Après ce n’est pas parce qu’ils se pointent sur le topic qu’ils vont pledger.
Ça fait un peu curiosité maladive par moment
Après ce n’est pas parce qu’ils se pointent sur le topic qu’ils vont pledger.
Ça fait un peu curiosité maladive par moment
Je suis le seul à me dire : encore un KS de plus avec ce qu’ils ont déjà à livrer plus ce qui arrive ?
Il y à quand même hel, monsterpocalypse, 6 siège, JoA à errater^2, Darkest dungeon, solomon kane derrière eux.
Et JoA et SFB encore à livrer. Donc en cours.
Niobe, deadlands, et the fear from beyond, plus encore un autre truc sur gamefound il me semble à venir en plus de celui là. Tout ça en deux/trois ans, ils doivent pas s’ennuyer au boulot
Tu as l’air d’avoir des infos… alors hypometre à combien sur le Gameplay ?
J’aime bien la DA.
Si seulement
Konrad le barbant, c’est le pendant de Conan le barbare de Monolith ?
Bon… Ça fait envie hein… En 3-4 images on voit un truc original . Chapeau
Beaucoup de monde vient sur cwowd pour suivre l’actu et manger du popcorn.
Perso je suis plein de choses, je m’intéresse à plein de projets, … Et pourtant je n’ai pledge qu’un seul jeu en 2021
où ça de l’originalité ?
C’est du Paolo Parente, ça !!! Y’a déjà plein de concepts sur sa page Facebook et son Instagram depuis un petit bout de temps. Moi, je suis terriblement emballé !
Ça, c’est sur la page Facebook, par exemple …
Maintenant, moi, je m’interroge sur l’échelle des figurines …
Quand je tape Anastyr sur google, ça renvoie vers des figs et un univers de Parente, y a dix ans, c’est donc dans ce même univers le jeu de MG ?
Anastyr c’est du Paolo Parente. Léo l’avait dit lors d’un live qu’il avait rejoint Mythic games sur deux projets dont celui-ci. Parente avait développé un univers et des figurines mais c’était resté en l’état à l’époque. En comparant, on peut dire que ça a bien changé. Les anciennes figurines faisaient plus confrontation. Là tout a été retravaillé…
Facile, tout est géré grace à la qualité des produits livrés surtout les règles et mises en place
En tous cas, j’aime beaucoup le style Paolo Parente ! De l’heroic/Dark fantasy sexy avec un leger style cartoon.
Honnetement, si le jeu me plait, ca pourrait clairement etre mon 1er jeu MG.
ça serait dommage de ne pas garder le style des anciennes…
Perso, je vais jeter un coup d’oeil
Vue que les figurines sont déjà sorties, ce sera un ks ou plus un Phoenix linéaire donc gf ?
Lors de la video sur Monsterpocalypse, Léo nous a donné pas mal d’infos et il a le don de faire très envie quand il parle de ses projets.
Je suis à fond sur celui-là (moins sur le nouveau Phoenix Line).
Normalement c’est à Cannes que la plupart des infos seront dévoilées, j’ai hâte
exact, ils viennent surtout troller
C’est plutôt calme ici, non ?
L’univers est classique, mais super joli. Est-ce que j’ai bien compris KotA: c’est un genre de beat 'em all?