Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

C’est fou!
Il y a plus d’actions sur le sujet ici que sur la page KS…
On s’absente 1h et on a 10 commentaires alors que là-bas…
GIFs Tumbleweed - 52 images animées gratuites

:sweat_smile:

15 « J'aime »

ehhhh…on est à 3400 backers!!

Ils avaient bien annoncer une offre à la hauteur à peu près de DD?
Car le gameplay all in de l’autre côté est à 330$, et à moins que leur offre all in soit hyper attrayante, on sera plutôt dans les 400 ? :neutral_face::face_holding_back_tears:

bin c’est une offre à hauteur de DD mais il faut rajouter le port et la tva en plus, qui ont évolués entre temps :joy:

Oui mais les prix évoqués c’est HT (même si DD TVA in) et hors shipping…

oui, il est à la hauteur, et je pense être assez objective en le disant.
et des jeux similaires, ben en fait je n’en connais pas. Ce système où personne n’incarne le héros, à savoir SK, mais des vertus qui guide ses actions et qui font que l’on peut tous participer aux actions de SK est très bien pensé. Résultat personne n’a de rôle secondaire ou anecdotique et tout le monde est autant impliqé.

tout à fait. Et vu le prix de leurs jeux, le montant des fdp, avec en plus 20% à ajouter là dessus, ça devient juste du délire pour le compte en banque.

3 « J'aime »

Exactement !
Autant un jeu lourd, lore, scénario détaillé, narratif etc avec un contenu conséquent, je comprend que les prix peuvent rapidement être élevé.
Là au vue des revues, un jeu complet a plus de 500€ tva et fdp in c’est assez aberrant … :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ouais MG devrait sortie des jeux avec

• Core Vide
  • Core pleine
  • Core Mi-pleine
  • Prix sans la TVA (car c’est vilain)
  • Ne pas tenir compte des hausses de prix
  • Pleins de fig différentes et alternatives sans altérer le prix aussi
  • Le jeu devrait être à 100% finit non car c’est un KS merde quoi !
  • Un contenue génial super narratif, innovant !
  • Tout mettre dés les débuts mais avec 150 SG non car on veut du spectacle mais on aime pas les surprises !
  • Des fig pour peintre mais aussi un KS avec des fig pour les non peintres
    Bref… dure dure de contenter tout le monde :smiley:
4 « J'aime »

@Einherja62
Si ils annoncent all-in (core box + extansions pour jouer la campagne complète) a 500€, je plie bagage, clairement et sans meme reflechir. :wink:

5 « J'aime »

+1
Ce serait abusé…

La nouvelle extension est là…

Bonjour, héros de la Confrérie de de la Lance ! Vous avez traversé la Mer de Jade, les Jungle Primordiales, les Marais d’Os, le Royaume des Roches-Collines… Le lieu que vous allez visiter cette fois est le plus sinistre et le plus inquiétant de tous. Un lieu souterrain, peuplé de créatures mortes et ramenées à la vie : La Nécropole des Rois Déments.

Dans cette nécropole souterraine terrifiante, située sous les Sombres Marais, de nouvelles missions nous attendent, une nouvelle région, de nouveaux ennemis, un nouveau boss (Abscalon, le Nécromant), de nouvelles bêtes sauvages adaptées à cet environnement (des raptors !)… Voici le troisième add-on de la campagne Kickstarter : l’extension Le Serment d’une Reine (La Nécropole des Rois Déments), qui vous propose à nouveau un environnement COMPLET, avec toutes les figurines et cartes liées à cette aventure que vont vivre les héros de la Confrérie de la Lance. Notez que si vous prenez cette extension, les 5 scénarios (3 scénarios + 1 scénario Demi-Boss + 1 scénario Boss) qu’elle propose s’inscriront dans la campagne complète, mais qu’il s’agit d’une aventure optionnelle et que vous pourrez quand même jouer la campagne sans cette extension. En d’autres termes, la campagne s’adaptera aux extensions que vous possédez : elle proposera des ellipses et un système d’expérience adapté aux extensions que vous possédez en plus de la boîte de base. Notez également que la boîte de base contiendra 4 régions : Mer de Jade, Forge et Forteresse d’Anastyr (déjà présentes dans la boîte de base) + 1 région (Marais d’os) qui sera débloquée en stretch goals et ajoutée à la boîte de base (cette extension complète sera débloquée d’ici la fin de la campagne Kickstarter). Soit un total de 18 scénarios pour cette campagne de la boîte de base. Les extensions en add-on ajoutent chacune 5 scénarios optionnels à cette campagne.

REMARQUE IMPORTANTE : Vous pouvez maintenant ajouter l’extension avec la nouvelle fonctionnalité de Kickstarter qui permet l’ajout d’extensions, et qui apparaît pendant le paiement lorsque vous gérez votre promesse de don. Veuillez noter que cela ne remplace PAS le Pledge Manager (PM), auquel vous serez invités après la campagne KS. Vous devrez toujours vérifier vos et répartir vos achats lors du PM. Cette fonctionnalité est simplement un moyen simple et pratique de calculer le coût total de votre promesse de don et d’ajouter des éléments au fur et à mesure de la campagne.

L’avantage de cette fonctionnalité est que vous n’avez plus besoin de modifier votre pledge en calculant vous-même le nouveau montant, mais cette méthode de modification manuelle fonctionne aussi et si vous l’avez déjà utilisée, le résultat final est exactement le même et vous devrez de toute façon attendre le pledge manager pour répartir vos achats.

Cliquez ici si vous ne connaissez pas la procédure à suivre pour acheter cette extension

Voyons à présent le contenu complet de cette extension qui va vous plonger au coeur d’une nécropole hantée, au coeur des Sombres Marais, et dont le Nécromant Abscalon, qui règne ici, détient un secret majeur susceptible de bouleverser le cours de l’histoire…

LA NÉCROPOLE DES ROIS DÉMENTS

La nécropole se situe au cœur des Sombres marais. Aux origines, elle fut le théâtre d’une bataille légendaire entre dragons qui inondèrent la terre de leur sang. Des siècles plus tard, une civilisation aujourd’hui disparue découvrit ce cimetière dans les profondeurs de la terre et voulut s’y installer. Son roi, convaincu d’y découvrir l’immortalité, entra dans le cimetière avec son armée et disparut à jamais… De nombreux rois lui succédèrent avec le même espoir, mais aucun ne revint vivant. En réalité, tous y perdirent la raison. Le cimetière des dragons devint la nécropole des rois.

Durant des siècles, de nombreux aventuriers tentèrent de l’explorer pour trouver des trésors légendaires, mais ils y perdirent tous la vie. Seuls leurs squelettes témoignent encore de leur passage.

Aujourd’hui, la nécropole est un domaine souterrain hanté par des rois et leurs armées de morts-vivants. De nombreuses veines d’ambre affleurent sur le sol et les murs et ont permis à la végétation de prospérer dans la pénombre. Les architectes et les ouvriers qui accompagnaient les rois déments firent des miracles à l’époque, taillant la pierre et consolidant de nombreuses galeries en réalisant des ouvrages maçonnés.

La nécropole n’a qu’un seul maître : Abscalon. Hanté par la trahison d’Anastyr, il est devenu un être damné obsédé par la vengeance. Il a su exploiter le sang des dragons pour percer les mystères de la nécromancie et ranimer les morts. Mais il sait aussi que l’ambre peut être utilisé contre lui et, dans certaines circonstances, détruire ses créatures.

Si personne ne l’arrête, aura-t-il un jour le pouvoir de faire renaître les dragons ?

VENATOR REX

Cette créature vit en surface dans les Sombres marais. Rares sont les êtres qui s’aventurent dans la nécropole, succombant à l’appel de l’ambre et attirés par le sang des dragons. Celui-ci provoque très vite une addiction dévorante qui, en quelques jours, peut rendre un animal extrêmement agressif. Son esprit sombre dans la dépendance et, au bout de quelques semaines, la créature oublie de se nourrir et finit par mourir de faim.

Il est extrêmement difficile de maintenir son emprise sur une telle monture. Le manque et la folie engendrée par l’appel de l’ambre rendent son comportement imprévisible et il reste un danger permanent pour son cavalier.

RÉANIMÉ PUTRIDE

Équipés de l’armure qu’ils portaient à l’époque, ces morts-vivants appartenaient aux troupes royales déployées dans la nécropole. Soldats réguliers et disciplinés, ils étaient formés pour assurer la sécurité des lieux en le protégeant notamment contre les créatures sauvages. Tous ceux qui périrent dans la nécropole sont aujourd’hui les troupes régulières d’Abscalon. Le nécromant met à profit ce sentiment de loyauté qui a persisté au travers des siècles.

Au combat, ces morts-vivants sont plus dangereux dès qu’ils sont accompagnés par des empaleurs réanimés.

AKKRAN FUNESTE

Cette créature a été créée de toutes pièces par Abscalon. En découvrant les secrets de la nécromancie, il a pu assembler les restes de nombreux animaux et concevoir une ossature particulièrement résistante, alimentée par un cœur d’ambre. Cet objet mystique insuffle la vie dans le squelette entier et permet à l’akkran funeste de se régénérer en présence de rochers contenant de l’ambre.

Abscalon a privilégié le crâne du cerox pour ses ramures. Elles permettent à la créature de mieux défendre son cœur, inséré dans sa cage thoracique.

Le Spectre de Roi Dément, Hurleur des Tombes et Colosse des Profondeurs

EMPALEUR RÉANIMÉ

Armés d’une lance et d’un bouclier, ces réanimés commandaient jadis des cohortes de l’armée royale. Ils sont utilisés de la même manière par Abscalon, qui se sert d’eux pour renforcer les rangs des réanimés putrides. Tous considèrent le nécromant comme leur roi et leur créateur.

Dépourvu d’émotion, un empaleur réanimé obéit scrupuleusement aux ordres et privilégie toujours le combat en formation.

SPECTRE DE ROI DÉMENT

Figures d’autorité et de puissance, les rois fous sont devenus les lieutenants dévoués d’Abscalon. Ils relaient la volonté du nécromant afin d’animer leurs serviteurs, morts jadis dans les profondeurs de la nécropole.

Ces rois ont sombré dans la démence à cause de la magie qui sature les lieux. En quête d’immortalité, corrompus par l’usage démesuré du sang des dragons, ils ont perdu lentement la raison. Revenus d’entre les morts, ils considèrent Abscalon comme leur empereur et lui offrent leurs troupes réanimées.

GARDIEN DÉCHARNÉ

Ces cavaliers formèrent jadis la garde personnelle des rois et leurs proches. Recrutés parmi les vétérans et formant un corps d’élite, ils les accompagnèrent dans la nécropole et moururent à leurs côtés.

Bien des siècles plus tard, les gardiens décharnés poursuivent leur mission et protègent les spectres des rois déments avec une loyauté absolue. Abscalon a réanimé leurs montures pour qu’ils renouent avec leur expérience passée.

HURLEURS DES TOMBES

Dans la nécropole, des créatures endémiques ont muté au contact de l’ambre. C’est le cas de ces chauves-souris, devenues de féroces prédatrices soumises à Abscalon, qui les domine grâce à ses pouvoirs. Les fléaux fixés à leurs pattes sont autant des armes offensives que des chaînes destinées à les asservir.

Ces créatures connaissent parfaitement la nécropole. Elles utilisent l’ambre comme un repère magnétique pour s’orienter dans les galeries et changer l’envergure de leurs ailes pour fondre sur leurs proies. Abscalon se sert de sa nécromancie pour les réanimer si elles sont tuées au combat.

Cette extension vous propose également DEUX NOUVEAUX HÉROS qui vont pouvoir rejoindre la Confrérie de la Lance !

L’ÉLUE

Cette mystérieuse guerrière a rejoint la confrérie de la Lance alors qu’une menace inédite pèse sur les terres d’Alboraan. Elle détient une lance brisée, fragment légendaire de la Lance primordiale. Est-elle l’élue ? Nul ne le sait mais on dit qu’elle est une combattante redoutable dont le sombre passé a changé le destin du monde.

Aujourd’hui, elle s’est engagée corps et âme aux côtés des héros dans la lutte contre Abscalon. Il se murmure qu’elle aurait une dette personnelle à régler avec le nécromant…

UTGAR L’ILLUMINÉ

Né dans la Mer de jade au sein du clan des Aigles Blancs, Utgar a longtemps été un enfant turbulent animé d’une curiosité insatiable. Très vite, les hautes plaines lui semblent bien trop étroite pour satisfaire sa soif de connaissance et sa sensibilité à l’Art. A seize ans, il abandonne sa famille et entame un long périple à travers Alboraan. Vagabond infatigable, il sillonne le continent et s’enrichit des cultures rencontrées. A trente ans, il maîtrise la majorité des dialectes connus et crée même le sien. Fétichiste et excentrique, il collectionne des statuettes de nombreuses régions et noircit, chaque soir, des parchemins dans une langue de sa propre invention. Son voyage s’achève dans le territoire des sylfaës où Utgar décide de se retirer du monde et de devenir ermite. Pendant près de de deux décennies, il va mener une vie ascétique dans une caverne et entreprendre un long chemin spirituel vers l’Uni-Mère. Il abuse de champignons de toute nature et passe la majorité de ses années dans des transes hypnotiques dont il émerge vaguement pour s’alimenter.

Certains le disent fou, d’autres le considèrent comme un esprit supérieur, mais Utgar est avant tout un homme libre et imprévisible. Persuadé que la vie est trop courte pour se laisser dicter son destin, il ne craint ni le jugement des hommes ni celui des dragons. Et c’est précisément cela qui a attiré l’attention d’Undraal. Les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la confrérie de la Lance sont mystérieuses, pourtant Utgar est considéré par tous comme un compagnon farfelu mais irremplaçable, tel un enfant capricieux doté de formidables pouvoirs.

Nul ne connaît l’origine de sa prodigieuse rapidité. Certains évoquent des plantes hallucinogènes, d’autres des parchemins magiques volés chez les sylfaës mais une chose est sûre : cet homme à l’allure de vieillard est aussi véloce qu’un guépard.

Lorsqu’il est en furie Utgar plonge dans une transe nourrie de toutes ses expériences passées au sein des peuples d’Alboraan. Elles lui permettent en une fraction de seconde d’anticiper la réaction de ses ennemis et de les empêcher d’agir.

6 « J'aime »

Sublile extension :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Allez hop les raptors a 55 balles…
Serieux.
Je vais meme retirer mon dollars si ca continue.
Payes ton jeu en kit

J’avais un peu de pitié et de compassion au début car le jeu me plait et me plait toujours mais là vraiment le ratio prix/offre/SG devient juste ridicule

Edit : j’ai beaucoup de respect pour les éditeurs et leur travail mais là j’estime vraiment qu’ils prennent les backers pour des pigeons.

1 « J'aime »

Léo vient d’annoncer que le All-In sera révélé lundi.

2 « J'aime »

Ils ont interet a balancer quelque chose de lourd si ils veulent realiser une fin « correcte »

Ceci dit superbe extension ( et une armée quasi complète pour saga âge de la magie ) , et autre chose que des ennemis humains , ouf !
Edit : et on atteint les 500k , sans nouveaux backers

3 « J'aime »

L’extension est vraiment top ! Bon je la rajoute en attendant le all-in.

D’ailleurs ils viennent de rajouter les logos Ks Exclusive sur tout ce qui concerne le Marais où c’était déjà là ?

Les SG passent à 15K

3 « J'aime »

paliers à 15k + 2 poses alt et le kit tokens etc …

2 « J'aime »