Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Ca ? en premier EP ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

téléchargement (1)

2 « J'aime »

Ha ha tu m’as tué là. Merci pour ce titre honorifique que je vais devoir continuer d’honorer en jouant a mes jeux :smile:

3 « J'aime »

C’est tellement rare, ça méritait d’être relevé :wink:

4 « J'aime »

Vous

Vous êtes une bande de malade !

J’aime ça :crazy_face:

Vive la légèreté et l’auto dérision :+1: , non mais !

la-poste-visiteurs

2 « J'aime »

Mouhahahahaha
Mais j’avais pas vu qu’il avait changé ton titre !

Excellent :slight_smile: le sujet d’Anastyr restera dans les annales (bon pas pour sa campagne ni pour sa super surprise :laughing:)

6 « J'aime »

Il devait pas sortir aujourd’hui le all-in ?

Probablement vers 21h comme tous les autres updates pour leurs add-ons pendant la campagne…

1 « J'aime »

Il arrive ! Euh Robert ?

gens-saouls-choses-absurdes-20-005

2 « J'aime »

Les paliers SG passent à 25K$….

2 « J'aime »

Bien vu !

Ça doit être pour éviter que la campagne aille trop vite …

14 « J'aime »

Ils visent le million, 400 000 en 4 jour ça va être chaud :sweat_smile:

Pas si le all-in a l’effet escompté combiné au rappel des 48h …

Avec encore des spear sisters???..
InsidiousHollowIndianelephant-max-1mb

Ils continuent a nous vendre du rêve en SG… :expressionless:

3 « J'aime »

J’allais te dire, "tu les sens venir, les autres warrior brothers qui se profilent à l’horizon ? ", mais trop tard, ils sont déjà là.

Cette campagne va trop vite, on n’arrive plus à suivre… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les ennemis de rang 1 marchent par series de 10 et 6 respectivement, donc ils étaient clairs comme l’on aurait des alternet pour les Frères et Sœurs.

Moi j’attends surtout de votre la tête du Père aka le Boss du Marais d’Os

Grosse bêtise que d’augmenter les paliers si tôt, vu qu’ils nous a déjà fallu plus de 24h pour passer le précédent

2 « J'aime »

Et ce sera la même pour les rang III, il y a 4 emplacements sur leur graphique donc encore 1 SG d’alt Mounted Brothers et 2 SG pour l’autre rang III à venir.

Ils comptent clairement sur le all-in (et le rappel des 48H à venir), et vu qu’il doit rester ~7 SG (après celui en cours) pour corebox + marais, je suppose qu’ils estiment qu’en restant à $15K, ils les finiraient avant la fin de la campagne.

1 « J'aime »

Je suppose que c’est pour préparer le ras de marée qui va arriver avec le all in et ne pas tout cramer aujourd’hui…

Ça serait quand même risible s’ils revenaient mardi soir à 15k…

2 « J'aime »

On voit d’ailleurs le haut du visuel du futur palier suivant et ce sont effectivement des cavaliers casqués à dos de gros bec, bref les deux figurines de rang III manquantes