c’est @Lutin qui va être content de savoir qu’il aurait pu faire une campagne complète avec la boite de base dans une des autres dimensions du multivers
Pas sur qu’elle aurait été complète pour autant. Pour moi ça s’articulera comme ça :
- Plaine (corebox): Partie de lance 1
- Jungle (extension): Partie de lance 2
- Montagne (extension): Partie de lance 3
- Marais (sg): Partie de lance 4
- Nécropole (extension): Partie de lance 5
- Forge (corebox): Assemblement des 5 parties
- Forteresse (corebox): Combat final
Sachant qu’il reste 1 extension à mettre (marais sans lance mais nécessaire pour aller à la nécropole ?) on aurait pas eu les 5 parties de la lance en corebox malgré tout.
On verra mais je pense que le plan c’était bien les 5 bouts dans la core au départ et du side (genre assembler la lance) dans les extensions, ca faisait carrément sens
Oui je suis hyper content .
Desolé de vous avoir traumatisé très cher mais je suis bien f accord avec toi.
Dommage, l extension est attirante, j ai meme retiré mon euros car:
-Le prix,
-des boss ou ca peut être top comme pourri, ca me semble pas assez finalisé/avancé,
-le nombre de boites.
-le flou, toujours le meme scenar montré,
-la gestion de difficulté pas encore gérée j ai l impression.
Pourtant :
-un principe simple mais bien ppur une soirée pote,
-pas prise de tête pour du solo,
-belles figs.
Je disait pas des conneries plus haut quand je parlait de 500 balles …
Sinon on peu voir que cet Addon a plu mais le score reste très faible malheureusement.
Perso je pense retirer mon pledge avant fin de campagne et je verrai en late pledge voir eShop car je ne suis pas sûr que l’offre final sur le pledge de base me plaise (notamment car on ne peu pas faire les morceaux de la lance avec et qu’en plus a priori il y aura moins que prévu en rendant un Addon payant).
C’est vraiment dommage car le jeu me hype …
Si effectivement reste une extension environnement ca voudrait dire que pour jouer le mode campagne il faudra débourser 350/380 dollars soit tva+fdp 460/500 euros.
Hmmmmm… ils ont interet lundi a faire une offre all-in intéressante…
Le responsable de la campagne KS qui prends le relai des développeurs du jeu…
Vous inquiétez pas je s’occupe de tout
On se dirige vers ça malheureusement, ou presque
Core box à 130$
4 extensions à 55$
1 extension cosmétique (prix inconnu mais allez disons 55$)
On est à 405$ hors TVA et FdP (qui ne seront pas de 37$ vu tout le matériel)
Reste à voir le prix du All-In qui d’après Léo proposera une belle ristourne, mais je sais que je n’en serai pas. Trop de figs à peindre, d’autres jeux à peindre je n’aurai pas assez d’une vie pour peindre tout Anastyr et ça pique sérieusement pour un seul jeu.
Pour ma part ce sera le pledge à 130$ c’est quasi acté, puis peut-être une extension (The fog of revolt parce que j’aime bien les figs même si les biquettes me transcendent pas plus que ça)
Cette réponse parfaite ^^
Parfaitement en phase avec toi. Trop de figurines pour le même gameplay et comme je n’aime pas jouer avec des figs non peintes ( surtout que c’est l’attrait du jeu) … Donc même si le all in est intéressant, je resterais sur le dragon pledge + une extension + les trucs cosmétiques.
Je n’avais pas vu le coup venir à savoir 5 environnements avec un set spécifiques de figurines à chaque fois …
Déjà je sais que je ne peindrai que la version montée des bestioles. Après tout elle n’a pas pu enlever sa selle et ses rênes toute seule après avoir désarçonné le clampin qui la montait avant qu’on la rencontre^^
Fera toujours ça de moins à peindre, ouf
Ca doit déchanter quand même chez MG à Paris… euuuh au Luxembourg… euuuuh au Delaware…
Mon ressenti (et ca n engage que moi) apres le visionnage du Live d’hier, c’est que Léo n’est ni convanquant NI convaincu lui meme du déroulé de la campagne. Il semble éviter les reponses claires malgré qu’il prône l’inverse. Une contraction mais bon dans l’absolu il tient son role de communiquant…
Des nouvelles de l’addon de Enchanters sinon (sifflote ^^)
Comme les copains du dessus, je ne crois pas une seule seconde qu’on assiste à la campagne telle qu’elle était prévue au départ. Cinq extensions en tout, et quatre en add-on et une seule en SG ? Cinq fragments de lance, qui du coup ne sont pas tous dans la campagne de base ? L’hypothèse la plus crédible est en effet qu’il a dû y avoir un remaniement en profondeur. Heureusement pour eux, ils peuvent se le permettre, car même s’ils n’ont pas énormément de backers, ceux qu’ils ont sont les purs, les vrais, les tatoués. Ceux qui, même si on leur dit dit que le all-in fera 2000 à 3000 euros, se contentent de hausser un sourcil en répondant que, de toute façon, ils avaient provisionné le triple pour pouvoir acheter des packs d’alt sculpts supplémentaires au PM. Il n’y a pas eu de fuite de backers jusque-là, je pense qu’on peut désormais affirmer sans grand risque de se tromper qu’il n’y en aura pas, quels que soient les ajouts payants.
Reste que, si tout se déroulait normalement, ils auraient annulé depuis longtemps pour revoir leur offre. Parce que, compte tenu des chiffres actuels, ils perdent de l’argent (et pas qu’un peu), et ils en perdent de plus en plus à chaque add-on, alors que, parallèlement, ils multiplient les sorties d’add-ons. Il y a donc (forcément) un plan, même s’il semble un peu désespéré.
Donc, hypothèse de travail : ils poursuivent la campagne jusqu’au bout coûte que coûte parce qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils ont besoin de cet argent (j’espère me tromper sur ce point). Et le plan pour tenter de rentabiliser les add-ons est probablement de déplacer la générosité perçue de l’offre. Autrement dit, on retire une vingtaine de SG, soit pas loin de la moitié de ce qui était prévu (offre factuellement moins généreuse) et, en échange, on rajoute une extension, mais on augmente la ristourne au all-in (pour donner l’impression que la générosité perdue dans les SG se rattrape ici ; en réalité, il faudra payer plus pour en avoir autant, mais la remise devrait être sensiblement plus importante pour que beaucoup de gens le prennent, parce qu’ils ont absolument besoin de vendre au moins 1000 all-in, amha).
Alors, 390$ le all-in gameplay (au lieu de 450$) pour bien mettre en avant la « bonne affaire » ? À moins qu’ils n’y intègrent également l’add-on cosmétique.
Bref, plus qu’à attendre la fin, maintenant. Mais encore 8 jours 1/2, ça ressemble plus à un chemin de croix qu’autre chose, à ce stade…
#monavisàmoiquejaietquinengagepersonnedautrequemoi™
C’est vrai qu’ils n’ont pas encore dépassé les 500k€ (oui je viens d’aller voir la page ^^)
500 euros c’est sans les add-ons du PM, sundrop, etc… je penses que ça va monter jusqu’à 700 euros
Je suis pas tout le temps d’accord avec ce que tu dis mais je dois dire que ton analyse me paraît malheureusement plus que réaliste …
belle analyse