Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

Lol on lit un post similaire tout les 2 jours

2 « J'aime »

Par curiosité, j’aimerais savoir qui sont les courageux qui restent.

  • Je garde mon pledge, je reste à bord !
  • Je suis encore là, mais prêt à partir avant la fin !
  • Je suis déjà parti, j’attends juste de voir à quelle vitesse çà va couler.

0 votant

Tu parles du “The Barkugus” ? J’ai reçu un mail en tant qu’ancien backer m’expliquant que, ô joie, je bénéficiais de cette “extension” gratuitement si je pledgeais…

oui, le bonus early bird, quoi ^^

Y avait pas aussi un paquet de cartes d’armes ? tu l’as aussi ?

ça c’est le truc qu’on a si on s’est abonné avant le début de la campagne, non ?

J’ai lâché l’eb…suis Backer de dark ritual,on me propose de revenir à bord…mais ça sent le naufrage

Pledge Now! Unique offer for returning backers

Mais du coup ce sont des tarifs vraiment discountés par rapport à un backer “normal” ? Pas claire cette com :))

Non. Ils offrent juste l’early bird aux returning backers.

1 « J'aime »

Ils offrent 4 drapeaux aussi. :clown_face:

Ils ne proposent pas d’offre « all-in », pour le moment ?

Noooon, c’est trop tôt, ils ne voudraient surtout pas bouleverser cette campagne parfaitement huilée…

:sleeping:

Ok, merci !

Après cette belle campagne, j’ai hâte de voir leur prochaine campagne, sur la suite de Dark Rituals, avec toutes les figs de vampires qu’il devrait normalement y avoir :joy:

2 « J'aime »

Moi j’ai pledgé day one mais j’ai ensuite décroché de la campagne… je suis surpris qu’ils n’aient pas déjà cancelled. Franchement en retravaillant le tout ils ont moyen de faire largement mieux et beaucoup plus sexy. En plus d’une semaine, ils ont du engranger à peine un peu plus de 10K$. Faut vraiment qu’ils rebootent.

1 « J'aime »

Je suis en contact avec l’éditeur et je leur ai fait part de mon avis. J’ai évoqué un jeu clivant tant sur l’avancement de la campagne que sur la DA qui manque de vampires et de charme.
J’attends de voir ce qu’il répond, c’était surtout pour appuyer ma demande pour savoir s’il était possible d’avoir un PG de 4 car j’ai dit qu’en l’état 6 c’était compliqué.

4 « J'aime »

Ils vont te répondre de pas s’inquiéter, qu’une campagne a souvent ce genre de creux, qu’ils en ont l’habitude parce que c’est pas leur première campagne, que ça va accélérer dans la dernière ligne droite, et qu’ils ont encore de belles surprises en réserve. Du moins je crains cette réponse. :violin:

Merci de tes efforts en tout cas. :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu 8% pour 4 pledges c’est déjà ça et aucune remarque pour les taquiner sur la campagne

2 « J'aime »

c’est 5 en fait sur leur page et pour 5 tu as 25%

Je vais créer ce WE, un groupe pour savoir des personnes sont intéressés par un PG de 4 boites, j’attends que l’on dépasse les 400K

2 « J'aime »