Anastyr - par Mythic Games - IP revendue! (livré selon le décompte de MG)

Et après on s’étonne qu’on ne peut mettre que 1000 boîte dans un container :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Je sais que sur ce projet ils voulaient faire un jeu comme à l’époque des KS démesurés.
Seulement les temps ont changés …

Les temps n’avaient-ils pas déjà changé au moment du KS?
:rofl:

3 « J'aime »

C’est une figurine de cheminée, comme le dragon de JoA, bien que ce dernier ait deux scénarios à lui et soit jouable en mode bataille

2 « J'aime »

Mais non c’est aussi une tour à dés : tu mes les dés dans le cul du dragon et ils sortent par sa bouche et tombe dans le panier en bas de l’escalier. :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »


(…de rien…)

4 « J'aime »

Les jetons à dépuncher, c’est plus ce que c’était, ma bonne dame… :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’inquiète pas, ceux qui ont un peu de visibilité, ils les reçoivent les produits MG, y a pas de crise pour ça.

2 « J'aime »

Est ce qu’en 2025, serais-je encore fier d’afficher 500gr de plastique sur mon étagère éclairé à la lueur d’une bougie en plein hiver nucléaire ?

:kissing_smiling_eyes:

8 « J'aime »

Il est surtout salarié de MG !
(Enfin au dernières nouvelles. Il est peut être maintenant se nouveau en Freelance)

Martin Grandbarbe, qui est en freelance, continue à bosser sur des figurines Anastyr. J’en ai vu une paire passer sur sa page Facebook.

j’ai vu passé une annonce dans laquelle il revend son pledge JoA :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je crois qu’on a surtout peur qu’ils soient au sol… :grimacing:

1 « J'aime »

T’es sérieux ??? :smiley: Tu l’as vu où ?

Cela dit, il revend régulièrement des trucs …

Sur le groupe JoA il me semble

1 « J'aime »

Autant je suis le premier à être agacé par les mensonges et la politique commerciale de Mythic, outré par le manque de finition de leurs jeux (j’ai encore en travers les bugs de SK), autant je ne comprends pas vos réactions vis à vis de cette photo. Une fig impressionnante (presque un diorama), peinte par un vrai artiste. Le figuriniste que je suis ne peut s’empêcher de baver. C’est aussi pour ça que je suis venu sur kickstarter et c’était ça le créneau de Mythic : des jeux hors normes qui font rêver visuellement, pour les grands enfants que nous sommes (et si ça doit se terminer parce que ce n’est plus viable d’un point de vue économique, et bien tant pis, mais on en aura bien profité).
Si j’avais à redire sur les choix en matière de figs, ce serait plutôt concernant les sculptures x10 pour les séides qui seront (seraient ?) une purge à peindre et qui représentent elles aussi un gros volume de plastique. Et on va pas se mentir, je pense que la quantité de narration sur un jeu comme Hel et le développement qui va avec ont bien plus été un gouffre financier pour Mythic que les énormes figs. Ça et leur mauvaise gestion évidemment.

8 « J'aime »

Je pense que si tu ne vois pas le problème c’est qu’en effet tu es juste venu chercher la démesure, la plupart ne sont pas peintres et sont venus chercher un jeu…

1 « J'aime »

Soit, mais tu peux aussi accepter que certaines personnes soient motivées surtout par les figurines (qui sont en l’occurrence de qualité), non ? :thinking:
C’est pas mon cas plus que ça, mais ça me choque pas non plus, chacun son truc !..

5 « J'aime »

Si on cherche juste un jeu alors il vaut mieux éviter les jeux avec figurines et encore plus ceux sur KS. Et dans cette catégorie MG a dès le début eu comme marque de fabrique de mettre la barre haute sur la qualité/beauté de leurs figs et sur une certaine démesure donc on est à un 3eme degré à éviter si on cherche juste un jeu.

2 « J'aime »

Je pense qu’on ne se comprend pas… ce que je veux dire c’est que la plupart des autres mettent ces trucs « délirants » en addon, plutot que gonfler à mort le prix (même si c’est surement qu’un ressenti) et la taille de la boite de base en ajoutant ces trucs useless et destinés à une partie de la cible seulement dedans.

Là ne pas laisser le choix ça donne le sentiment aux non figurinistes d’avoir payé un truc qui représente un quart du prix de leur boite et qui ne leur sert à rien… à force de se couper des petits bouts de marché de tous les cotés et en plus dans le contexte actuel, ben ouais ça fini Anastyr…

6 « J'aime »