Ancient Blood : The Order of Vampire Hunters - par Dark Gate Games - Livraison février 2023

Novembre à mon avis.

Introducing Clan Tebagur, one of the Vampire clans you will encounter in our upcoming fully cooperative game: Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters

246218536_23848844458660550_6678878834995445593_n

3 « J'aime »

Renders 3D en série pour les vampire minions

Time to provide a sneak peek to all the fans of Ancient Blood.
Here are some vampire minions you will face in the game.

Every vampire nest is infested by many vampire minions. Although they are much weaker than an Elder and its adepts, they still pose a serious threat for the Hunters. Learn their strengths and weaknesses or you won’t survive long enough to face the Elders.




6 « J'aime »

Très spécial ce design. J’arrive pas à dire si j’aime ou pas.

Ils ont pas pris le sculpteur de Dark ritual c’est dommage… Ce style de sculpt faisait toute la saveur de leur précédent ks. La c’est trop rond basique :confused:

Moi j’aime beaucoup

1 « J'aime »

Je ne suis pas super fan de ces nouvelles figs non plus…,

mais j’ai hâte de voir l’offre proposée : nouvelles règles, compatibilité avec le premier Vampire Hunters, éventuels crossovers vers leurs autres jeux… et prix bien évidemment :slight_smile:

Juste une petite refonte officielle des règles de Vampire Hunters me suffirait, voire une nouvelle campagne, pas besoin de tonnes de figs, add ons et compagnie…

Et vous ?

Si c’est du full coop, vue des retour de vampire je serais très intéressé par le gameplay :slight_smile:

Très intéressé par tout ce qui pourrait être compatible entre les 2 jeux « Vampire Hunters » !

… maintenant, j’attends le prix de l’offre avec anxiété :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère quand même qu’il y aura suffisamment de différences avec VH histoire de pas faire doublon. J’espère un mode campagne plus narratif, plus long avec plus de choix de progression. Et conserver les deux phases Jour/Nuit avec peut-être davantage de stratégie dans la première phase (plusieurs zones d’entrée, pose de pièges déclenchés dans la deuxième phase, etc). Si il pouvait y avoir plus d’interaction avec le terrain aussi pourquoi pas.
Et une DA/mise en page plus léchée.

Je crains par contre que ça coûte une fois encore un rein… :sleepy:

1 « J'aime »

Dans le 1er, le timer était un peu trop serré pour faire du loot… Ça, c’était dommage…

L’habituelle video unboxing du proto par KoA… les tuiles ont l’air vachement sympa

3 « J'aime »

j’ai survolé l’unboxing rapidement, et effectivement les tuiles ont l’air chouettes ! Je trouve les figs de monstres plus sympas dans ce unboxing que dans la dernière news.
La DA me fait beaucoup penser à Dark Rituals, que j’ai reçu cet été et pour moi c’est très bon signe. On voit bien la progression par rapport à Vampire Hunters. J’ai aperçu des cartes histoires, intéressant a priori.

Bref, ça me motive bien tout ça ! KS fin novembre ? … avec toutes ces news ça ne devrait plus tarder ?

Sur sa video pour les crowdfundings du mois de novembre, BoardGameCo annonce Ancient Blood peut-être pour le 9 novembre.

I think this date is still novembre 9th

Ok, alors je :crossed_fingers:
Je n’ai pas vraiment de campagne KS à me mettre ‹ sous la dent › en ce moment !

est ce que c’est vraiment des cartes histoire? comme bloodborne ? Ou juste des événements aléatoire comme dans VH?

Et hop ! Exit Kickstarter… Welcome to Gamefound !

Big news! We have decided to give a try to Gamefound for the launch of Ancient Blood - The Order of Vampire Hunters.

Next week we’ll open up the preview page on Gamefound and you will be able to start signing up for the launch notification. Following our tradition, Ancient Blood will have Early Bird pledges, and this time the « worm » is bigger than ever before.

7 « J'aime »

Miam :yum:

Page Gamefound pour suivre le projet

7 « J'aime »

Merci pour le lien !
Au final, j’ai un peu peur que ça soit un peu redondant avec le jeu de plateau Bloodborne, que ça soit au niveau du design des figs ou du type de jeu et d’ambiance. :confused:

On pourra noter que si on s’inscrit avant le GF, on a un paquet de cartes gratuites. Il y a aussi un EB 48h.

Question bête, sur GF, on peut pledger, puis lâcher son pledge ? (En gros, ça fonctionne comme sur KS?)

Je pose la question car le jeu m’intéresse moyennement mais si je me décide à la fin, ça serait dommage de passer à côté de l’EB :slight_smile: .

Edit : pour la ressemblance à Bloodborne, hormis l’esthétique et l’ambiance, je pense que les mécaniques seront assez différentes. De ce que l’on peut voir Ancient Blood se rapproche d’avantage de leu premier jeu The Order of Vampire Hunters (sorte de copie de Zombicide, mais en pas pareil).

1 « J'aime »