Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

La partie qui me fait sourire sur le projet est la campagne (pas KS) qui semble encore du bricolage comme celle complètement naze de Reichbuster (sans parler du fait qu’elle ne correspondait pas du tout à la pub de M Vesperini pendant la campagne avec des missions de secours ou des embranchements imaginaires…) :slight_smile:

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Cela dit comme j’ai aucune idée du traffic « normal » ça m’apprend rien non plus :smiley:

2 « J'aime »

pitaing comment ca avoine!!! bon allez hop, je mettrai un dollar sur anastyr et on verra dans 2 ans si on n’a pas pris un satan 2 sur le coin de la mouille d’ici la.

2 « J'aime »

Vu ton pseudo tu dois l’espérer le satan 2 … :thinking:

2 « J'aime »

Et toi t’as bon goût en musique et ton pseudo fait penser a Malifaux !

1 « J'aime »

non, ca ferait trop de monde a gerer d’un coup! :rofl:

pour en revenir au frais de port, on s’achemine vers des couts qui correspondent a plusieurs jeux classiques! meme si j’ai les moyens, je commence quand meme a me dire qu’il faut arreter les conneries et redevenir un tant soit peu raisonnable niveau acceptation du prix a payer.

2 « J'aime »

Vivement le 6 mai que le massacre s’arrête…

3 « J'aime »

La même, 1$ et je verrai les frais dans le PM, suis pas prêt à payer le prix d’un bon jeu juste en fdp, les 37$ annoncés sur Anastyr me semble un peu loin de la réalité actuelle.

1 « J'aime »

ouais, il semblerait que les 37 dollars (que je trouvais deja beaucoup, en fait, me dermedant toujours pour avoir les frais de port gratuits en general) soient tellement en dessous de la realite actuelle que vaut mieux poireauter.

Le tarif annoncé des fdp, meme si comme vous dites il semble en deçà de la réalité et sera sans doute réévalué, pour cette campagne comme pour les autres cela ne concerne géneralement que la core box ou il faut le multiplier par le nombre d extensions prises lord d une campagne ?

Je n ai jamais pledgé jusque là des jeux avec de grosses boites d’extensions.
Je demande ca a titre indicatif que ce soit pour Anastyr ou pour toutes les autres campagnes avec bcp de matos.

En général ça augmente avec les extensions (et tu as la tva aussi sur le port), l’augmentation est fonction d’un algo top secret dans lequel entre en jeu l’âge du capitaine avec des moments de bascule incompréhensibles.

2 « J'aime »

Ce fut une bien grosse déception cette campagne.

1 « J'aime »

hey, apparemment c’est pas fini!

1 « J'aime »

moi je vais finir par le prendre par esprit de contradiction :innocent:

3 « J'aime »

Pour revenir aux FDP, vous pensez que y a moyen d’annuler son pledge lors du PM si ils sont aux dessus de ceux annoncés sur la campagne KS?

Tu risque de perdre une partie de ta mise il me semble.

Tu perdra 10%

Ok merci! Si je pledge, je prendrai alors ça en compte car les fdp de MZ font peur :flushed:

Mets 1$ au pire

1 « J'aime »