Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Le calme avant la tempête… Attends que certains « déçus » découvrent le sujet ^^

4 « J'aime »

La DA est dingue dingue dingue.

2 « J'aime »

t’inquiète y a Joa qui fait écran de fumée :blush:

désolé je sors :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Oh je pense qu’il y a moyen d’éviter l’acharnement thérapeutique surtout sur un jeu à peine tease dont on ne sait pas grand chose. C’est pas ma came, mais je vais suivre la campagne, pour tâter le terrain en prévision de Deadlands.
Et leur derniers jeux livrés sont corrects a priori.

2 « J'aime »

C’est quoi une IP ?

intellectual Property ?

2 « J'aime »

Et au final, qui est ce qui trolle ?

2 « J'aime »

Ils aime les boîtes cercueil xxxl

@jfmagic16 :grin:

Pas taper, pas taper :stuck_out_tongue_winking_eye:

Lui :

7 « J'aime »

Un projet… convenu…Depuis le temps que c’est annoncé ce type de projet, c’est une première :rofl:

Comment ça j’ai rien compris :sweat_smile:

Ps : mais c’est beau

Bonjour bonjour ! C’est ici les pledgers MG ? :slight_smile: Bon il à l’air sympa ce projet :slight_smile:

Comme @jub je suis moins hype par leurs Phoenix Line par contre ^^

3 « J'aime »

Niveau style de jeux, ça me fait penser un peu à une sorte de Gwent mais avec des figs

Pour l’instant on en sait pas plus mais a voir si en fin d’année on aura du tease sur le gameplay ou pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Enchanters c’est un bon petit jeu je ne sais pas si tu as déjà testé ?

nan pas Enchanters ^^ j’adore ^^ l’autre, le prochain, Rise of the necromancers

wai j’ai zieuté aussi mais pareil l’univers m’emballe pas trop

2 « J'aime »

La même ! Les figs sont superbes en tout cas , hâte d’en voir plus ( j’attend déjà hell et darkest dungeon ça commencerais à faire beaucoup) .

Cela me fait penser à la guest box ZBP de Paolo :


8 « J'aime »

C’est vrai qu’il a une patte bien reconnaissable. J’aimais beaucoup ce qu’il avait fait sur Dust. D’ailleurs, hein, si ça pouvait être récupéré par Mythic ( et édité à un prix abordable), je dirais pas non …