Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Anastyr c’était il y a 1 an

oui, mai 2022. Et la vague 2 de DD était il y a un peu moins d’un an. 2 mois après Anastyr. Ils ont attendu le temps de percevoir les fonds de KS pour Anastyr pour demander leur rançon de vague 1.
Et en septembre, les caisses sont vides et ils refusent les refunds sur 6s prétextant que le jeu est en prod, ce qui n’était pas vrai.

pas mal la nouvelle page KS pour 6S :slight_smile: on a vraiment pas l’impression de repayer le jeu comme ça :slight_smile:

Donc all-in à 169$ et frais de port à 65 + 79 = 144$ ?

Non 129$, c’est la rallonge (hors frais de port)

Pour un pledge intial sur KS à 269$ (hors frais)

1 « J'aime »

Il faut aller sur directement dans le fil pour prendre part au sondage si vous voulez prendre part au collectif pour déposer plainte au proc.

quelqu’un peut me redonner la source où ils disaient qu’ils attendaient la traduction en espagnol pour lancer la prod??

Actu de projet no. 122 : Darkest Dungeon: The Board Game par le créateur Mythic Games, Inc. Du 16 décembre 2022

1 « J'aime »

Tu as l’air chanceux ce soir, tu devrais demander si qurelqu’un peut te redonner ton pognon !

6 « J'aime »

je n’ai pas compris la remarque??

Comme tu as eu une réponse précise et rapide à ta question pas si simple à laquelle répondre.
J’ai rebondi en faisant une blague, vu comme ce n’est pas si simple de se faire rembourser :wink:

1 « J'aime »

ah ok… :upside_down_face:
j’ai demandé mon remboursement il y a plus d’une semaine, mais je passerais après martin qui attend depuis juillet!!!

J’ai été remboursé en Janvier, j’étais encore un peu partagé car le projet me plaisait toujours, finalement au vu des derniers exploits, je respire

Heu je me réveille un peu tard, je croyais qu’c’était trop tard pour demander un remboursement, on passe par où ?? :sweat_smile:

C’est simple, tu donnes le laissé passer A38 et tu es remboursé direct.
Si tu n’as pas l’a pas, rien de plus simple, tu vas au guichet 1 aux horaires d’ouverture et tu n’a cas suivre la procédure qu’on te donnera.

11 « J'aime »

Si tu es corse, tu peux retirer ton Multipass dans les mairies de l’île de beauté!

Très efficace le multipass!

2 « J'aime »

Je dirais plutôt que l’ami @thanos17 a appris à négocier en stage avec Korben Dallas :grin:

4 « J'aime »

Et si on se pointe à 15 en demandant le remboursement en disant être Korben Dallas, ça marche ?

Ouvert tous les 29 février de 22h01 à 22h03….

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas la ref :
https://www.youtube.com/watch?v=MXE2xUJgEXg&ab_channel=ColonelMoutarde