Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Je suis percé a jour, je rajouterai également qu’on ne m’a jamais dis que j’étais « in the good place »

4 « J'aime »

Moi je m’en fous, je veux juste les belles figs.

2 « J'aime »

Fixed

4 « J'aime »

Ce sera p’tet le premier jeu où on pourra jouer sur la porte du frigo du coup.

17 « J'aime »

C’est « vraiment » parti de chine d’ailleurs, après la date sure, puis retardée, j’ai pas suivi si les containers étaient partis en aout… parce qu’ils devraient pas tarder à arriver :slight_smile:

EDIT : curiosité j’ai été voir… bon tout devrait arriver en octobre donc c’est loin d’être parti mi aout, plutot mi septembre quoi, mais ça devrait bientôt voir le bout (de la wave 1) pour les backers en VO…

ils ont donné les noms des bateaux genre la 2 sepr

1 « J'aime »

Ah oui parti entre le 2 et 10… y’avais pas urgence pour le 15 aout quoi :wink:

Ca, ça veux dire que le SAV de DD pourra commencer dès Novembre… :stuck_out_tongue_winking_eye:
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

Et la 1.5 pour décembre ? :eyes:

3 « J'aime »

Oui et comme ça il pourront le livrer en même temps que la vague 2 VF…
Bien vu ce coup ci. Pas de surcout de transport… :rofl:
A ben non c’est pas pour les mêmes pays…Quel idiot je fais… :crazy_face:

Seb Lavigne vient de partager cette petite peinture :sweat_smile:

22 « J'aime »

Splendide

Quand je vois la quantité de plastique pour au final rien plus qu’une petite figurine niveau gameplay, je me dit que c’est une proposition de jeux qui subit de plein fouet la fin de l’époque : plus c’est gros, mieux c’est…

Je suis Backer d’anastyr, mais cette figurine me rappelle la tâche monumentale qui reste celle de MG de financer la production de tout le contenu de ce jeu lorsque viendra son tour dans le tuyau des campagnes KS…

1 « J'aime »

Mais heu c’était moi qui voulait la poster ici :triumph::sob:

Au moins un qui a reçu un produit MG ! :crazy_face:

15 « J'aime »

Quand je vois ça, je me dis qu’il aurait du faire en sorte que la figurine solo d’Anastyr puisse se mettre sur celle-ci (genre un leger trou pour mettre le socle de la figurine)

Cela dit j’aime beaucoup et j’ai hate de mettre la main sur le jeu, même si c’est encore très loin.

1 « J'aime »

image

image

De rien.

2 « J'aime »

image
Plutôt ?
Même si j attends mon pledge pour 2025 :yum:

5 « J'aime »

C’est l’étron qui est dans la boite de base ? Sérieusement ? A un moment il faut atterrir quand même, là ils sont clairement hors sol…

Ah, on me souffle dans l’oreillette que c’est fait…

2 « J'aime »

Le plus gros soucis de ce genre de fig, c’est d’un part la taille en effet mais surtout le fait qu’on la joue 1 ou 2 fois et basta …

1 « J'aime »

… et le surcout dans la boite (fabrication, fret, shipping), et le rangement de la boite dans les étagères…
Si encore c’était un élément central du jeu je dis pas, mais comme tu dit ça sort 1 ou 2 fois quoi… hors sol…

3 « J'aime »