond … j’aurais presque préféré que MG ferme avant de demander une éventuelle rançon pour ROTN. Ou alors qu’au moins un jeu soit livré depuis la mise en place des demandes de rançons (hormis la vague 1 de DD qui était une opé particulière)
De ce que l’on sait, le prochain jeu sera ROTN … on ne va pas se mentir … Le niveau de développement de Hel et d’Anastyr m’inquiète pour ceux qui ont voulu ces jeux. Le fait d’ailleurs que les projets ne soient pas chronologiques me fait penser que Hel et Anastyr sont loin d’être finis (alors que le gros boulot sur ROTN avait été fait).

Il faut garder à l’esprit que, nous, consommateurs français, sommes bien « protégés ». Mais ce n’est pas le cas dans d’autres pays. Cela complique un mouvement de « masse » de tous les backers.

Et moi, j’ai pledgé HEL. :roll_eyes:

Je ne suis pas sûr de ça mais t’as peut-être raison. C’est plausible en tout cas.

Sacré protection quand la boite en question continue de vendre des jeux en ligne qu’elle n’a pas produit, avec des prix sans TVA !
Et qu’elle rançonne des backers sans leur livrer leur jeux !

C’est sûr que coordonner des personnes partout dans le monde pour une action de masse à destination d’une entreprise planquée au Luxembourg, c’est compliqué… Ils sont quand même doués pour un truc chez MG ! :smiley: