Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Pareil autour de 18H même si pendant la campagne les extensions ont été révélés plutôt vers 21-22H… mais là, faut vraiment qu’ils l’envoient plus tôt …

A voir …

N’empêche ils sont forts en comm’/marketing : je me suis réveillé ce matin en me disant : « Nah… Faut pas pledge ce truc, tu vas être inondé de figurines qui vont rester dans des boîtes et tu vas jamais jouer, en plus c’est hors de prix et si c’est pour recevoir le jeu dans 4 ans patati-patata » et là je me dis « Mouais pourquoi pas en fait, ça claque tellement et ça donne envie de poutrer des monstres, le lore est top franchement si le all-in est pas trop repoussant go! »… Je me dégoûte :sweat_smile:

21 « J'aime »

Hummm je suis pas certains là ^^

Merci pour ton soutien, mais c’est verrouillé chez moi ! :woozy_face:

Il n’y a qu’un caporal chef qui peut le faire moi je suis un simple troufion :poop:

Je suis désolé que tu le prennes comme ça, ce n’est pas le but :pensive: Je te presente donc mes excuses.

Les titres personnalisés sont un petit jeu de Cwowd (du moins de certains Cwowdiens) pour se marrer. Lorsque quelqu’un dit ce qui pourrait s’apparenter à une punchline, surtout prise au second degré (comme la tienne), on la site et fait appel au patron @Thierry pour le mettre si c’est validé.
Certains attendent des mois voir des années pour en avoir un !

Ta phrase, extraite de son contexte,(et donc ton titre) renvoit à une habitude, que certains ont ici, d’acheter des jeux mais de ne pas y jouer.

Encore désolé

7 « J'aime »

:+1:t2::rofl: . Excellent j’adore

Je confirme :sweat_smile:
Mais moi ça doit etre parceque je joue a mes jeux :wink: ou que je n’envoi pas assez lourd en punchline (faut dire que y a du level sur cwowd)

T’inquiète je l’ai bien pris comme ça ! :grin: ,

bande d’enf***** :fu: :innocent: :rofl:

Bon pour éviter de pourrir ce topic, je vais en ouvrir un spécifique, car je suis sûr que vous pouvez trouver mieux ou plus court comme celle proposée par @patman :nerd_face:

4 « J'aime »

Ah mais quel ouin ouin celui-là. Exaucé !

14 « J'aime »

J’aimerais, si vous le voulez bien, qu’on prenne tous un petit peu de temps pour apprécier ce qui vient de se passer.

Quelqu’un a dit quelque chose sur Internet.
Quelqu’un d’autre a fait une blague.
Le premier quelqu’un a répondu un truc qui a laissé penser au second quelqu’un que le premier quelqu’un avait mal pris ce qu’il avait dit, le second quelqu’un.
Le second quelqu’un a présenté ses excuses.

Wow :smiling_face_with_tear:

25 « J'aime »

T’en sais rien, peut-être que l’un des deux a envoyé un MP qui fouette les roustons.

1 « J'aime »

Laisse-moi mes rêves :smiley:

2 « J'aime »

Hey, ça ferait un bon titre de chanson à la Goldman ça !
Tu veux travailler sur un premier EP ?

3 « J'aime »

Puisqu’on est dans la chanson française, est-ce que vous pensez que, concernant la hype sur Anastyr, il faut crier « All-In » pour qu’elle revienne ?

13 « J'aime »

Ça y est ça part en couille XD

3 « J'aime »

Ben non, si Anastyr, c’est « Anna » qu’il faut crier pour qu’elle revienne…

17 « J'aime »

Question: Mais où donc s’tire Anna ?
Réponse: En Albanie, et c’est même la capitale.

8 « J'aime »

et mais il y a une vraie inflation des pledges depuis quelques jours!!

Ben je dirais que pour cette campagne pour certains il faudrait crier plutôt qu’Anna s’ tire !

3 « J'aime »