Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Allez, bataille de déblocage entre le chocobo et le kraken de l’extension de Wasted Knights ? Normalement, sur la lancée de l’extension d’hier, le chocobo devrait arriver nettement avant, l’EB temporel de Wasted Knights étant terminé. Mais si les backers d’Anastyr se sont précipités sur l’extension hier soir, la lutte pourrait bien être plus serrée qu’il n’y paraît…

Ils sont sérieux de découper les chokobos en deux SG (wild et dresse) ? A un moment je me demande s’ils font pas exprès d’eviter un maximum qu’on se hype

9 « J'aime »

Putain j’avais pas fait gaffe !

Ha lala . Quelle campagne . J’adore l’univers j’adore les figurines et leur style mais c’est pas un jeu que je prendrai pour 600 balles . Ce genre de jeu tu le prends a 350 tout compris (frises sleeves etc) au delà c’est beaucoup trop cher .le gameplay est sympa mais je mettrai pas 600 balles pour ça . Et je pense que ça va devenir de plus en plus cher au fil des semaines et années à venir pour avoir des supers jeux en financement à des prix raisonnables . Hel sera le dernier

11 « J'aime »

je pense aussi, entre la TVA (^^) et les matériaux ^^

Je me suis fait un petit tableau pour calculer les frais réels.

11 « J'aime »

N’oublie pas que la TVA est aussi applicable sur les frais de port. :wink:

Du coup, au taux d’aujourd’hui, on est plus à 42,1€ pour les fpd de la corebox (et ce sera nettement plus avec des extension/all-in).

2 « J'aime »

:scream:
Punaise !

1 « J'aime »

Déplace ta colonne FDP avant celle de la TVA :slight_smile:

L’extension cosmétique finale, si ça se trouve, c’est juste une représentation du boss ultra-final autrement qu’en token… :grin:

image

Au niveau du tarif global, ça collerait, en tout cas… :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai édité le fichier pour intégrer la TVA aux FDP.
à noter que les FDP de mon tableau sont fixes, alors qu’en réalité, ils seront relatifs au nombre de boîtes et/ou au poids.

3 « J'aime »

Si on prend que la boîte de base on va se retrouvé face à Anastyr avec un bout de bois :rofl:

4 « J'aime »

Suite du teasing…

Un nouveau héros de la Confrérie approche… garde du corps

image

2 « J'aime »

C’est comme ça que je le voyais aussi, à peu prêt.
J’ai posé des questions à MG concernant la campagne (avec ou sans extensions). Ils m’ont juste répondu qu’il y aura 1 fragment par environnement dans la corebox, soit 4 en tout, hors extensions. Ces dernières ne seront pas obligatoires pour jouer la campagne mais ajouteront à l’histoire.

Donc tel que je le vois (c’est pas encore bien clair) :

COREBOX (4 fragments)

• Plaine (corebox) : 1 fragment
  • Forge (corebox): 1 fragment
  • Forteresse (corebox): 1 fragment
  • Marais (sg): 1 fragment

EXTENSIONS (OPTIONNELLES) :

• Jungle (extension): side aventure
  • Montagne (extension): 1 fragment additionnel
  • Nécropole (extension): 1 fragment additionnel
  • ??? (extension): ???

Va savoir comment ils vont articuler ça pour faire une campagne crédible…

Ça irait dans le sens que j’annonçais c’est matin 5 environnements dans la core pour les fragments… et la campagne était complète…

Elle sera toujours plus crédible que celle de financement :smiling_imp:

2 « J'aime »

Ca n’a pas vraiment de sens pour moi…

Si tu mets un fragment dans la Forteresse, ça implique que tu passes dans la Forteresse avant la Forge, puis que tu retournes dans la Forteresse pour fritter Anastyr une fois la lance reforgée.

Réussir à s’infiltrer 2 fois d’affiler dans la Forteresse du big boss ennemi (qui est théoriquement censée être « légèrement » sécurisée surtout après une 1e infiltration) de façon crédible, bon courage! Et c’est sans compter sur le fait qu’Anastyr ait laissé un fragment de l’arme qui peux l’abattre accessible dans son antre sans combat contre elle ou son dragon. Ca me laisse sérieusement dubitatif.

1 « J'aime »

Et pour les mêmes raisons de fluff, je ne crois pas non plus à la présence d’un fragment dans la forge (bien plutôt qu’il faut y aller pour l’assemblage avant la forteresse). C’est d’ailleurs raccord avec le fait qu’il a été dit que cet environnement serait plus petit (ça en fait juste un point de passage obligé).

Édit: maintenant, ça, c’est ce qui était probablement prévu à la base. Qu’ils rétropédalent pour nous planquer des fragments n’importe où façon oeufs de pâques, afin de prétendre que la campagne est jouable avec juste la boîte de base, c’est envisageable…

1 « J'aime »

Oui j’ai effacé mon commentaire, mais je pense que l’offre de départ a changé comme dit @Jean-Michel donc ils vont broder et ramer.

La forge non plus pas de logique d’avoir un fragment vu que tu y vas déjà pour rassemler l’arme.

EDIT : grillé par @zythum

1 « J'aime »

Oui, deux en SG, trois en extensions, c’était probablement le plan initial.