Dark Rituals: Malleus Maleficarum - par Dark Gate Games - livraison en janvier 2020

Après les vampires, Dark Gates s’intéressent aux méchantes sorcières (que les gentils héros affrontent donc) avec ce jeu à overlord (1-vs-all) dont la structure est annoncée souple (pas d’ordre de jeu figé mais dynamique).


Pledges : $100 ou $145 avec une extension KSE. plus fdp bien sur (estimés entre $10 et $20 pour le pledge de base). Early Birds 48h avec une figurine exclusive.


https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/dark-rituals-malleus-maleficarum?ref=cwowd

Du nouveau pour la VF ! Legion Distribution actuellement à Essen vient de publier « Dark rituals, il me fait de l’œil celui là, ça sent la VF chez Légion Distribution… »

En attendant d’en savoir plus, quelques photos du Spiel’

[attachment file=« Dark Ritual Malleus Maleficarum.jpg »]
[attachment file=377444]
[attachment file=377445]
[attachment file=« Dark Rituals.jpg »]

L’année 2019 va bien commencer… Après Shadow Tactics, Dark Rituals va débarquer sur KS en Janvier.

[attachment file=388908]

Il semble avoir quelques problèmes digestifs Captain Crochet…

S’ils pouvaient faire un pack de trad pour Vampire hunter…

 

Sinon j’adore vampire hunter pour le theme… la moyen emballé.

Date officielle du KS : 15 Janvier. On devrait en savoir plus très vite…

[attachment file=415616]

Celui va falloir qu’il soit mauvais car ils ont une cote de sympathie tres haute chez moi… et j’ai un des veux de nouvel an a tenir !!

Moi j’aime bien le thème des sorcières … tout ce qui touche au morbide, dark, occulte, zombies, gore je kiff ^^

Et oui je suis une personne saine, stable et bien intégrée dans la société :smiley:

Drapal… zut !

Figurine pour les EB (48H)

C’est moi ou il fait très Geralt ?

C’est moi ou il fait très Geralt ?

Ce n’est pas toi…

qui est geralt?

qui est geralt?

Geralt de Riv, le sorceleur.

C’est quoi Riv le sorceleur ?

C’est le héro de la saga The Witcher qui a eu un gros succès comme jeu PC. Je crois qu’il y a des bouquins (qui ont inspiré le jeu) mais j’en sais pas plus sur l’aspect bouquin :wink:

The witcher est une série de bouquins d’heroic fantasy polonaise qui a connu le succès grâce aux adaptations vidéo-ludiques de CD Projekt.

C’est de la dark fantasy. Les jeux vidéos sont de très bons RPG, très scénarisés et l’univers est sombre à souhait. Je n’ai lu que le premier tome des bouquins mais je n’ai pas été convaincu. Enfin, sachez que Netflix prépare une série avec Hanrey cavill… la première photo est comment dire…

 

Rapide screenshot du geralt version jeu vidéo

[attachment file=416864]

EB de 48H prévu :

Campagne demain à 21H00.

Le KS vient d’être lancé et c’est par ici