Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Léo vient de dire qu’il ne reste avant la fin du KS plus qu’une extension environnement et un add-on cosmétique.

1 « J'aime »

Va savoir, si les backers se sont mis à chier des liasses de billet la nuit précédente pendant leur sommeil, ça peut le faire …

(Ou à pondre des oeufs en or massif)

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

(Passque bon, le all in fdp et tva in, je le verrais assez bien entre 599 et 699$ à la fin. Avant les add-ons bonus du PM, oeuf corse).

3 « J'aime »

Les raptors payant… je suis déçue. Mais cette extension me donne bien plus envie que les 2 autres !

Du coup quid du boss des Marais ? Un autre necromant ?

Car il semblerait que la necropole soit située sous les Marais, du coup sous influence du necromant. Ca pourrait laisser penser à autre chose comme boss des Marais non ?

Ils disent également que les raptors sont habitués a vivre dans les marais, d’autres dinos peut etre aussi ?

1 « J'aime »

La dernière bouée de sauvetage sera un all in agressif pour éviter la noyade.
Je souhaite, pour le peu de crédibilité, que je porte encore à Leonidas, que le all in sera inferieur à 350$.

1 « J'aime »

Il faut des dino dans ces marais! J’espere que ça en sera et la je me pencherais sur la question de prendre le jeu avec l’extension des raptors qui est qd meme superbe!

Moi c,est l’inverse , peut-etre que je suis plus vacciné aux morts vivants dans la fantasy mais pas encore autant au tribale

1 « J'aime »

J’ai l’impression que le SG suivant sera la bestiole du marais qui m’a tout l’air d’avoir une tête de Chocobo ©

2 « J'aime »

Tu as oublié de préciser que ce sont des alt sculpts pour une extension… :wink:

1 « J'aime »

+1 pour l’extension que je trouve moi aussi la plus sympa de toute!!

Bon maintenant de toute façon ça bougera plus avant lundi pour le dévoilement du all-in…

Exact pour les chocobos ! Il me semble que Leo avait sous entendu leur presence durant un live

La peinture est incroyable! Ça fait rêver !

Pour ce qui est de la nouvelle extension et de la future extension, je ne commenterai pas…

3 « J'aime »

Comme d’hab’, j’aime beaucoup leurs « figurines », pas assez pour pledger mais beaucoup quand même.

Les boss dessinés par Wayne Reynolds me font méchamment envie.

Autant je suis furax du flou sur le contenu et du prix élevé de la Core box, autant cette extension là et celle sur la jungle me donnent envie de pledger

1 « J'aime »

Allez un crossover pour HEL et peut être…

MAJ : nouvelle extension + alt Stone warriors

8 « J'aime »

Pour une fois que ça « avance » ils ont toujours pas montré le prochain SG :sob:

1 « J'aime »

Je pense qu’il faudra attendre demain matin mais David a fait du teasing pour un prochain SG…

Un nouveau héros de la Confrérie approche…

image

1 « J'aime »

Bon ben ça fait le billet de 500 (euros) donc :slight_smile:

• 160 de pledge
  • 220 les 4 grosses et 30-40 la dernière (je compte pas les frises qui seront à priori au PM)
  • in allin donc à environ $400 avec la remise
  • 50 de fdp pour le allin (je suis cool avec eux)
  • 450 ça fait $540 TTC… avec le dollars a 1,05 hier… ben on y est…

Et histoire de rire ou pas, avec les infos qu’on a je pense qu’à la base avec les SG le pledge devait bien contenir les 5 bouts de lance et le reste était sûrement des side quest :slight_smile: (amhaamqjeqjpts un de ces addons devait être en SG et ça aurait fait 5 et un pledge au allin plus près du prix annoncé de 350…)

3 « J'aime »

Je suis en train de regarder la partie faite sur Les Joueurs du Dimanche (avant la campagne) et Léonidas parlait bien de 2 extensions en SG, et non une seule comme maintenant.

2 « J'aime »