Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Nope, elle est « amazing » :laughing:

1 « J'aime »

Les gars c était une blague, ils ne le feront jamais, mais avouez que ce serait leur bouée de sauvetage… Si ils l avaient fait plus vite.

1 « J'aime »

Oui beaucoup de choses cool dans Middara mais pour moi l’ergonomie est à chier avec les 20 cartes par personnage qui te prennent 1m2 sur ta table. Et puis quand tu joue a plusieurs y a trop de lecture. Mais clair que beaucoup de joueurs cherchent encore le Graal sur le sujet et donc il y a toujours un marché ! :+1:

Digression terminée!

4 « J'aime »

Moi je pense que la campagne va s’envoler quand ils vont rajouter le pledge all-in. On est tous d’accord pour dire que sur ce jeu, a cause des morceaux de lance dans les extensions payantes, la core box a un goût d’incomplet. Donc je pense que la plupart des gens qui n’ont pas fuis et sont encore sur un pledge, vont upgrade en all-in, et la tu fais facilement X2 sur la campagne en comptant également ceux qui attendent le all-in pour backer.

1 « J'aime »

Avoue que tu es heureux de savoir que sans compter les extensions à venir, il reste encore 16 SG d’alt sculpts dans la besace. :crazy_face:

Franchement j’aimerai bien trouver les arguments pour les défendre, car je ris quand même très jaune… J’avais tellement envie d’y croire, mais plus ils s’acharnent plus j’ai l’impression qu’ils creusent leur trou… Et c’est triste :cry:

On devine l’incendie derrière la dernière newsletter, mais trop peu, trop tard… Je sais même plus s’il faut que je descende mon pledge pour leur envoyer un signal, ou bien le monter (et annuler à la dernière minute) pour tenter de sauver les meubles sur un jeu qui m’intrigue quand même.

Qu’est ce qu’il se passe ?

Ça va monter, oui. S’envoler ? Probablement pas, non. Pas assez de backers pour ça.

Euh… non ? :sweat_smile:

Je suis curieux quand même de voir ce que va donner le live de ce soir, j’espère que l’ami Lykeios nous fera la restranscription rapidement :smiley:

Ce soir Nixx va faire une partie en live d’Anastyr.

Sympa mais on a eu notre dose de parties avec le scénario d’intro… j espère dans ce cas qu’on verra autre chose ^^’

5 « J'aime »

C’est vrai que sur certains réseaux, certains disent attendre l’offre finale de All-in pour financer le jeu. Ce que je suis tenté de faire mais je me dis que ça ne change pas grand chose finalement de déjà poser mon engagement et de le modifier petit à petit. Au final, ce sera le all-in qui aura le dernier mot ( pour un oui ou pour un non).

1 « J'aime »

Je vais sans doute prendre l’offre all-in, mais en attendant je prends quand même le contenu un par un histoire de contribuer à l’avancé des SG, quitte à modifier en fin de campagne.

6 « J'aime »

Ce qui pourrait les sauver aussi et qu’ils ne feront jamais :

• Offrir la boîte d’Add-on qui était prévue dès le départ pour que ceux qui viennent voir la page se disent que l’offre de base est top.

En rajouter du payant c’est la fuite en avant.
Même moi qui était motivé pour prendre le all-in gameplay, s’il augmente par faute de financement, ça va me refroidir.

5 « J'aime »

Concernant des add-ons, j’imagine qu’il pourrait y avoir :

• un pack avec 2-3 montures (Léo parlait d’au moins 9 montures avant la campagne)
  • un pack pour les frises
  • un pack de déco 3D
  • un pack de dés supp
  • un pack de héros ??

C’est quand même n’importe quoi qu’à mi-campagne ils aient toujours pas mis les frises dans les Addons. Ça a été systématiquement mis en avant dans les vidéos et là on se pose la question si ça va réellement exister.

Encore un exemple de hype qu’ils ont méthodiquement tué dans leur campagne…

C’est qui le chef de campagne pour ce projet ?

7 « J'aime »

Sam a dit que ce serait au PM (ouais… ça ressemble à un gag je sais)

3 « J'aime »

Oui, j’étais déjà déçu quand ils ont dis que ce serait en add-on.
Vu les présentations matos en vidéo, j’imaginais que ce serait dans la core box et dans chaque extension.

Ah la la, naïveté quand tu nous tiens. :upside_down_face:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Va falloir qu’il soit significatif le all-in quand même ( une grosse extension offerte et encore …) , sachant que si l’offre devient suffisante à la fin ils se rattraperont sur le late pledge comme pour Hell .
Mais j’ai clairement envie d’y jouer à ce jeu ( juste un peu trop d’ennemis humains , surtout le boss des montagnes où ils nous collent juste 2 cavaliers, mais bon ça passe encore).