Après les vampires, Dark Gates s’intéressent aux méchantes sorcières (que les gentils héros affrontent donc) avec ce jeu à overlord (1-vs-all) dont la structure est annoncée souple (pas d’ordre de jeu figé mais dynamique).
Pledges : $100 ou $145 avec une extension KSE. plus fdp bien sur (estimés entre $10 et $20 pour le pledge de base). Early Birds 48h avec une figurine exclusive.
Du nouveau pour la VF ! Legion Distribution actuellement à Essen vient de publier « Dark rituals, il me fait de l’œil celui là, ça sent la VF chez Légion Distribution… »
En attendant d’en savoir plus, quelques photos du Spiel’
[attachment file=« Dark Ritual Malleus Maleficarum.jpg »]
[attachment file=377444]
[attachment file=377445]
[attachment file=« Dark Rituals.jpg »]
C’est le héro de la saga The Witcher qui a eu un gros succès comme jeu PC. Je crois qu’il y a des bouquins (qui ont inspiré le jeu) mais j’en sais pas plus sur l’aspect bouquin
The witcher est une série de bouquins d’heroic fantasy polonaise qui a connu le succès grâce aux adaptations vidéo-ludiques de CD Projekt.
C’est de la dark fantasy. Les jeux vidéos sont de très bons RPG, très scénarisés et l’univers est sombre à souhait. Je n’ai lu que le premier tome des bouquins mais je n’ai pas été convaincu. Enfin, sachez que Netflix prépare une série avec Hanrey cavill… la première photo est comment dire…