Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

« duperie de soi » (self-delusion) :rofl:

2 « J'aime »

Tu verras, ça te passera quand tu auras fait ta première overdose. L’avantage c’est qu’elle est absolument pas mortelle. :wink:

3 « J'aime »

Et y en a d autre qui résiste aussi, qui maintienne le dragon pledge mais qui lorgne BGCC et… qui raisonnablement ne pledgerons pas les 2 ^^’

Lundi, oui, lundi tout sera plus clair xD

1 « J'aime »

Oui je te crois à 100% !

C’est le côté sournois de KS, tu t’engages sur des projets mais tes kallax restent vides, donc tu t’engages sur un petit dernier et de fil en aiguille tu finis par attendre 10 projets qui vont tous arriver là même année. Et là tu mesure le m3 de jeux que tu stock quelque part sous un voile pudique car impossible de jouer a tout. Je pense que c’est à partir de ce moment que tu commences à te censurer :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

Si ils arrivent, déjà, c’est bien ! :laughing:

Les nouveaux add-ons sont là…

3 NOUVEAUX ADD-ONS ! Encore plus d’immersion !

Bienvenue, Compagnons ! Nous vous avions parlé d’extensions cosmétiques pour Anastyr, il est temps de vous les révéler !

REMARQUE IMPORTANTE : Vous pouvez maintenant ajouter l’extension avec la nouvelle fonctionnalité de Kickstarter qui permet l’ajout d’extensions, et qui apparaît pendant le paiement lorsque vous gérez votre promesse de don. Veuillez noter que cela ne remplace PAS le Pledge Manager (PM), auquel vous serez invités après la campagne KS. Vous devrez toujours vérifier vos et répartir vos achats lors du PM. Cette fonctionnalité est simplement un moyen simple et pratique de calculer le coût total de votre promesse de don et d’ajouter des éléments au fur et à mesure de la campagne.

L’avantage de cette fonctionnalité est que vous n’avez plus besoin de modifier votre pledge en calculant vous-même le nouveau montant, mais cette méthode de modification manuelle fonctionne aussi et si vous l’avez déjà utilisée, le résultat final est exactement le même et vous devrez de toute façon attendre le pledge manager pour répartir vos achats.



Cliquez sur l’image si vous ne connaissez pas la procédure pour acheter des extensions

Tout d’abord, ajoutez de la profondeur et de la splendeur à votre plateau de jeu - des toiles de fond magnifiques (ou Frises) pour chaque région !

Que vous progressiez dans les jungles primordiales ou que vous exploriez la nécropole des Rois Déments, ces modèles et figurines supplémentaires créent l’atmosphère parfaite de la région ! L’odeur âcre du fiel noir brûlant dans les braseros masquant la puanteur des trolls, les cloches de la dévotion sonnant pour dissiper le vent fantôme, ou les restes gelés du totem de la triade, tout cela vous transportera plus profondément que jamais dans les terres sauvages d’Alboraan.

Insufflez une vie terrifiante en 3D à vos combats de boss. N’oubliez pas leurs points faibles, ils seront décisifs lorsque vous les affronterez !

Grâce aux 17 stretch goals débloqués et notamment le dernier qui a ajouté 2 nouvelles figurines de Héros, votre boîte de base Anastyr contient désormais 98 figurines ! Et il y a 12 figurines alternatives dans cette boîte de base (plus de nombreuses autres dans les extensions) pour ajouter de la variété à vos groupes d’ennemis.

4 « J'aime »

A votre avis, quelle partie de tout ça devait initialement être offerte ?
Pour moi, au minimum les frises et peut-être une partie de la dînette (peut-être pas celle des boss, quoique).

Il aurait été de bon goût de proposer l’ensemble à 55$ comme les autres extensions. Et ça serait resté cher. J’aime beaucoup ce que je vois mais 20 balles les frises, ça me bloque…

1 « J'aime »

Aucune. Léo avait déjà teasé les add-ons (les frises au moins une centaine de fois) comme payant avant le lancement de la campagne KS. Juste que les frises devaient être il me semble au PM.

4 « J'aime »

J’aurais bien aimé avoir une frise en SG…

Les frises ou le set de terrain en 3D sont à mon sens le SG’s parfait. Après oui 20$ = 20€ + TVA + port :smiling_face_with_tear:

Le soucis c’est que si tu ne prends pas toutes les grosses extensions gameplay, une bonne moitié du matos cosmétique est useless.
C’est dommage, j’aurais bien aimé avoir tout ce qui correspond à la corebox (décors 3D et frises).

4 « J'aime »

Les décors 3D des régions étaient clairement prévus pour être en SG. Ça va avec les rochers.

Les frises ont été annoncées en add-on très tôt dans la campagne.

Pour les éléments 3D des boss, je ne sais pas. J’imagine que c’est une extension qui aurait pu servir de variable d’ajustement entre une campagne qui marche très bien et une qui marche vraiment très très bien.

Tu peux même compter plus de 25€ entre TVA et supplément de fdp…

C’est moi ou ???
Si je compte les frises, il y a un environnement que je n’ai pas vu passer…
Aurait on une extension de plus en cadeau demain dans les montagnes enneigées ?

Non, je dois divaguer…

C’est ce que je souhaite de tout coeur.
Ils ont annoncé une bonne surprise. J’espère que ce ne sera pas une grosse déception.

20 + aller 5€ de FDP + TVA de 20% sur le tout ca fait plutot 30€

Je n’ai pas voulu être trop négatif sur les fdp. Je ne pense pas que cet add-on aura un gros impact dessus.

Peu probable. Je pense que cet add-on sera simplement révélé lundi avec le all-in. S’il ne restait pas d’extension payante à dévoiler, il n’y aurait pas vraiment de raison de ne pas lancer le all-in dès aujourd’hui (surtout vu les difficultés de la campagne).

Là aussi, Léo l’avait annoncé mercredi lors du live

avant la fin du KS plus qu’une extension environnement et un add-on cosmétique

Donc aujourd’hui, on a eu l’add-on cosmétique. Demain, la surprise. Et lundi, l’extension Frozen Mountains et le all-in.

1 « J'aime »

D’ailleurs niveau cosmetique il manque encore les elements 3D pour les pierre de sylfaes, butins et trucs du genre

1 « J'aime »

Hop hop hop on prend son backdrop ! ^^