Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

La capacité à truquer le truc (sifflote)… en tout cas c’est juste basé sur le nombre de vues de la page sur KT

Ca y ressemblait oui :slight_smile:

Eux sont un peu plus élégants mais ils disent pareil :smiley:

Une nécromancienne, car tout les boss du jeux sont féminin.

Je crois pas qu’on l’avait vu peint, celui là .

Un super travail de Jyrio Delavida :star_struck:

12 « J'aime »

C’est du Paolo Parente, réjouissons nous qu’il y ait déjà des héros et demi-boss masculins, ce n’était pas gagné de base. :rofl:

1 « J'aime »

Fixed. :joy:

2 « J'aime »

Nouvelle extension ce soir?

2 « J'aime »

Pratique, plutôt que d’avoir un SG par jour, on va avoir une extension par jour. Sont trop fort MG.

17 « J'aime »

Tonneplastique :smirk:

1 « J'aime »

Un étron encore plus gros que les autres étrons ?

1 « J'aime »

Un plus gros cailloux?
:speak_no_evil: :hear_no_evil: :see_no_evil:

5 « J'aime »

Et c’est sur ce point là que TG assure

2 « J'aime »

En plus ça tombe bien, avec seulement une trentaine de SG à placer avant la fin de la campagne (en comptant les alt sculpts et les décors 3D des extensions), ça commençait à manquer un peu. Il est temps d’en ajouter de nouveaux au stock « à venir ».

1 « J'aime »

Vous êtes mauvaise langue, quand même…

Alors qu’en fait, le plan commercial pour avoir un SG gratuit tous les deux jours, c’est juste de rajouter 55$ au pledge à chaque fois. Ça fait un peu cher la gratuité, mais bon… :sweat_smile:

11 « J'aime »

Qui est une superbe mise en peinture et rend (enfin) la figurine un peu lisible mais je trouve quand même qu’il y a un problème avec beaucoup de figs de cette campagne de ce côté-là…

A partir de quelle heure ils arrivent les Ricain ? Parceque ça reste au point mort depuis ce matin :frowning:

Je me suis posé la question aussi, notamment par rapport aux figurines de Massive Darkness 2 que j’attends. J’ai vite fait comparé quelques figurines des deux jeux (enfin, leur rendu 3D). J’ai l’impression que celles d’Anastyr sont plus foisonnantes en terme de détails, mais honnêtement, je trouve que c’est plutôt une qualité qu’un défaut. Je reste juste légèrement prudent quand au rendu final en plastique en croisant les doigts que les détails ne « se mangent pas », les uns les autres.

C’est exactement ma crainte. Trop de détails n’est pas nécessairement une qualité, particulièrement pour du tabletop.

1 « J'aime »

Comme l’échelle est légèrement plus grande , je reste raisonnablement/naïvement/optimistement confiant ^^

Ben, certains ont dû souffrir d’insomnie, ils sont arrivés ce matin… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de créer un recensement d’un PG Paris pour Hel