Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Tu veux rejoindre ma croisade pour rétablir la peine de mort pour ceux coupables d’avoir volontairement une tête de débiles sur leurs vignettes youtube?

14 « J'aime »

Pas à ce point là non plus. :slight_smile: Je me contente de les ignorer, c’est déjà ça!

Proposer à MG de mettre directement l’argent des vidéos « sponsorisées » dans la réalisation et la livraison de leurs jeux, c’est abusé ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je veux bien t’aider aussi ^^ ça horripile ^^

1 « J'aime »

Oui ca donne envie de donner des baffes mais apparement ça marche… On est pas le public ciblé :wink:

Tant de violence xD.

MG dans les commentaires KS, à propos des add-ons :

so stay tuned until the end of the Kickstarter, and of course, for more at the Pledge Manager

Donc confirmation qu’ils alourdiront bien la note au PM avec des trucs en plus à ajouter au pledge … irrécupérables (ceci dit, s’ils le font systématiquement, c’est que ça doit marcher du feu de dieu, je suppose)

2 « J'aime »

C’est toujours du cosmétique qu’ils rajoutent au PM. Donc du dispensable. La seule inconnue c’est par rapport au JdR, au PM… ou plus tard?

Ça dépend : certains éditeurs plus « sérieux » sur leur organisation pourraient te livrer 3 projets le temps que MG clôture le PM ! :grimacing: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dans la derniere actu :

Quant à l’extension Le Serment d’une Reine située dans la Nécropole des Rois Déments, elle constitue l’épilogue de la campagne principale. Cette extension est prévue pour être jouée comme une mini campagne indépendante constituée de 5 aventures. Cependant, il sera possible si vous le souhaitez de pénétrer dans l’effrayante nécropole avec votre groupe d’aventuriers gonflés aux XP durant la campagne principale !

Et

Les différents modes de jeu d’Anastyr

Vous pouvez jouer à Anastyr de trois manières différentes, que ce soit en solo ou jusqu’à 4 joueurs.

Mode Aventure

C’est la manière la plus simple d’aborder Anastyr, vous choisissez n’importe quel scénario et un mode de difficulté, et en route pour la baston !

Mode Histoire

Vous jouerez une série d’aventures liées par une trame épique au cours de laquelle votre groupe de héros pourra faire étape à la Caravane pour acheter divers objets, « louer » une monture, ou encore s’entrainer pour gagner des relances particulières. A l’instar du mode Aventure, vous pourrez y jouer avec n’importe quel héros de votre collection (hormis l’Elue).

Mode Campagne

Ce mode est une version plus aboutie du Mode Histoire. En plus de l’étape Caravane, vous serez cette fois à la tête d’un groupe de six compagnons. Vous pourrez améliorer leurs capacités martiales en dépensant l’expérience acquise en remplaçant chaque carte Technique et chaque carte Furie par une version plus puissante ! Sans oublier la possibilité d’acquérir une nouvelle carte Technique favorisant les synergies entre les héros.

Enfin

La difficulté dans Anastyr
Mode Aventure et Histoire.
Si vous ne jouez pas le Mode Campagne, chaque aventure est proposée avec une difficulté modulable, en fonction des désirs de votre groupe de joueurs. Si vous souhaitez un challenge équilibré, alors lancez-vous dans une partie en difficulté normale. Si vous êtes des fans du jeu vidéo Dark Souls, alors choisissez de jouer en « difficile », un mode que vous pourrez rendre encore plus dur en fonction de vos envies.

Mode Campagne

Le niveau de difficulté sera adapté en fonction de l’expérience de chaque groupe. Nous disposons de différents moyens pour cela, comme une composition adaptée du paquet Apparition, des profils d’ennemis plus puissants, des objectifs plus difficiles, ou encore un « timer » plus ou moins limité.

Pour moi, ce genre de discours a toujours été un repoussoir. C’est l’étape juste avant « et si vous trouvez un trou dans les règles, lancez un dé ou inventez les vôtres »

Mais ça vient de mes goûts personnels, j’apprécie que la difficulté soit un élément de calibrage majeur de l’équilibre d’un jeu.

5 « J'aime »

On sait toujours pas sur la répartition des morceaux de la lance dans les différentes région ou scénario

On sait juste les scenarios de la quete principale

  • Mer de jade (5 scénarios)
  • Marais d’os (5 scénarios)
  • Forge des géants (3 scénarios)
  • Forteresse d’Anastyr (5 scénarios)
  • Et 5 scenarios par extensions

Mais si vous ne possédez qu’une seule ou aucune de ces extensions, cela ne vous empêchera pas de jouer le mode campagne ! Un système d’ellipses (à la manière d’un résumé d’épisode d’une série, « Précédemment dans Anastyr ») et d’équilibrage est prévu en fonction du niveau d’expérience du groupe de héros, ce qui vous permettra de jouer la campagne principale en 18 scénarios (Companion Pledge/ Dragon Pledge), 23 scénarios (une extension) ou 28 scénarios (deux extensions).

A noter aussi une illustration, a droite, d’une planche de la forge des geants

Ils sont vraiment pas pressés d annoncer le prochain SG lol ca en dit long… ^^’

ET POURQUOI QU’ON PEUT PAS JOUER AVEC L’ELUE, MOSSIEUR MYTHIC ? :rofl:

Un peu du mal à comprendre pourquoi le mode Histoire et le mode Campagne ne pourrait pas en former qu’un seul…Autant tout mettre ensemble, non ? :face_with_raised_eyebrow:

Ex :Tu es obligé de faire les 5 scénario du premier enviro et après libre à toi de faire les autres dans l’ordre que tu veux jusqu’à l’enviro d’Anastyr qui est le dernier.
Et accesoirement, tu ajoutes une régle du style « si c’est votre 2eme enviro, les ennemis ont +1 de déplacement » pour rendre palpable l’augmentation de la difficulté.
Et pour ceux qui voudrait prendre un scénar sans se retaper tel ou tel enviro, le jeu pourrait proposer des cartes recommandées pour l’aventure en question.

Par contre, et encore une fois, ce genre d’info plus précises auraient dû être donné au début de la campagne. Sur la page, c’est toujours 2 modes de jeu, pas 3.

1 « J'aime »

Voilà le nouveau SG à 560K

3 « J'aime »

Car je suppose que niveau histoire ça se suit et donc on peut pas les faire dans n’importe quel ordre

Va falloir qu’ils ajoutent une virgule type 570,2k pour définir les prochains palliers pour passer tous les SG qui restent à sortir… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Z’êtes durs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je peux ! j’ai gardé mon dragon pledge et ça malgré avoir lu tous les posts !

:blush:

EDIT:quand je n’ai plus le moral ou je me mets à douter je regarde un live avec Léonidas ! Il a une façon si naturelle et passionnée pour présenter ses projets qu’à la fin j’y crois que c’est un must have dans ma bucket list :smiling_face_with_tear:

8 « J'aime »