Moi j’attends juste le moment où ils vont finalement reprendre le fluff pour nous dire qu’en fait, bon, ils avaient mal compté : la lance n’était brisée qu’en trois fragments
Je sais pas mais l’un des fragments ne serait-il pas l’arme de l’héroïne « l’élue » comme semble l’indiquer son fluff et donc n’y aurait-il pas seulement 4 fragments a récupéré donc seulement 4 environnement à parcourir (en plus de la forteresse ? (Et de la forge ?))
C’est vrai que l’héroïne a un bout de lance ! On appel ça un free loot ! Lol
On peut broder comme on veut en effet je n’avais pas vu l’arme de lhéroine, de toute façon il y a des gens payés pour nous mixer tout ça et combler le fil narratif sans qu on ne sache ce qui était prévu.
Bon je décroche ici moi
J’étais très hyppé par le thème, le gameplay nerveux, mais très très déçu par MG sur ce coup là.
On y comprend rien à cette campagne, on a une pluie de figs pour rien, le ticket est beaucoup tropélevé pour ce que c’est.
Ce jeu aurait été génial avec une autre approche
Le sens de la démesure a complétement détruit cette campagne, et ça me fait conclure que MG n’a finalement rien appris de ses erreurs
J’en suis à me dire que je vais annuler mes autres pledges chez eux
bonne campagne les cwowdiens
Normalement c’est une seringue… déso ^^
On est sur des niveaux de prix complètement délirants.
D’autant plus délirants que ça reste un gameplay hyper simple, sans trop de prise de tête stratégique. Je vois ce projet comme une vente de fig avec un vague habillage de jeu autour histoire de dire qu’on ne vend pas que des figs.
Et vu la tête de la conversion euro dollars c’est pas très avantageux pour nous en ce moment.
Je pense que le all-in offrira une extension.
La pillule passe mieux ?
Et ça a a l’air très très répétitif.
Et encore, quand tu vois qu’une bonne partie des alt sculpts n’apportent franchement pas grand chose (même pose mais avec un casque pour les Harpies par exemple), pour un KS de figs, ce ne serait pas emballant non plus.
Au-delà du contenu (par comparaison avec ce qui se fait ailleurs ACTUELLEMENT), de ton intérêt (en supposant que tu imagines ce jeu comme celui de ta vie, que tu sortiras tout le temps), qui en eux-même ne sont pas nécessairement délirants, c’est surtout le principe de mettre 500€ (et même 200-300) dans le commerce aujourd’hui pour recevoir un jeu dans 2.5 / 3 ans qui est délirant.
Autant je suis d’accord sur le prix délirant autant sur le système de jeu moins. On peut pas demander à ce qu’un jeu soit moins cher car ses mécaniques sont plus simple, du moment ou le contenu est équivalent. Enfin c’est mon point de vue ^^
Fragments ? Non mais c’était 5 lances! mais une suffit pour battre Anastyr.
Cinq, c’était pour gérer la jalousie entre les joueurs et ouvrir la voie à l’extension 5 joueurs !
Ah non, je pense qu’ils justifient leur prix justement pour les figs.
Tu remplaces les figs par des standees et tu fais un all-in à 190$.
Que le gameplay soit simple n’est pas un souci en soi : mais à ce prix-là, on peut aussi être en droit d’attendre autre chose de plus stratégique ou travaillé que cela. D’autant que l’inspiration beat’em all, dans son aspect vidéoludique, a suffisamment été souligné dans la com pour que ça explique cet aspect.
« Ouais c’est simple et abordable, comme un bon vieux Golden Axe ».
Mais le prix quoi.
Et pourquoi pas transformer les fragments de la lance en cartes loot. Suffirait de les dénicher (au petit bonheur la chance) au fil des parties.
la mécanique de cartes de couleurs pour les combo et le système furie ça me rappel le principe d’un jeu qui était présenté ici en proto mais que l’incendie à fait disparaître. Le proto annonçait quelque chose de sympas avant de finir aux oubliettes.
Le reste est plus basique et sans fig, le prix pouvait être mini.
Aussi, pour patienter, vous trouverez ci-après le lien vers la démo de Family FRAKASS sur Tabletop Simulator et celui vers les règles de la Démo.
Jeu sur Tabletop simulator: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…
Règle de la démo: https://drive.google.com/…/1_Q5XpWwbai8iwRZ99HI…/view…
Et dans son ancienne version avec des visu street of rage of final fight ^^ il avait bien reproduit les caractéristiques des ennemis des jv.
Ou alors il faut juste prendre une extension comme un stand Alone et là tu as un jeu a 55$ht hfdp. Ça marche ?
Édit: ou alors 2 extensions pour jouer à 4 joueurs, ça reste plus intéressant à 110$.
Attends, tu parles de Darkest Dungeon ?
Non il parle de Joan of Arc je crois, y a méprise.