Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Voir pour le cas de MG, ne pledgent plus du tout et attendent 2 ans que le jeu soit proche de la production pour late pledger…

2 « J'aime »

C’est la solution que j’envisage, voir sur l’e-shop.
Après j’attend de voir l’offre final aussi…

1 « J'aime »

Clairement, le modèle même de KS est en danger pour ce qui est des jeux hors norme. Avec le 2e effet Kiss Cool des fdp après celui de la TVA, ça va devenir intenable pour tout le monde (et le cours du dollar n’aide pas, en plus).

1 « J'aime »

Ca va aussi renforcer le côté « $1 pendant la campagne et on voit au PM quand on a les vrais coûts » (la « bonne » façon de faire mais que beaucoup ne faisaient pas encore), ce qui va compliquer la vie aux KS avec SG financiers et faire basculer de plus en plus d’éditeurs vers les campagnes sans SG ou avec des daily.

2 « J'aime »

J’ai pas pledge mais c’est si abusé que ça ?

Moi j’ai reçu ça du taf ce matin…
Clairement c’est vraiment pas rassurant

7 « J'aime »

Pour la France, 72€ de fdp pour le pledge de base en 1 vague, 135€ pour ce même pledge en 2 vagues, 240€ (juste de fdp) pour le all-in en 2 vagues (et il y a pire dans d’autres pays).

5 « J'aime »

Apparemment, selon les pays, un bon petit x2-x3 (et plus si affinités) par rapport aux prévisions, donc, oui, ça piquouille un peu… :wink:

1 « J'aime »

En résumé pour le shipping, pour l l’instant on a juste une approximation pour le pledge de base 37 dollars, mais rien pour le reste ?

Tu les tiens d’où ces chiffres? Et je pige pas: le pledge de base serait envoyé en une ou deux vagues?

Edit: tu parles d’Anastyr ou d’un autre KS?

Du fil de discussion Marvel Zombies, des backers ont posté des screenshots de leurs PM.

1 « J'aime »

Ah ok, punaise ça douille sévère en FdP

Tva incluse non ???

Merci pour le partage.
En même temps, c’était prévisible. Surtout depuis le blocage du canal de Suez par le bateau Evergreen je ne sais plus quand.
On avait vu les répercussions sur le traffic maritime et le commerce alors que des routes secondaires, plus longues certes, existaient.

Là, pas d’autre solution que de voir le port reprendre ses activités et des semaines ou des mois pour résorber le retard.
Avec nécessairement une augmentation des prix du fret maritime.

Non tu est presque à 150 avec TVA :sweat_smile:

1 « J'aime »

image
Je sais qui tu es … :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Tu as des pays ou ils en ont pour 300 dollars FDP+TVA sur Marvel zombie :joy:

1 « J'aime »

Punaise, ces prix de ouf. Je crois que si les imprimantes 3d se démocratisent de plus en plus, on va bientôt se retrouver avec des jeux qui n’auront qu’une partie du matos livré et l’autre à imprimer.

1 « J'aime »

calme-jamel

3 « J'aime »

La photo a été nuancée il y a 2 semaines : en gros sur ta photo (très partagée), il y a tous les bateaux, y compris les petits bateaux de pêche. Si on filtre, c’est moins impressionnant.

Lien vers le twitter d’un gars qui semble s’y connaître en trafic maritime et relinké par des gens que je suis : https://twitter.com/CapHornier_/status/1516324328140382211

2 « J'aime »