Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Chocobo débloqué. Maintenant double SG a debloquer

A priori, d’après votre vidéo, l’xp est commune au groupe.

image

Léonidas dit texto « Seulement 2 points d’expérience donc tout le monde ne pourra pas profiter de l’expérience. »

Tu dis ça parce que c’est du Paolo Parente, avoue!

2 « J'aime »

ça part en eau de boudin, surtout…

A titre personnel le jeu m’intéresse par plusieurs aspects :

• règles simples,
  • campagne ou one shot,
  • DA et sa cohérence globale,
  • gameplay nerveux,
  • coopératif pour s’amuser entre potes ou en famille,
  • matériel semble servir le gameplay.

Mais certains aspects me questionnent, pour ne pas dire me rebutent :

• le porteur du projet MG qui est plus que perfectible sur l’ensemble des projets livrés,
  • le tarif,
  • le délai de livraison lunaire de MG.

Pledgera ou pledgera pas ?

6 « J'aime »

Pour avoir eu les mêmes critères j’ai pledge la core box simplement. De plus je n’ai aucun jeu de ce type dans ma ludotheque.

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’il a pris un soin tout particulier à travailler les boss, parce qu’il préfère les gros bonnets. :grin:

4 « J'aime »

Prochains SG

5 « J'aime »

Intéressant le duo de héros comptant que pour un joueur.

1 « J'aime »

A toi de nous le dire :grin:

Ils avaient fait ça pour Solomon Kane, rajouter des extensions gratuites au pledge de base.
De mémoire, la campagne ne décollait pas car trop cher au regard du contenu. Au final ça a un peu débloqué la situation et la campagne s’est terminée sur un 1,2 millions honorable (a peu près).
Je pense qu’on est dans le même cas de figure avec Anastyr.
Donc croisons les doigts.

1 « J'aime »

N’oubliez pas que le jeu est à une echelle différente
(Pour nous les joueurs, ça ne change rien, mais ça peut contribuer aussi au prix élevé)

1 « J'aime »

Mon rêve de pouvoir chevaucher un poulet est maintenant réalité :heart_eyes:
J’aime bien le héros Troll aussi.
Je reste sur mon pledge de base et je prendrai les extensions au fur et à mesure (un placement sur 2-3 ans). :rofl:
L’extension avec les morts-vivants me botte bien mais j’aimerais vraiment une ext’ avec uniquement des grosses bestioles/monstres.
les 2 autres extensions avec que des humains, vraiment bof.
On en parle du héros qui a récupéré un bout de la lance ?

1 « J'aime »

Ce sont les gardes du corps de l’héroïne Arnwall. J’imagine qu’ils interagissent avec elle.

La répétitivité et des ennemis tous pareils, dont seule la couleur des vêtements change, on peut aussi le voir comme un hommage aux beat’em up ayant inspiré le gameplay…
Parce que c’était quand même beaucoup ça à l’époque :grin:

1 « J'aime »

Le deck building c’est la modification de son deck avec de nouvelles cartes donc c’est bien ça.

Par contre ce ne sera pas très dynamique. :pleading_face:

J’aurais préféré des XP a la zombicide ou tu gagnes un XP à chaque fois que tu déclenche un combo, une furie, dresse une monture, tue un streum et à partir d’un certain pallier (oh le vilain mot :sweat_smile:) de manière dynamique tu choisis soit d’améliorer ton deck, tes combos ou ta Furie. Peut être plus en phase avec les jeux vidéos ou tu gagne ton niveau en direct pas après la fin de chaque scénario…
Et se serait bien plus dynamique et compatible du mode escarmouche ou même dans ce mode tu pourrais progresser pour arriver au boss un peu boosté (quitte à faire un reset à chaque scénario).

Y’aura bien des règles « houserulées » par un fan qui fero t ça… enfin si ils arrivent à en convaincre suffisamment …

C’est un concept à lancer , vous nous faite à combien le pledge avec tout le matos mais sans la règle ?

:blush:

Ah oui il a était dis aussi que tu ne pourras pas amélioré les combos.

Sinon je trouve vraiment léger les 3 tuiles par extensions, même si elles sont recto verso, en sachant que apparemment tu ne scroll pas pendant un scénario de boss et que celui ci a une tuile spécifique, il ne reste que 5 tuiles pour 4 scénarios, on va beaucoup tourner en rond …

Si on utilise cette définition, gloomheaven est un deck building. Pourtant jamais je ne penserai à utiliser ce terme pour définir gloomheaven

Encore 12 SG pour tout débloqué, on verra bien l’annonce qu’ils vont faire pour donner un coup de boost à la campagne

2 « J'aime »