Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Ben le contenu pour la core avec l’extension en Sg et celle qui est passée en addon…

1 « J'aime »

De l’autre côté du miroir d’Alice si, pour des raisons de dynamique de campagne (tu roules les Sg le dernier we sur ton dernier addon puis tu lances un pré rush sur le allin le lundi suivi du rush le matin… gros effet psychologique sur les attentifs mais aussi les accrocs et ça force la main sur la chasse des dernières heures…)
… enfin ça marche que si il y a une dynamique.

Il en avait annoncé un… ils l’ont coupé en 3 à l’arrache :slight_smile: ?

Non pas a l arrache, à la hache car c est toi qui a la tronçonneuse

2 « J'aime »

Je m’attendais pas à 3 addons cosmétiques à 60$
L’addon frises est tres jolie mais dommage pour ceux qui veulent qu’un pledge sec en effet !

2 « J'aime »

Je parlais surtout de l’overdose de boniments MG :wink:
Y’a des éditeurs dont je continue à m’injecter les jeux sans aucun phénomène de rejet, en comparaison.

Je pense pas, au contraire. Typiquement le truc qui peut coûter cher à produire et ne pas intéresser tout le monde (ça contraint trop la disposition de ta table de jeu).

1 « J'aime »

On est bien partie pour un All-in au alentour de 480$ -500$
Dégouté de pas avoir une frise en SG ou même dans la boîte de base

1 « J'aime »

Ah ah, que 10 projets en attente, petit joueur :rofl::rofl:
Hum… Enfin bref, heureusement que je me suis calmé aussi, mais au début ça faisait une sacrée liste d’attente. :confounded::exploding_head:

1 « J'aime »

Prochain Add-on un set de dés à 15$ allez il faut arrivé au million :sweat_smile:

3 « J'aime »

Arf moi j’avais dans l’idée plutot pensé qu’ils proposeraient un all-in sur la base du dragon pledge + les 4 extensions environnements payantes (160+4×55) donc 380$ ristourné aux alentours de 340-350$ (hors tva/fdp)

Je pense pas que l’offre all-in integrera les add-ons cosmétiques car sera franchement une nouvelle boulette de leur part.

3 « J'aime »

Oui ça serait un All-In Bling Bling comme CMON si les Addon cosmétique sont pris en compte

C’est mon avis aussi.

Je suis juste déçu qu’ils aient regroupé l’ensemble des Addons cosmétiques de l’ensemble des environnements sans possibilité de faire de l’épicerie fine.
Moi qui me suis fait une « raison » à ne pas prendre de all in (trop de figurines) je comptais sur un dragon pledge + 1 extension et le pack premium… Cependant ça m’embête de dépenser 80€ de plus pour 40% de matos qui ne serviront à rien… :unamused:, aller je vais réécouter un live de Léo ça ira peut être mieux :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’aime trop m’imaginer Léo a la fin du live quand il manage la gestion de crise sur ce KS avec son équipe et qu’il change de visage, à peine entre aperçu quand il a évoqué à demi mot qu’ils avaient été surpris du nombre de backers…

kdrama-poker-face (1)

9 « J'aime »

Ils avaient prévu une belle campagne, (Le démon dans l’ambre est top, j’espère que la figurine ne sera pas coulée dans la résine.) j’ai un petit pincement au coeur.

Edit : je sais que ce n’est pas le modèle, mais ce projet se prête particulièrement bien a un découpage en saison. A la façon d’un Underworlds (je parle toujours de la forme) un contenu plus « light » (40minis) de la boite de base (proche de celui des extensions) avec pour chaque saison son extension cosmétique écran/décor (tjrs comme WU).
On est en train de voir que Games change son modèle, ne sortant plus autant de bande mais en rapprochant celui des boites, pour s’adapter à la situation. Ce qui est possible quand on a un suivi sur une gamme.

6 « J'aime »

Et ce qui me fait quand meme halluciné c’est qu’en plus dans tout ca les mecs de chez MG sont pas foutu de suivre leur propre campagne ! Encore un pallier SG atteint depuis de nombreuses heures et aucune com’ … Moi qui pensait que c était leur projet qui venait du fond fe leurs trippes lol

10h40 les gars levez vous plutot ce soir hein pour faire avancer votrr campagne…

Je maintien jusqu a lundi mais ca m exaspère ce gente de petit détails que je n ai pas encore vu chez des editeurs francais comme LBDJ.

3 « J'aime »

Ca arrive souvent, chez d’autres aussi, pour être sur que la pallier est stable. (y a des forceurs)

Edit : Et tu reçois une boite moins impressionnante, comme un « D&D board game » face à un cercueil « Descent » premier du nom.
Donjons et dragons le jeu de plateau, 6 ou 7eme boite (oui en 10ans…)

10 20 minutes quoi :slight_smile:

Ah ben eux non plus je te rassure :smile::smile::smile:

[Mode Fournisseur ON]

Nous formons vraiment une sacrée bande d’emmerdeurs et d’insatisfaits :grin:

J’espère qu’on est tous aussi exigeants dans nos métiers respectifs qu’on est avec le leur :laughing:

[Mode fournisseur OFF]

L’exigence crée le Progrès !

3 « J'aime »

Ok mais là, comme ils se sont mit a des palliers de 15k, on est presque au prochain SG xDDD

2 « J'aime »