Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

Dark Gate Games (Vampire Hunters, Dark Rituals) va remettre le couvert avec cet Ancient Blood, un nouveau jeu de plateau, toujours aussi dark et coop, dans l’univers de Vampire Hunters mais dont l’action sera antérieure au précédent opus. Il a déjà été annoncé qu’il sera dans plusieurs langues dont le français.

You fought Elder Vampires in The Order of Vampire Hunters but those were only survivors of centuries of hunts. Are you ready for the Ancient Blood?


Pledges : jeu à $135$ ou avec extension pour $180.
Frais de port : en sus, estimés à $30-35 pour le pledge Core Box
TVA : incluse (? Au moins partiellement ?)


Autres liens : DG Games

2 « J'aime »

Et voici la présentation des trois premiers persos avec les renders 3D associés…

Introducing Otto, the first character in our upcoming game "Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters ».

Otto is one of the fiercest hunters in The Order of Vampire Hunters. Son of a powerful duke, his family was slaughtered by an Elder vampire when he was still a child. Only the courage of his mother, who hid him in a closet during the vile attack, allowed him to survive. When the Hunters were sent to investigate the carnage, they found him wandering among the bodies of his own family. He never shed a tear, his eyes burning with the fire of hatred and revenge.
Otto was raised and trained by the Order and now proudly wears what is left of his father’s armor. Will he manage to find the Elder vampire responsible for slaughtering his family?

Introducing Ellie, the second hunter in our upcoming game « Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters ».

Ellie was an orphan. The orphanage she grew up in was one of the strongholds of the Order of Vampire Hunters. She grew up to be a vampire slayer. Her mind focused on a single goal: finding and destroying vampires. There was no space for friends in her life, no space for leisure. Only training and hunting.

Introducing Giselle, the third hunter in our upcoming game « Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters ».

3 « J'aime »

Yes merci pour l’info !

Je vais suivre ça de très prêt, étant un heureux possesseur de leur 2 précédents jeux :slight_smile:

Voilà également la page FB dédiée au sujet : Redirecting...

Et ici la possibilité de gagner toutes les semaines (sur 6 semaines) une fig du jeu en résine en s’inscrivant à la mailing list :

2 « J'aime »

Y a une vibe Bloodborne dans les styles des persos :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime bcp OoVH, donc juste auto-pledge.
Je pense que ce sera la même recette que OoVH, mais en version améliorée :slight_smile: Bref, hâte d’en savoir plus!

Idem, grosse probabilité que je plonge. J’aime particulièrement Vampire Hunters.

y’a t il un endroit où trouver des scénars fanmade ou tout autre matos fanmade?

N’ayant pas backé le premier je ne saurais dire… Par contre, 4ème perso avec son render 3D dévoilé …

Introducing Kurt, the fourth hunter in our upcoming game « Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters ».

3 « J'aime »

Pas eu vent de quoi que ce soit de la sorte de mon côté.

Pareil ici… malheureusement.

Et voici la cover box…

Take a look at the cover of Ancient Blood and its four Vampire Hunters. They will need true grit to face the horrors lurking in our next Kickstarter project!

Sign up to our mailing list to win an exclusive resin miniature and its printed illustration!

https://rebrand.ly/ANCIENTBLOODn4c

6 « J'aime »

C’est joli mais on est vraiment dans quelque chose de très très proche de Bloodborne je trouve…

C’est clair. J’ai le même sentiment. Le côté original et cryptique en moins…

Mouais, Bloodborne ça ressemble à un mélange de Van Helsing et de Lovecraft. C’est même à se demander quel univers ressemble à l’autre, parce que je trouve perso que le Dark Gothic sied particulièrement à l’univers Vampire, bien avant Bloodborne.

En tout cas cette cover m’a donné envie de remater l’anime Vampire Hunter D. :drop_of_blood:

1 « J'aime »

Nouveau perso et nouveau render 3D…

Introducing Brenoir, the oldest hunter in the Order of Vampire Hunters and the only one who survived an encounter with Kranoss himself.

4 « J'aime »

Le dernier render 3D avec cet ancêtre vampire …

Introducing Tebagur, one of the Elder vampires in Ancient Blood core box.

4 « J'aime »

Petite photo de famille avant de bientôt aborder le gameplay

Hello Hunters, here a Pic of the team ready to fight.
Soon we will introduce some of the basic rules of the game. Stay tuned.

5 « J'aime »

C’est pour quand du coup Nov-Dec?